FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Igôle

Par 16 Janvier 2010 - 18:46:45
Igôle

Quand Nox laisse son fidèle chasseur Igôle en liberté surveillée, celui-ci compte bien satisfaire sa faim de Mulou, même s'il fait un temps à ne pas mettre un chienchien dehors ! Vous le croiserez au détour d'une rue grognant, salivant et montrant les crocs... Caressez-le dans le sens du poil ou il ne fera qu'une bouchée de vous ! Avec sa crinière de lion et son pelage de léopard, cette drôle de créature à mi-chemin entre le canidé et le félin est aussi hargneuse qu'une hyène. À moins que vous ne trouviez quelques Sutcaques avec lesquels l'amadouer, ces fruits du Désert des Larmes dont il raffole tant...
Mais surtout, un conseil : ne regardez pas ce chien fou dans les yeux si vous ne voulez pas partir en vrille !

Vos commentaires ici smile
1 0
Réactions 42
Score : 2

Moi je dirais que oui vu qu'il aurait bien pus s'agripper a la parois rocheuse laugh

0 0
Score : 4

moi aussi je dirai quil sai acrochait sur la parois smile

0 0
Score : 331

Moi pareil ^^

0 0
Score : 95

Merci Moi je pense que nox va lui faire vivre a unsale quard d'heure :blink:

0 0
Score : 390

Igôle est une sorte de milimulou...

Sinon je suis du même avis que vous, Igôle est trop puissant pour mourir aussi bêtement, il à surement survécu à la chute et je pense qu'on le verra dans le prochain épisode sur Yugo et Adamaï.

0 0
Score : 32

Tout a fait d'accord il est surement vivant sinon sa tete va me manquer :unsure:

//Aakabet a quand un nouveau RP laugh //

0 0
Score : 95

T'en veut 1 de Rp? t'en aura 1 ! :feu: Bon ne changeons pas de sujet...

0 0
Score : 139

c un chien léopard comme la coiffe

igol va peu etre mourrire et donné son wakfu a l éliacube=peau se léo-chien a vendre contre du wakfu

ps il a survéqu

0 0
Score : 4222
Aakabet|1970-01-01 01:00:00

ben pour que Nox lui fasse vivre un sale quart d'heure, y faudrai peut etre que Igôle soit vivant, laugh ce qu'on est pas sûr à 100 pour cent... mais...
enfin bon, c'est vrai qu'il ne peut pas mourir comme ça... <_<
PS: Igôle c'est un chienchien de chasse avec un pelage de léopardo. wink
0 0
Score : 12

le pauvre...

" rest in peace Igôle "...

0 0
Score : 253

moi je une idée comment il aurait pus survivre en arétent le temps
cé vraie que nox va lui fairent passé un sale quart-d'heure sad )

0 0

Moi jlaimais bien courir :unsure:

0 0
Score : 48

nox va le tuer

0 0
Score : 70

Soit il c'est accroché aux parois, soit sa fait comme les cartoon ( je crois qu'il y a une rivière au fond ), il va tombé et il va pas mourir parce qu'il va tombé dans de l'eau !

Pis l'était drôle tellement qu'il avait un air ahuris =D.

0 0
kitwix|1970-01-01 01:00:00
nox va le tuer

Et pourquoi il va le tuer?
0 0
Score : 3

n'empêche c'est con, Igôle y était presque (il a réussi a coincer adamaï dans son ventre) dommage qui soit pas partit avec rolleyes

0 0
Score : 254

Il est pas mort, c'est sur, reponse dans le trailer ep.23

0 0
Score : 11

J'aime bien moi igôle et je suis content qu'il soit en vie,
on le voit dans le trailer, c'est mon enemi préféré maintenant!!!

0 0
Score : 99

moi aussie j'aime bien igole mais d'apre apre a la fin de l'episode rublilax(le generique de la fin de l'episode)on vout igole ouvrir les yeux

0 0
Réagir à ce sujet