FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment Nox a t-il put savoir l'existence des Eliatropes ?

Par la-malefique-sramette 02 Juillet 2010 - 16:54:00

Souvenez-vous, à l'épisode 2, Nox découvre déjà les origines de Yugo.

Mais comment a-t-il put savoir ? Eliatrope est un mot que personne n'as pronnoncé depuis leur disparition...

Peut-être l'Eliacube qui lui a revélé leur existence Un peu comme Yugo, lorsqu'il touche l'artefact et voit des images défilé dans sa tête.
Ou il faut être un Eliatrope pour avoir ces visions.

Ou simple incohérence -.-

A vous !

0 0
Réactions 19
Score : 2101

a mon avis, c'est le cube
cependant il se que se soit juste des ancienne fresques dont les images auraient étée enregistrées par ses noxines

0 0
Score : 145

Je pense aussi que les informations sur les éliatropes sont déja inscrite dans le cube, tout simplement pour que son propriétaire sache l'histoire des éliatrope etc... quand il le touche. D'ailleurs quand yugo touche le cube il vois des images du futur ou du passé je ne sait plus trop

0 0
Score : 782
Athemoos|1970-01-01 01:00:00
Je pense aussi que les informations sur les éliatropes sont déja inscrite dans le cube, tout simplement pour que son propriétaire sache l'histoire des éliatrope etc... quand il le touche. D'ailleurs quand yugo touche le cube il vois des images du futur ou du passé je ne sait plus trop

bien vrai yugo a vu des dessin que grougalouragrane lui a montrer dans l'episode 16
0 0
Score : 7

non c est pas le cube c est ses noxines rappelez vous il prononce voyont ce que mes chers noxines ont trouvés sur ce garcon biggrin

0 0
Score : 1261

Ouais, mais ce qui est bizzare, il dit direct "Ce garçon serait un Eliatrope"
A la limite, il dirait que ça ressemble, qu'il y a quelque chose en commun, mais rien de plus.

0 0
Score : 9

peut etre grace a l eliacube??

0 0
Score : 616

dans le tailleur de wakfu les gardien y a baltazard qui dit que sont peuple est presque oublier mais pas oublier de nox y aurat meme d'autre qui savent encore qu'il existe

0 0
Score : 154

Moi, je crois que vous hallucinez tous, parce que quand Nox rencontre Grougaloragran, il dit "cette légende", en parlant des dragons.
Je suis donc sur que les éliatropes existaient en tant que récit légendaire. Et après, comme ses noxines voient que Yugo contient plus de wakfu qu'un humain normal, l'hypothèse éliatrope (qui sont lié au dragon, donc qui dit dragon dit éliatrope) se vérifie toute seule.

Et je crois que le cube ne montre des images qu'aux éliatropes (qui sont "accordés" avec). Nox dit bien que le cube lui parle. Il ne mentionne jamais aucune image.

0 0
Score : 2849

200 ans qu'il étudie l'eliacube, s'il n'y trouve pas des info sur les créateurs de l'objet c'est qu'il est vraiment pas doué.
deja la question c'est d'où il tient sa mosaïque qui décrit les éliatropes ? (qu'il regarde grâce à ses lentilles)
en fait les lentilles lui permettent sans doute de voir les info contenu dans le cube, entre autre. (elle lui servent à plein de trucs après tout)

0 0
Score : 181

Bon jvais faire sa simple..... nox a eu 200 ans pour chercher qui a créer se cube plus il a eu 12 ans entre sa rencontre avec le bébé yugo alors ses noxine vue qu'il en a des million son eux le temps d'explorer des million s d'endroit alor et bien yen a une qui a trouver cette fresque voila tout...

0 0

d'accord avec ta version, qui est plus où moins la mienne (en plus simple)

0 0
Score : 33

ouais moi aussi je pense que ces les noxine et pour les lentilles ces les noxine qui mette que lles image car elle prenne des photo les petite noxine^^

0 0
Score : 42

est c est sur que c est pas l eliacube par ce que si il ne savait pas pour les eliatropes bah il ne savait surement pas pour le cube

0 0

Je comprend pas ta logique là ... oô
Nox est tombé sur le cube par hasard, il n'en connaissais même pas le nom avant que Grougaloragran le dise, mais en étudiant le cube il a pu avoir accès a des informations sur les eliatropes, voilà tout.

0 0
Score : 1027

Moi j'ai une autre hypothèse: vu que Nox est plutot du genre génie il doit avoir un bon cerveau et puis vu que ça fait 200 ans qu'il vit il a du voir des fresques et faire des recherches.

0 0
Score : 2

nox a vecu deux cent ans donc il a eu le temps de cree les noxines qui l a envoyer un peux partout das le monde wakfu et les noxines raporter des image a nox et une noxine a vue grougaloragramdeposer yugo dans un panier a vu alibert adopter yugo et nox a decouvert le secret des eliatropes

0 0
Score : 5383

ou peu être que les eliatropes ('j'alais ecrire "les yugos") on un wakfu deferents des autres...

0 0
Score : 438

bah , l'éliacube aparient au Elia,donc , tout eqst dèja dedans!(dsl , si ce méssage a d'éga étais dit , mes j'ai pas eu le temps de regarder vos réponses!)

Amaliangelyne
0 0
Score : 88

Ben franchement j'écris pour ne rien dire parce que je crois qu'on a fait le tour du sujet et qu'on ne pourra pas trancher :
-Soit Nox à obtenu des informations sur les éliatropes grâce à ses noxines,
-Soit il a apprit leur existence grâce à l'Eliacube qui lui a "envoyé" des visions comme pour Yugo.
Juste une question qui n'a rien à voir, la-malefique-sramette,  pourquoi avoir choisi ce nom et avoir pris une osamodas en avatar (si la question n'a pas déjà été posée) ?

0 0
Réagir à ce sujet