FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

OGREST

Par nadre 26 Juin 2010 - 10:30:46
(ce sujet n'est pas un doublon)

Penser vous que Ogrest sera le grand méchant de la saison 2 ?
Pourquoi le voit-on brievement dans l'épisode 26 "Le Mont Zinit" ? ( je rapelle que le mont zinit est sa demeur)

moi, je pense que Ogrest voudra reprendre le Dofus de grouga mais ... la confrérie du tofu ne se laissera pas faire !
0 0
Réactions 31
Score : 6

Moi je dit exellente hypotèse(c'est vrai qu'un dofus de plus après tout pourquoi pas^^)mais je dit aussi qu'il est fort improbable que le tout puissant OGREST soit le boss de la saison 2 car je te rappel qu'OGREST est le déteneur des SIX DOFUS!!!
Et donc je ne pense pas le revoir de si tôt...

0 0
Score : 633

alors pourquoi le voit'on là !

0 0
Score : 905

c'est un peu flou la,mais je pense que ce seras le mechant de la saison 2 mais s'il il ne merite plus son role de mechant puisque il a la source de pouvoirs qu'ils cherchait ou il peut toujours essayer d'avoir du wakfu.

0 0
Score : 2101

Il est assez puissant comme ça notre ogre... Ogrest n'est pas quelqu'un avec de la soif de pouvoir.NON!
La, il chouine, il chouine parce ce que celle qu'il aime s'est servie de lui, et qu'il l'a tuée , il a autre chose à foutre qu'aller tenter de conquérir le monde ou autre plan...
En plus, il a battu les 12 dieux alors si tu crois que nos héros vont aller lui casser la face ...Héros vs Ogrest= héros morts
Ogrest peux apparaitre dans la saison 2 , mais nos héros ne sont pas prêt de l'affronter
Donnez moi une raison pour qu'un Ogre plus puissant que tout, qui ne fait que pleurer et qui ne veux pas détruire ou conquérir, deviendrait le méchant de la saison 2? (notez que nos héros ne pourrons le battre )

0 0
Score : 2039

Peut-etre que la faille temporel de nox va faire que N va trouver le dofus des glaces se qui va changé l'histoire cela voudrait dire que Ogrest serait encore a la recherche du dernier Dofus

0 0

FATAL EROR!

Les vrais Dofus sont : pourpre, ocre, turquoise, émeraude, ivoire, ébène ( certains non dispo sur DOFUS )

0 0
Score : 601
newchanceforme|1970-01-01 01:00:00
Peut-etre que la faille temporel de nox va faire que N va trouver le dofus des glaces se qui va changé l'histoire cela voudrait dire que Ogrest serait encore a la recherche du dernier Dofus

ogrest ne connais pas l'existence du dofus des glaces car il ne conner meme pas frigost
0 0
Score : 111

Moi je ne pense pas par ce que est un peu une des plus forte des chose de tous l'univers wakfu et dofus ou même la plus forte chose biggrin

0 0
Score : 16

c'est vrai

cordialement x280 laugh

0 0
Score : 251

certain dise que ses rubilax qui est la pleurant la mort de pinpin!

0 0
Score : 3129

Je crois savoir pourquoi Ogrest est si puissant. Vous allez me dire "parcequ'il a les 6 dofus, bananne" mais je crois savoir pourquoi ils sont si puissant ces dofus.
Sauf erreur de ma part, après les trois dragons divins d'Osamodas, il y a eu six dragons terrestre (tiens, six!). On sait tous qu'à leur mort, les dragons réintègre leur premier dofus.
Voici mon hypothèse:
-La puissance magique du dofus correspond à la puissance magique du dragon s'y étant réincarné. En effet, le dragon transfère sa magie afin de la récupérer lors de sa renaissance, ce qui fait que non seulement il est doté de sa puissance originel, mais qu'en plus elle continue de croitre.
-Les six dofus seraient les dofus de sauvegarde des six premiers dragons terrestres et vu comment ils sont anciens (aussi vieux que le monde) la puissance magique de leur dofus doit être colossale.
-Ensuite, pourquoi, lors de la bataille divine entre Ogrest et le dieux, les dragons divins ne l'ont pas arrété? Après tout, ils sont plus anciens que les dragons terrestre. Parcequ'il ne meurent pas tout simplement, donc pas de dofus de sauvegarde et pas d'accumulation de puissance.
-Ensuite, pourquoi les six dragons n'ont pas rééclos? Soit ils en avaient assez de vivre et on donc supplié Osamodas de les empéché de renaitre, soit les fait qu'il ais été gober par l'autre dragons (voir l'histoire de dofus) les empechent de renaitre. Après tout, Igôle a bien empéché Admaï de se retransformer en dragon.

Voilà donc pourquoi avec seulement six dofus, un Ogre a mis en défaite les 12 dieux et les 3 dragons divins.

0 0
Score : 26

J'ai vu une hypothèse (qui ne vient pas de moi) comme quoi Nox aurait remonter vraiment le temps de 200 ans (et puis est revenu dans le présent,croyant qu'il allait dans le passé) donc le moment ou Ogrest pleure et fait augmenter les eaux.

0 0
Score : 633

hypothèse completement bidon

0 0
Score : 43
Yo-op|1970-01-01 01:00:00
J'ai vu une hypothèse (qui ne vient pas de moi) comme quoi Nox aurait remonter vraiment le temps de 200 ans (et puis est revenu dans le présent,croyant qu'il allait dans le passé) donc le moment ou Ogrest pleure et fait augmenter les eaux.

ppppppppppfffffffffffffffffffffffff c'est quoi cette hypothése?Nox l'a dit lui même qu'il a remonter de 20 minutes
0 0
Score : 92

Je remuais dans ma tête l' hypothèse que se soit Ogrest le nouveau méchant ... Bon ba maintenant il y a plus qu'a attendre la saison 2 maintenant il parait qu'elle sortira en début 2011 ou en septembre je ne sais pas précisément .

Par contre , l'hypothèse que Nox c'est trompé je ne la croit pas du tout mas peu tu me dire qui te la dit ? Et puis laissez le sais juste une hypothèse rien de plus ...

0 0
Score : 11

moi je vais donne mon avis, si Ogrest trouve les 6Dofus il va faire revivre Pinpin non en plus Goultard est mort mais on le vois en vie c bizarre non?
Chui pas sûr que Ogrest est si méchant que vous le pensez mais comment Goultard est mort et il est ressister?

0 0
Score : 71

c'est mechant c'est sur

0 0
loulamlou|1970-01-01 01:00:00
c'est mechant c'est sur

tout le monde dit qu'il est méchant, alors qu'il fait que chialer son amour perdu et le fait d'être hais ....Alors, non Ogrest n'est pas méchant, sauf si bien sur un aventurier se ramène en disant "ah ah!te voila monstre hideux!je vais te pourfendre!"

sérieux....Et pis quoi encore, Ogrest va conquérir le monde?Il l'aurait fait il y a 1000 ans si il le voulait...

Donc, Ogrest , lui, y chiale parce que les hommes disent qu'il a fait tout le malheur du monde et que son aimée l'a utilisé comme une marionette, y chiale, c'tout, je vois pas pourquoi il chercherais à détruire le monde/autre chose insensée, car il a vaincu les dieux, si il le veux, il peu se lever de sa montagne et ravager le monde, et c'est pas une confrérie qui pourrait l'en empêcher.

Donc, impossible , parce que:

-trop, trop, trop, trooooop puissant pour nos héros

-il a aucune raison d'être le méchant, il n'a aucune soif de pouvoir, tout ce qu'il aimerait, c'est être aimé et accepté

autre chose, les histoire de dofus , faut laisser tomber, faut différencier les oeuf donnant un dragon de ceux d'Ogrest

Il y a 4 sortes de dofus:

-les dofus normaux, donnant naissance à un dragon il en existe 6 sortes , un pour chaque sorte de dragon, grougal étant un dragon noir, il nait dans un dofus ébène,ces dpfus sont ceux disponibles dans le jeu , moins puissant que ceux d'Ogrest
-les dofus de sauvegarde, réeicarnant un dragon
-les dofus éliatropes, donnant naissance à un dragon et un éliatropes
-les 6 dofus primordiaux , qui sont des dofus ébène , ivoire , turquoise , pourpre, Ocre et Eméraudes, même si on pourrait le confondre avec les dofus normaux, ils sont chacuns uniques , et plus puissants , en clair, il peu y avoir des dofus normaux turquoise de dragon bleus, et LE dofus Turquoise
La, j'en viens au fait, les dofus primordiaux d'Ogrest ne contiennent pas de dragons, et juste une grosse quantité de wakfu/puissance, car il ont étés créés pour maintenir l'équilibre de l'univers (entre les éléments)
0 0
Score : 8

je pense que yugo et les autre vont se rendre sur le mont zinit car on dit que quand on a les 6 dofus on peut exocer n'importe quel veut cela veut peut etre dire le retour de pinpin a la fin dela saison 2 !!!!!!!!!!!!

0 0
Réagir à ce sujet