FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quest devenue nox

Par 08 Juin 2010 - 15:42:34

depuis quil a dit a yugo adieux il s'est teleporter,mais ou??? et il fait quoi????

0 0
Réactions 109
Score : 2

Juste un petit passage intéressant sur le site officiel vu que France 3 a coupé le générique de fin :

"Quand l'heure du bilan sonne, le Xélor doit s'avouer vaincu. Après 200 ans de recherches et de sacrifices, il est bien obligé d'avouer qu'il a perdu son temps pendant toutes ces années ! Plus question pour lui de se projeter dans le futur : tout ce que veut Nox désormais, c'est rejoindre sa famille dans la paix..."

http://serie.wakfu.com/fr/adversaires/nox

0 0
Score : 15

Il c'est suicider ? je trouve que sa en fait trop sinon je pense plutôt qu'il reflechi a sa destiner

0 0
Score : 17

maixs nox nest pa mort rassurer moi ? :'( jladore c gar il est tro emouvan (commen fai on pour mettre une image a son perso ?

0 0
Score : 99

moi aussi j'espere quil est pas mort

0 0
Score : 46

Vive Nox -N- la peut-etre tuer

0 0
Score : 3

a cause de lui pinpin il est mort et moi j'espere que nox est mort bad noxxine angry

0 0
Score : 4

sa serais bien si nox remplacera pin pin smile

0 0
Score : 15

Je vois pas pourquoi vous aimez pas Nox il a voulu changer son passer s'il aurai reussi tout serai normal pk l en vouloir ?

0 0
Score : 560

Je pense qu'on le reverra pas...

0 0

moi ausi je voi pa pk vu laimer pa vu quil va remonter le temp tou ce quil a tuer pour prelever le wakfu serai encore en vie

0 0
Score : 138

Si vous vouler s'avoir ce que Nox est devenu , regarder dans sa description la derniere phrase sur le site Seriewakfu , http://serie.wakfu.com/fr/adversaires/nox a l'endroit sale temps pour Nox , j'ai trouver la phrase assez explisite

A mince j'ai pas fait attention au message precedent , il y est dit la meme chose :/ , désoler .

0 0
Score : 68

eben je peux dire ke nox vas de venir gentille il vas disparetre je croi opour rejoindre sa famille en paix jespere come sa un des adversaire les plus fort disparais

0 0
Score : 4203
jlaurentz|1970-01-01 01:00:00
Juste un petit passage intéressant sur le site officiel vu que France 3 a coupé le générique de fin :

Je trouve ça pas plus mal cette décision wink.

On a pas besoin de savoir ce que deviens Nox à la fin, c'est clair comme du cristal de toute façon et libre à chacun de s'imaginer ce qu'il veut. Nox est l'un, si ce n'est le meilleur personnage de la série, pas besoin d'en voir plus...

Ce qui est écrit sur le site est en passant clairement de trop aussi.
0 0
Score : 2

Tout mes pas ça enlever pas nox sad le dernier episode de wakfu ma desu

0 0
Score : 156

Je pense plutôt qu'il s'est retiré du monde, histoire de finir sa vie en paix, je ne pense pas qu'il s'est suicidé.

Néanmoins je crois qu'on en entendra parler par la suite, dans la saison 2 peut-être. Après tout, Nox est le seul humain à savoir maîtriser l'Eliacube, au point de pouvoir remonter le temps (de quelques minutes seulement, mais quand même), et on sait que Yugo va avoir besoin de le maîtriser pour savoir ce qu'il est advenu des Eliatrop. Donc, on peut penser qu'il jouera un rôle dans cette quête =)

0 0

nox a du se suicider car voici un texte qui lexplique Nox a passé une bonne partie de son temps... à tenter de le remonter ! Et il semble sur le point d'atteindre son but : l'Arbre de Vie et le peuple Sadida sont en grand danger... Mais Yugo et Adamaï sont là ! Et vu leur détermination, Nox risque de passer un sale quart d'heure...
Quand l'heure du bilan sonne, le Xélor doit s'avouer vaincu. Après 200 ans de recherches et de sacrifices, il est bien obligé d'avouer qu'il a perdu son temps pendant
toutes ces années ! Plus question pour lui de se projeter dans le futur : tout ce que veut Nox désormais, c'est rejoindre sa famille dans la paix...[/size]

0 0
Score : 4

moi je pense que nox vas aider yugo puisque c est a cause de lui que pinpin est mort , le pere de yugo est redevenue un dofus( c long pour qu un dragon se reveille de son dofus?) et puis l eliacube qui "l a comromput" donc pour racheter ses erreurs il le feras bn voilà mon idée

0 0
Score : 166

le suicide, c'est l'option la plus probable le connaissant.

0 0
Score : 6

nox nest pas mort il est sinplemen parti. Il reviendra dans la saison deux et il arrivera a retourner dans le temps et un de ses fils trouvera le pouvoire du xelor et detruira tout y compri sont pere

0 0
Réagir à ce sujet