FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vas-t-on revoir les 3 pantins de Nox?

Par Moonlight-C 18 Mars 2010 - 07:04:04

Salut!

Ma question c'est: Vas-t-on revoir Tartufo, Frisco et Marama? Parce que je pense qu'ils ont joué un rôle assez important dans l'épisode 17 alors je voudrais votre avis wink

0 0
Réactions 13
Score : 77

Je pense que l'on pourrait revoir Tartufo, Frisco et Marama lors de la bataille qui se jouera au royaume sadida, car ils sont quand même des adversaires plus puissant que les grouilleux.

0 0
Score : 1901

ouais pour moi sa va etre dans retrouvaille tous les Sadida contre Nox les grouilleux et tartufo,marama et frisco

CODE

Ps: my best is Tartufo tongue
0 0
Score : 2849

Pas sur pas sur, Pour invoquer ses Pantins Nox a eut besoin d'une bonne partie du wakfu qu'il a récolté non ?
Il a perdu trop de Wakfu pour les invoquer encore une fois je pense. = /

0 0
Score : 103

tu rigole?!? il étai presque HS juste avant de les invoquer et puis cette dépense n'est pas si grande comparer a son gros sac a wakfu(avec ses 2 tapettes a mouche version pour dragon)qui lui a couter très cher en déduisant de ce qu'il a dit(qu'il éspère que cette dépense sera rentabilisée)

donc oui je pense qu'il peut encore les invoquer!

0 0

Oui mais justement il a utiliser le wakfu de l'horloge pour activer les trois non ? <_<
et c'est justement cette histoire de sac et plus encore le pouvoir qu'il a utilisé à la fin du combat pour immobiliser, avec succès, le dragon qui a vidé sa réserve, donc il n'a peut être plus assez de wakfu pour refaire appel à ses pantins. = /
(en tout cas il est au moins garanti qu'il n'est plus aussi dangereux que lorsqu'il a affronter Grouga.)

0 0
Score : 103

si je me souvient bien,il ne lui suffi que de 3 noxines pour les "allumer" et l'horloge ne sert qu'a les téléporter

mais oui il est belle et bien très affaibli du combat,on dirai même que le verre de son oeil droit(mais gauche quand on le vois)est briser!

0 0
Score : 7

ba biensur qui va les reinvoquer... mais il faut voir nox avant.j'ai vu que il allait les reinvoquer(g demander) et on va voir le passer de frisco
mellow

0 0
Score : 7

bon on va les revoir ca ces sur..(vous les adorer ou quoi?).par contre je sais quon va voir le passer de frisco avec sa peaux de...moche! smile

0 0
Score : 233

lol ta tro raison^^ j'avoue qu'il on un rôle important
et peut être les autres^^

0 0
Score : 12

Je suis pas sûr de revoir Frisco et Marama car on les a vus complètement K.O

Mais pour tartufo, a la fin de l'épisode, on l'a vu retenir grougal ( quand Nox était sous l'eau )
Et après on sait plus ce qu'il lui ait arrivé.
Peut être que on revaira Tartufo.

0 0

Ou peut être qu'il a été pris dans l'explosion causé par le Dragon et qu'il est définitivement réduit en cendre ! =x
C'est vrai, tiens, comment on pourrait les revoir si Grougaloragran les a anéantis dans son explosion, ou son combat ?

0 0
Score : 2

:blink:

Le crâ .... ohmy

1x1=1111111111111111111111111111111111.

Oui mais justement il a utiliser le wakfu de l'horloge pour activer les trois non ? dry.gif
et c'est justement cette histoire de sac et plus encore le pouvoir qu'il a utilisé à la fin du combat pour immobiliser, avec succès, le dragon qui a vidé sa réserve, donc il n'a peut être plus assez de wakfu pour refaire appel à ses pantins. = /
(en tout cas il est au moins garanti qu'il n'est plus aussi dangereux que lorsqu'il a affronter Grouga.)

Oui mais justement il a utiliser le wakfu de l'horloge pour activer les trois non ? dry.gif

Citation
[code][/code]

[code][/code]Oui mais justement il a utiliser le wakfu de l'horloge pour activer les trois non ? dry.gif

Citation

bon on va les revoir ca ces sur..(vous les adorer ou quoi?).par contre je sais quon va voir le passer de frisco avec sa peaux de...moche! smile.gif

Blablala!

:neutre:

devil-moray|1970-01-01 01:00:00
Je suis pas sûr de revoir Frisco et Marama car on les a vus complètement K.O

Mais pour tartufo, a la fin de l'épisode, on l'a vu retenir grougal ( quand Nox était sous l'eau )
Et après on sait plus ce qu'il lui ait arrivé.
Peut être que on revaira Tartufo.

Midi se lève, j'allume ma tour...Encore une maintenance y'en a vraiment tous les jours,
Enfin Dofus, pour quelques heures,Faut que je drop encore pour stuff mon sacrieur,
Et mon sadi, dev'nu pourri,
Avec cette saleté d'maj qui franchement nous ennuie,
J'm'en sortirai, je soloterai,
Même si j'peux rien légumiser avec Xelo...
Putain d'ougah, je drop pas, non n'invoque pas,
Encore un CC et enfin j'lui fais la peau,
Ho non pas ça, immunise moi,
Balances tes soignants et puis tente le mot d'immo,
Putain d'ougah...

Ho mon Dieu non, déconnexion
Un mail au support y en a marre des cases buguées
M'faut un tutu, DC pouilleux
Le chêne mou ça fait pexer vraiment beaucoup mieux
Dofus pourri, j'ai plus envie
Fallait vraiment qu'il tombe sur ce noob à la con
J'vais arrêter, j'te le jure
Vendre mes persos et puis acheter une voiture
Pitié pas ça, me banni pas, j'le refrai pas
Si tu m'fais ça je te jure que je m'entaille la peau
Dofus sans toi, j'suis au plus bas
C'est dur à dire mais j'suis amoureux d'une modo
Laissez-moi là...
Dofus powa, j'me shoot à ça, je m'arrête pas
16h par jour dans l'antre du diable Ankama
Chêne mou, Croca, Mino, Ougah
Des heures à combattre et bien sûr je drop pas
Putain d'ougah...
'tin non pas ça, hack du féca, j'en peux plus là
Personne avait les pass à part la guilde et moi
Je comprends pas, qui a fait ça
Et pendant ce temps-là l'autre se fait plein d'kamas
Mais pourquoi moi...
J'dois quitter ça, jsuis un vrai cas, putain d'ougah!
0 0
Score : 42

(Retard hein..)

Hum, moi j'ai pas vu le passé de Frisco wink 

0 0
Réagir à ce sujet