FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Razortemps

Par -Galion- 05 Juin 2010 - 23:59:25

Voilà un énemis qui a donné beaucoup de fil à retordre à nos amis. biggrin
On a failli l'oublier celui là... x) pour faire cours, Razortemps est l'une des nombreuse
création de Nox et dont la seul motivation est de "détruiiiire" et il nous le fait très vite remarquer
dans l'épisode 25 "Rentrons dans la légende" Il a une manière un peu spéciale de venir à bout de ses énemis
les plus coriace grâce à son énergie de couleur rose nommé "Stasis" qui est en quelque sorte le côté obscur du Wakfu
et qui est incroyablement ravageur, mieux vaut ne pas se frotter trop prêt de lui. :s Même rubilax n'as pas réussi à en venir à bout. :/ (plus d'info ici)

A vous d'en débattre chers lecteurs tongue

0 0
Réactions 33
Score : 2861

Je trouve que le combat contre Razortemps était très dynamique et stylé , mais à force de faire trop stylé le combat ultime (contre Ogrest) ne sera pas plus impressionnant que les autres ! Faut faire attention à ça

0 0
Score : 5

Le combat entre razortemps ,et nos heros etait magnifique mon 2nd préférer apres la bataille finale entre nox et adamaï/Yugo même si je haie ce monstre (tout le monde sait pourquoi) bah il est excellent!

0 0
Score : 27

c'est vrai....c'est 2 dernier combats sont les meilleurs de toutes la serie (la 3eme place du podium c'est le combat contre rubilax dans le 22)

0 0
Score : 68

Tu m'enlèves les mots de la bouche tu as parfaitement raison! biggrin

0 0
Score : 62

moi je le trouve génial en 3D et hiperpuissant vivement son apparition dans wakfu les gardiens :incline:

0 0
Score : 97

Moi je le trouve trop claasse car qui a le jeu bioshock 2 et ba on dirait un protecteur!!!

0 0
Score : 162

Le Razortemps à un défaut de taille ....

Si vous avez bien remarqué il a un sablier de Stasis dans le ventre et quand tout le stasis s'est écoulé il est quasi sur que la machine s'arrête(d'ailleurs quand elle est détruite il en restait plus beaucoup)d'ou son nom Razortemps.

0 0
Score : 8

J'pense comm toi.

0 0
Score : 61

le razortemps a cette limite de temps en effet .

Pour ce qui ai du combat , il était pas mal du tout , avec pinpin qui se met entre éva et la boule d'energie pour la sauver et tout.

ils ont bien galérer tous contre lui .....sauf joris qui en 3 secondes la exploser en 2 ^^"

0 0
Score : 166

N'empêche, Yugo et Adamaï aurait quand même put lui balancer une décharge de wakfu chacun et il aurait fait un (petit) peu moins le malin ( suffisamment pour se faire battre?)
en tout cas il n'a aucune personnalité, c'est juste une machine programmée pour tout détruire, et malgré sa gigantesque puissance, l'ignorer et aller tous combattre Nox aurait été la meilleur solution. Bref c'est une grosse noxine dopée au stasis.

0 0
Score : 23

Vous avez remarqué que Razortemps à tuer Marama ? Il est aussi dangereux pour la confrérie que pour les "pantins" de Nox =p

0 0
Score : 111

Razortemps quan il fait ses bruit sa fais "Razortemps" mais en mécanique ! biggrin TROP FORT

mais j'laime pas il a tuer pinpin

0 0
Score : 250

J'ai trouvé cet ennemi extremement classe ! Sa voix, son skin et sa puissance etait a la hauteur de la création ultime de Nox. Cependant, j'ai trouvé Razortemps mal exploité...

Tout d'abord, ses boules de Stasis. Comme on peut le voir, Adamai en arete une avec un de ses souffles ce qui a pour effet de créér une toute petite explosion. Par contre, quand il envoie ses 2 boules a Pinpin, celui ci n'a d'autre moyen que de se mettre en bouclier. Et la ouah surprise, ca fait une mega explosion de la mort alors que 2 minutes avant ca n'avait quasiment rien fait.

Donc ca je trouve ca un peu dommage. De plus, je trouve aussi dommage que Pinpin en forme démon, qui est quand meme plutot baleze se fasse laminer alors que Ruel avec sa vieille phorreuse arrive a lui arracher un bras...Et encore je ne parle pas de Joris qui arrive et qui l'eclate en un coup...

Donc en gros cet ennemi etait super classe mais a été selon moi mal utilisé !

0 0
Score : 4255

Bah Ruel est extrêmement puissant et Joris est inconnu. C'est tout à fait possible de les voir triompher du Razortemps. M^me si Tristecoeur ne réussit pas dans cette quête.

D'ailleurs, je ne comprends pas le Razortemps. Il n'a m^me pas à exister. C'est un monstre de Stasis, donc de destruction, alors que Nox veut du wakfu: c'est les deux antipodes des énergies! Il ne sert pas vraiment à Nox.

Ou alors, il est fait pour faire diversion. D'où le sablier. Il doit occuper toute la Confrérie pendant que Nox s'occupe de tout le Wakfu des Sadidas. ça n'a pas vraiment marché parce que Yugo et Adamaï sont allés le cueillir.

0 0
Score : 178

Il à utiliser le razortemps car les gardes sadida ont crée plusieurs arbre géant devant l'horloge donc le lien entre Razortemps (détruire) et arbre géant qui bloque nox c'est logique x)

0 0
Score : 4255

Bah Nox pouvait aspirer le Wakfu de ces arbres... Il court partout pour en avoir alors...
Là, il les a détruits, tout simplement.

0 0
Score : 1917

Ruel peut paraître nul.
Mais à son âge il a beaucooooup d'expérience niveau combat.
Il ne faut pas le sous-estimer.
Et Joris.. Nous ne savons rien sur lui. Etant le messager du Roi de Bonta c'est normal qu'il soit relativement fort.

Mais je suis d'accord. Je trouve que Razortemps à été mal exploité.. Franchement le petit souffle du dragonnet débutant explose une boule de Stasis d'une machine travaillée et construite pendant des dizaines d'années qui ne produit pas une étincelle.
Et ensuite les deux grosses boules de Stasis face à la puissance d'un Iop possédé par un Shushu, qui se met en bouclier tel un Féca, et qui produit une explosion hypra-puissante c'est 'buzay...

0 0
Score : 1217

C'est la magie des dessins animés, cherche pas de logique.
Regarde Pokémon et la tu n'auras plus aucune logique, Macronium qui bute Cizayox avec des attaque plante alors qu'avec son type acier/insecte il prends quasiment rien sur plante

Tu vas aussi me dire "commet un vieux bouclier de ronces, certes de l'arbre de vie, peut protéger du stasis alors que après on se croit sur la lune avec tout ces cratères et cette végétation inexistant

0 0
Score : 1917

Ah oui j'avais oublié le moment, ou la Princesse Amalia, avec sa protection de ronce bloque une énorme boule de Stasis... Là c'était le ponpon..

0 0
Réagir à ce sujet