FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nox est réelement mort malheureusement ...

Par 19 Juin 2010 - 21:31:23
Réactions 141
Score : 3

Moi, j'en sais rien puisque il est complètement anéanti ( en fin de compte il est pas si diabolique que ça !!!)

Mais si il est mort il c'est suicidés et si il est vivant il errera sans aucune raison de vivre

En tout cas si il s'exile il le verra comme une punition

ET C SANS HESITATION QUE JE DIS : LE PAUVREEEEEEE !!!!! Mais mince quoi penser un peu a comment vous seriez à sa plaaace !!!!!!

Nox n'est pas seulement un gros méchant dans des pauvres dessin animé pour des gamins de 3 ans !!!! Il c'est rendu compte qu'il avait fait une grosse connerie et franchement moi à sa place je deviendrais aussi

psychopathe et désespéré comme lui !

Bon je me tait et vais de ce pas prendre des cours d'orthographe(S !!!) ^^

0 0
Score : 784

moi aussi j'aurait fait pareil
....quoique...

0 0
Score : 522
Miixs|1970-01-01 01:00:00
moi aussi j'aurait fait pareil
....quoique...

que signifie se ''quoique'' ? explique toi ... ^^
0 0
Score : 673

J'ai pleurer à la fin !!!!! En faites c'est à cause de ce pu*** de mer** de sal***** d'éliacube !!!!!! angry

I HATE L'ELIACUBE !!!!
ICH HASSE L'ELACUBE !!!!
JE DETESTE L'ELIACUBE !!!!
angry

0 0

c vrai maaaiiiisss on ne peut rien y changer ... j espère que yugo bottra les fesse de celui ou celle qui a créé l eliacube ou qui la cacher dans la grotte de la plage !!! (episode bonus )

0 0
Score : 252

Parfétement !!!!

0 0
Score : 2

EUUU sais vrais que nox savais qu'il a fait une grosse boulette mais si il aurais remonter le temps comme il le voulez 2 000ans ou 200ans avant (je me rapelle plus ) il aurais tout réparer il auras pas trouver l'éliacube il aurais sa famille ect bref et l'éliacube je croie que sais les éliatrope qui on crée l'éliacube .

0 0
Score : 269

bah oui c'est le eliatropes mais je vous dit l'eliacube l'a rendu fou mais... si il avait pas fait d'exagerations il serait pas fou

0 0
Score : 27
flo-wine|1970-01-01 01:00:00
Je ne pense pas qu'il reviendra, déjà si Pinpin revient ce serait magnifique, mais là il a rejoint sa famille et puis il devait être brisé après tout ce qu'il a fait...

Pinpin Va revenir dans lepisode 2 de la saison 2
0 0

comment tu le sais ?! :blink:

0 0
Score : 36

MOI je dit qui va revenir laugh

PINPIN est un héros il est probable qu il revienne cool

0 0
Score : 35

euh de 1 on est sur le mauvais topic pour parler de pinpin et de 2 je rapelle qu"il c'est quand meme pris une double dose 100% stasis dans la tronche , apres c'est vrai que sont maitre ete mort aussi ....

0 0
Score : 472

qui a dit que N sera dans la serie ?

0 0
Score : 60

Mes non nox n'est pas mort!c'est juste son armure pour dire qu'il a quitté son ancienne vie!

0 0

bah logiquement ... <_< NON car sans les pouvoir de l éliacube il ne pourais pas vivre alors ... il est MORT !!! mais il se pourrait bien que ... enfin ... il y a une faible posibiliter pour qu il soit encore en vie ... voila

0 0
Score : 8

jexplique sa faisai 200 ans cil cherchait du wakfu 200 pour rester en vie il se servait de leliacube vu que leliacube etai vider ba voila il est mort 200 ans bof il ora u une belle vie

MAIS IGOLE OU EST TU T MORT TOIS OSI T_T sad

0 0
Score : 3

je pense pas qu'il soit réellement mort a mon avis il va revenir sen qu'on sache comment dans la saison 2 pour aider les heros rolleyes

0 0

:blink: a la fin du générique de fin on voit l armure de nox avec de la poussière a suposé qu il est mort ... mais igole est toujour en vie depuis 200 ans grace a l éliacube et on voit igole avec la ptite osa a la fin dans le générique se qui veut dire que nox EST VIVANT !!! MOUAHAHAHAHA !!!

0 0
Score : 2

Nox peux pas mourir sad comme la dit un puissant Xelors : Il a battu le chene mou et grougaloragran il peux pas perdre contre un gamin de 12ans !! Pauvre nox il a attendu 200 longues année pour revoir sa famille et un gamin detruit son reve en une seul journée !

sad

0 0
Score : 14

Je dit que Nox est mort pas parceque il a disparus mais il avait 200 ans avec l éliacube sans l éliacube y meure ba la il est mort mais dans la saison 2 sa sera un diable l'énnemis de Yugo et .. mais mais mais a la place de Tristepin il aura 2 surprise Grougaloragran en petit et son fréré eliatrope rolleyes

0 0
Réagir à ce sujet