FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

OGREST

Par nadre 26 Juin 2010 - 10:30:46
Réactions 31
Score : 11

PEUT ETRE

0 0
Score : 178

Sa serait bien ou ils vont un épisode seulement 1 pour rigoler où Ogrest s'allier à la conrérie du tofu xD genre en un épisode ils se font tout les boss de la série xD

0 0
Score : 10

g jamé rien konpris vou pouvé mexpliké ki c ogrest tou ce ke g compris c ke c un ga ki fou le maleur partou mé kelkun pe mèxplike svp en public comme sa tou le monde peu en profiter merci pour les candidat genéreux laugh

0 0
Score : 49

Je suis d'accord avec Daloka sur les 6 dofus primordiaux. Ces dofus ont juste permis a Ogrest d'avoir une puissance phénoménale et ne donneront jamais naissance a un dragon. De plus si tout les dofus quel qu'il soit donnait une puissance phénoménale alors yugo aurait battu Nox sans probleme puisqu'il possédait le dofus de grougal et pourtant il a battu nox grace a son pouvoir et a celui de l'éliacube.

Lylubia pour te faire un résumé très simple, Ogrest est un ogre qui a voulu devenir l'égale d'un dieu et a réuni les 6 dofus primordiaux pour avoir une puissance inimaginable. Sauf que a coté de sa on lui a dit que sa femme se servait de lui si j'ai bien compris et du coup il l'a tué. Mais il regrette et du coup il pleure mais comme il possède une très grosse puissance ben son chagrin se transforme en cataclysme planétaire

0 0
Score : 88

Ogrest sera l'ennemi final de la série.

PS : lulybia parle français pas en SMS c'est la règle n°1

Mais je pense que Grougal ou son dofus aura un role dans la destruction d'Ogrest

0 0
Score : 104

juste pour jafigihiryhgorh ce n'est pas possible que ogrest va refaire revivre pinpin soi c goultard ki va cherchez pinpin kil va le foutre dans le http://serie.wakfu.com/fr/amis/goultard sa c sur ke goultard se casserais pas la téte pour allez allez cherchez pinin mai wink

PS:pour le lien copiez le

0 0
Score : 13

D'ailleur dans l'épisode de wakfu "Le Mont Zinit", je pense qu'on le vois Ogrest car Yugo est sur le point de tuer Nox Quant il entend un rugissement, et d'après l'image qu'on a eu du monstre on peut penser que c'est un Ogre

Daloka a raison quand il dit que Ogrest n'est pa vraiment méchant, mais après tout Nox non plus n'était pas méchant, il voulai juste effacer ses erreur donc il est possible qu'Ogrest reprenne le chemin de nox pour retrouver sa bien aimée

0 0
Score : 49

Euh l'histoire d'exaucer n'importe quel voeu avec les 6 dofus me parait bizarre sinon Ogrest aurait fait revivre sa fiancée qu'il a tué

0 0
Score : 58

A mon avis Ogrest ne peut pas étre le méchant de la saison 2 . Mais si Wakfu continue aprés la saison 2 il affronterons Ogrest . Il seront obliger ses qu'a meme sa la mission de Wakfu terrasser Ogrest ( voir bande annonce ) maintenant quand ( saison 3,4,5 ... ) peut étre que dans la saison 2 Ogrest enverra l'un de ses pantins terraser la confrérie du Tofu

0 0
Score : 92

moi je pense ke orgres va certainement vouloir fair comme nox retrouver sa bien aimer mes je suis po sur kil va etre dan la saison 2 sil a + de saison il sra certanement dan lune de ses saison mes bon wakfu debute alort sa metonerer ke yugo et ses amis arive a le batre mes peut etre kil deviendron plus fort esperon le mes bon fau regarder toute les saison si yen na plusieur

0 0
Score : 4

Moi j'auret di que cetait rubilax qui sénerver pour la mort de pinpin sad

0 0
Score : 31
a cose d'otomaï
0 0
Réagir à ce sujet