FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qui voudriez vous rajouter comme ennemi à la série wakfu?

Par fanosa 05 Mars 2009 - 19:47:21
Réactions 239
Score : 45

j'aime bien la minii fiic de auxane

justine

0 0
Score : 7

Moi je voudrais rajouter comme méchant Rémington et Maskeman et les méchants de wakfu heroes

0 0
Score : 67

Moi, je veux Dark Yugo.
Cette copie noire de Yugo est trés trés fort, il sera l'ennemie le plus puissant et le plus rapide que Yugo n'aura jamais rencontré. Il sera crée par Nox. J'ai méme des idées de titres pour les épisodes dans lesquels il apparaitra dans la saison 2:

épisode 23, Dark Yugo
Alors que Yugo et ses amis se promenaient tranquillement, une copie noire de Yugo passait vite. Yugo observa autour car il a tout entendu. Il apperçoit une copie noire de Yugo: Dark Yugo, qui sauta sur Yugo. Yugo esquive de justesse, car Dark Yugo est trés rapide! Ils s'affrontent dans un combat serré, mais Yugo gagnera de justesse, car il a failli être touché par la scie que Dark Yugo a crée, 1 minute avant la fin de l'épisode. Dark Yugo est vaincu 30 secondes avant la fin de l'épisode, par la boule de wakfu que Yugo l'a lancé rolleyes ! Lieu de la battaille: Le monde mystére.

Yugo: Quesqui se passe?
Amalia: Je ne sais pas.
Ruel:Moi non plus!
Yugo: attendez, n'est-ce pas un autre éliatrope que je vois?
Tous sauf Yugo: Quoi?

]Dark Yugo sauta sur Yugo
Tous sauf Yugo: attention dérriére toi!
Yugo: olé!

La battaille commence!
Dark Yugo: tu vas mourir!
Yugo, interrompant Dark Yugo: Qui est-tu?
Dark Yugo:Je suis Dark Yugo, crée par Nox en mission de te tuer!
Yugo: Tu vas voir!

1 minute avant la fin de l'épisode:
Yugo et Dark Yugo: Il est temps d'en finir!
Dark Yugo, je vais te scier!
Dark Yugo créa un scie
Yugo: oh oh!
Dark Yugo: Ah, on rigole moins hein?
Yugo: On va voir!
Dark Yugo tente de scier Yugo 5 fois de suite, sans succés!
Dark Yugo: impossible!
Yugo:Si!
Dark Yugo: Yugo, ce n'est pas fini!
Au moment de la mort de Dark Yugo...
Dark Yugo: Tu crois franchement y arriver?
Yugo: Bof!
Yugo lance une boule de Wakfu, qui touche sa cible!
Dark Yugo: Ahhhh!
Yugo: Voilà, ca t'apprendra!

[size=4] FIN

[size="1"]épisode 26, ultime bataille
Yugo entre dans l'horloge araignée de Nox avec Admai et découvre que Dark Yugo vit toujours, avec Nox! mellow
Il lança Dark Yugo détruire Yugo, mais Yugo utilisa l'éliacube comme dans l'épisode 26 de la saison 1, car Dark Yugo l'a utilisé devant ses yeux. :feu: : L'horloge-arraigé de Nox et Le Monde Mystére.

Yugo: t'es sur que Nox est dedans, Admai? Il se peut que Dark Yugo soit ici!
Admai: Bien sur!

Yugo et Admai sont au sommet, découvrant Nox... ET DARK YUGO!!!!!
Yugo et Admai: oh oh!
Nox et Dark Yugo: Pas encore eux!
Yugo:si!
Nox: Dark Yugo, absorbe la puissance de l'éliacube!
Dark Yugo: Oui, Nox!
Dark Yugo absorbe l'éliacube, quelques secondes avant Yugo, qui le fait à son tour!
Nox: grrr...

L'ultime bataille commence!
Yugo: Je parie que t'es comme Nox!
Dark Yugo: 2 fois plus fort!
Yugo: houlà!
Dark Yugo:toi aussi, on a absorbé les puissances de l'éliacube!
Yugo, ouf mais je vais t'avoir une seconde fois!

1 minute 30 avant la fin de la saison 2 et de cet épisode: Dark Yugo lança une corruption sur Yugo... AVEC SUCCES!!
Yugo: Et flute!
Dark Yugo: Dans 2 minutes, tu sera mort! ha ha ha ha ha!
Yugo: je ne peut pas perdre!
Dark Yugo: cette fois, c'est fini pour toi!
Yugo: Tu vas voir!

Au moment de la VERITABLE mort de Dark Yugo...
Yugo, de plus en plus faible: Je....dois.....te......nir.....
Dark Yugo: plus qu'1 minute avant ta mort!
Yugo: comment se débarraser de cette corruption sans mourir?
Dark Yugo: Tu n'as qu'a VRAIMENT me tuer!
Yugo se plaça deriérre Dark Yugo et absorbe l'énergie ENTIERE de son chapeau!
Dark Yugo: Impossible, pas moi!
Yugo: si
Dark Yugo: je me...
POUF!!! Envolé! Dark Yugo est VRAIMENT mort, la corruption de Yugo est terminée sans qu'il meurt!
Yugo: Ouf, j'ai eu chaud, encore 30 decondes et j'aurais été mort!
[size="4"] FIN

0 0
Score : 4

C'est très répétitif ton histoire j'ai même pas lu le dialogue tellement qu'il y avait de "Yugo" dans ton récit, il faudrait peut-être utliser des substitues ...

0 0
Score : 16

Méchant:Tristepin/éliacube vivant.
Quelques jours après la mort de Tristepin,Evangeline allait souvent à la statue de celui-ci,mai un jour,elle pris la main de la staue et, vit Tristepain l'emener dans le socle où,il y avait un passage secret.Evangeline s'évanouit et la "statue" la tirra jusque un chateau recouvert d'une aura de wakfu.Mais revenont aux autres!!!Alèrté de la disparition de Eva,la petite troupe alla inspecter le socle la statue disparue.Mais à ce moment,tout le vilage criait:"Le monste est revenu!!!".Yugo fut le premier alerté et vit la silouété de Tristepin(en monste)
avec l'éliacube.Il allait vers "frigost".(dans wakfu sa exste non?)
1er épisode fini.
(rajouter des détails des dialogues de l'histoire ect. et sa sera bon)
je passerai l'épisodes 2 prochainement

0 0
Score : 74

Perso je suis pour les disciples de rushu genre djaule ou many ,sinon comme nouveau méchant j'aimerai bien un osa corrompu qui serait possédé par un genre d'entité maléfique (un peu comme les shushus) qui sortirait de son dos et qui ressemblerait physiquement au dark vlad , l'entité est super forte et est un allié de rushu ,il serait presque invincible sauf sur un point il faut tuer son hôte pour pouvoir le vaincre ,sauf que quand l'équipe parvient à tuer l'osa l'entité prend le contrôle d'un des membres de l'équipe (n'importe lequel) et il doit se sacrifier pour tuer l'entité.Au final j'ai pas trouver de nom à mon entité mais je suis pas très doué pour ça,vous pouvez le faire à ma place si vous voulez.

0 0
Score : 303

j aimerai bien qu il rajoute ombrage et grufon en plus grand qui veu se venger d avoir ete enfermer dans un objet tout comme ombrage ou bien ogrest qui voudra tuer nox le forcant a rejoindre yugo et les autre ou bien sibanack qui aurai voulu tuer yugo et ruel pour avoir recuperer le seve de severum mais le mechant qu il devrai rajouter c est bien ombrage liberer

0 0
Score : 12

Tout d'abors, je ne pense pas ce soit Nox qui
sera de nouveau le "méchant" de la série. Je
ne voie pas pourquoi il reviendrai :
- il sait qu'il ne peux pas retrouver sa famille.
- ce venger serai stupide, même si yugo ne
l'aurai pas enpêcher de prendre du wakfu,
le cube ne l'aurai pas ramener a sa famille.

Comme prochain "méchant", j'image bien
quelque shushu qui voudrai ce venger,
mais je pense que rubilax n'en feras pas
partis.

0 0
Score : 67
kira500|1970-01-01 01:00:00
j aimerai bien qu il rajoute ombrage et grufon en plus grand qui veu se venger d avoir ete enfermer dans un objet tout comme ombrage ou bien ogrest qui voudra tuer nox le forcant a rejoindre yugo et les autre ou bien sibanack qui aurai voulu tuer yugo et ruel pour avoir recuperer le seve de severum mais le mechant qu il devrai rajouter c est bien ombrage liberer

Euh n'abuse pas trop quaand méme, ce sont mes idées

mais en fait tu parles de mes épisodes ou non?
0 0
Score : 42

Pfouuuuuuuu je ses pas un sacrieur mega frapadingue

0 0
Score : 59

franchement je pense qu'il est assez fort mais bon ont peut le battretongue

0 0
Score : 5383
auxane-rock|2010-06-05 23:38:34
trois gars qui sont a la recherche du dernier éliatrop pour lui prendre tous sses pouvoir.

amalia,evangelyne et tristepin était a la recherche de yugo. quand il arrivèrent dans une forêt ou trois hommes s'en parrèrent de yugo.

- se n'ai pas lui !!
- mais alors qui es ?
- il y aurez un autre éliatrop ?
- le dernier ?
- comment es possible nox nous avez dit que ses lui le dernier !
- nous aurez t'il menti ?
- tuons le !!
- mais qu'es qu'il raconte ??? demanda evangelyne en arrivent vers yugo ?
- y a... un...autre éliatrop... dans le...monde des douze. il...faut le retrouver avant eux... dit yugo faiblement.
- et nox ? dit adamai.
- lui aussi... dit yugo aussi faible que tout a l'heure.

evangelyne adamai et ruel partir a la recherche du dernier éliatrope. amalia, elle, rester auprès de yugo.

- je t'en pris reste yugo ferme surtout pas les yeux !!
- ses trop dur amalia ! dit yugo de plus en plus faible.
- il faut trouver une eniripsa. dit amalia en regardant partout.

elle fini par se tourner vers az.

- az trouve une éniripsa et ammene la ici vite !!

pendant se temps eva ruru et ad chercher toujour le dernier éliatrope.

- ses elle !! dit evangelyne en montrant une jeune fille.
- ses une fille !! moi qui croyer que cette un gars a bas chui dessus. dit ruel en fronçant les sourcils.
- ont s'en fiche ruel !!

une attaque toucha eva puis adamai. il ne rester plus que l'énutrof. cette les trois hommes. Un des trois hommes lança sont attaque sur ruel. il s'évanuit. - vous deux allez tuer le petit au chapeau bleu. dit le chef du groupe.

les deux allez le tuer. az ne revint toujour pas. il trouva une éniripsa. l'amena vers yugo. mais avant d'arriver, les deux hommes tua l'éniripsa et captura az.

- yugo !! non !! ne ferme pas les yeux az ne deverez pas tarder. mais qu'es qu'il ton fait. dit amalia en versant une larme.
- il va mourir petite. dit une voix qu'elle ne connaisait pas.
- si vous toucher yugo alors la vous allez...

elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que un des deux hommes toucha amy. il ne rester plus que yugo et les deux hommes. yugo n'eu pas le temps de se relever que les deux hommes lui lancèrent leur dernier sort pour le tuer. mais un xélor arriva et s'interpose entres les deux hommes et yugo. cetter nox.

- il faudra d'abord m'avoir avant d'avoir le petit au chapeau bleu !

mais le chef eu nox et le tua yugo couru vers nox mais tomba tellement il était faible. il tomba dans les pommes. les trois hommes arrivèrent la petite éliatrope et la tuèrent pendant qu'il prenner ses pouvoir.

dsl si ses long...
pas tout compris mais tu veux tuer tout le monde dans ton histoire?
0 0
Score : 769
ptitmew|2011-02-27 22:05:35
auxane-rock|2010-06-05 23:38:34
trois gars qui sont a la recherche du dernier éliatrop pour lui prendre tous sses pouvoir.

amalia,evangelyne et tristepin était a la recherche de yugo. quand il arrivèrent dans une forêt ou trois hommes s'en parrèrent de yugo.

- se n'ai pas lui !!
- mais alors qui es ?
- il y aurez un autre éliatrop ?
- le dernier ?
- comment es possible nox nous avez dit que ses lui le dernier !
- nous aurez t'il menti ?
- tuons le !!
- mais qu'es qu'il raconte ??? demanda evangelyne en arrivent vers yugo ?
- y a... un...autre éliatrop... dans le...monde des douze. il...faut le retrouver avant eux... dit yugo faiblement.
- et nox ? dit adamai.
- lui aussi... dit yugo aussi faible que tout a l'heure.

evangelyne adamai et ruel partir a la recherche du dernier éliatrope. amalia, elle, rester auprès de yugo.

- je t'en pris reste yugo ferme surtout pas les yeux !!
- ses trop dur amalia ! dit yugo de plus en plus faible.
- il faut trouver une eniripsa. dit amalia en regardant partout.

elle fini par se tourner vers az.

- az trouve une éniripsa et ammene la ici vite !!

pendant se temps eva ruru et ad chercher toujour le dernier éliatrope.

- ses elle !! dit evangelyne en montrant une jeune fille.
- ses une fille !! moi qui croyer que cette un gars a bas chui dessus. dit ruel en fronçant les sourcils.
- ont s'en fiche ruel !!

une attaque toucha eva puis adamai. il ne rester plus que l'énutrof. cette les trois hommes. Un des trois hommes lança sont attaque sur ruel. il s'évanuit. - vous deux allez tuer le petit au chapeau bleu. dit le chef du groupe.

les deux allez le tuer. az ne revint toujour pas. il trouva une éniripsa. l'amena vers yugo. mais avant d'arriver, les deux hommes tua l'éniripsa et captura az.

- yugo !! non !! ne ferme pas les yeux az ne deverez pas tarder. mais qu'es qu'il ton fait. dit amalia en versant une larme.
- il va mourir petite. dit une voix qu'elle ne connaisait pas.
- si vous toucher yugo alors la vous allez...

elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que un des deux hommes toucha amy. il ne rester plus que yugo et les deux hommes. yugo n'eu pas le temps de se relever que les deux hommes lui lancèrent leur dernier sort pour le tuer. mais un xélor arriva et s'interpose entres les deux hommes et yugo. cetter nox.

- il faudra d'abord m'avoir avant d'avoir le petit au chapeau bleu !

mais le chef eu nox et le tua yugo couru vers nox mais tomba tellement il était faible. il tomba dans les pommes. les trois hommes arrivèrent la petite éliatrope et la tuèrent pendant qu'il prenner ses pouvoir.

dsl si ses long...
pas tout compris mais tu veux tuer tout le monde dans ton histoire?
Il faut voir le bon coté des chose:les gentils sont tous mort!Le rêve de plus d'une centaines de méchants(dont moi)est enfin réaliser!Reste plus qu'a tuer environ les 9999 êtres héroïque qu'il reste,allant de Gardien de Shushu gentils(style Pinpin ou Goultard)à simple amis(style Alibert ou le Roi Sheran Sharm)--'
0 0
Score : 5
fanosa|2009-03-05 19:47:21
Je vous laisse à vos idées pour de nouveaux ennemis que vous voudriez rajouter à la série wakfu!
moi je dis zobal puisque il y a remington et que c un roublard et les nouveaux perso dankama sont roublard et zobal on a qua metre masqueman comme dans maxi-mini et la sa sera un pote de remington
0 0

Tiens,et si je prenais part au jeu!

"Pouvez vous tuer ce que vous ne pouvez pas voir?Pouvez vous esquivez des coups invisible?Non,vous me direz,mais sachez que notre chère confrérie va devoir battre une chose invisible.Un Copianicon,ça s'appelle!"
Nos 6 héros arrive dans une ville ravagée par une force invisible.Cette force invisible ne vas pas tarder a les attaquer.Nos héros devront donc la battre...Ne sachant pas que "la chose" peut se transformer en tout ce qu'elle voit!

0 0
Score : 422

Une Sramette envahie par un esprit maléfique... Mouais pas mal...

0 0
-Niinaa-|2011-03-19 09:39:42
Une Sramette envahie par un esprit maléfique... Mouais pas mal...
C'est pas une Sramette,c'est un "Copianicon",invisible mais capable de copier la forme et les pouvoirs d'une personne.
0 0
Score : 422

C'était mon idée !

0 0

Hein?Ta eu l'idée d'un Copianicon?

0 0
Score : 961

Limite je vérais bien un eliatrop qui fais partie des ''Lames'' =) sa pourais etre drole deux eliatrop qui se foute sur la tronche ^^ enfin j'dit sa (suis mechant)

0 0
Réagir à ce sujet