FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Vampyro

Par polococo 28 Octobre 2008 - 19:01:21

comment trouver vous vampyro?

moi personellement je le trouve classe mais je trouve qu'il se la pete trop meme beaucoup trop

0 0
Réactions 127
Score : 551
polococo|2008-10-28 20:01:00
comment trouver vous vampyro?

moi personellement je le trouve classe mais je trouve qu'il se la pete trop meme beaucoup trop

Vampyro, c'est vrai qu'il a la classe ! Par contre, j'ai halluciné : Je regarde l'épisode et je vois, quand on entre dans la tour, sur le plafond, une image terrible... A vous de voir ! Mais il a trop la classe !
0 0
Score : 81

Y déchire tous avec son petit accent xD

0 0
Score : 9

Ouai c vrais que ce vampire a vrement du style smile

0 0
Score : 6

oui tu la dit bouffi

0 0
Score : 19

C'est sur qu'il a moins de style quand il est gentil....

0 0
Score : 251

C'est mon méchant préféré ^^ il a trop de style en vampire , et j'adore son accent et comme il se la joue
En plus il est redoutable a battre (sauf quand super-tofu est a ta rescousse sleep)

0 0
Score : 529
Ribbon-chan|2008-10-29 17:42:00
C'est mon méchant préféré ^^ il a trop de style en vampire , et j'adore son accent et comme il se la joue
En plus il est redoutable a battre (sauf quand super-tofu est a ta rescousse sleep)

ba euh jdis pareil que toi ^^
Pis j'adore la gueule que tirent Amalia et Ruel quand i fait son ptit "show" dans la tour, ça fait genre le mec trop ringard XD
0 0
Score : 3

wé c'est vrai il fait un peut son show avec sa bague qui parle mais il est rigolo avec son accent biggrin

0 0
Score : 18

question vampire j'ai vu plus classe que ça mais bon il est puissant(enfin la bague) et il a quand meme la classe(moins que dracula dans les castlevania mais bon)

0 0
Score : 2

Moi je trouve que Vampyro a un certain charme tout de même, de part son égo surdimensionné ( Oui,le dessin au plafond quand ils entrent, je l'ai remarqué aussi... ) et ce qui l'entoure...
Genre la cape qui vole toute seule, il a le skill quoi !

0 0
Score : 658

J'adore quand il sort la phrase : Ca me donne un look modèle et sexy ...

XD Elle me fait délirer !!!

0 0
Score : 55

oui c vrai qu'il est trop tripant "Ca me donne un look modeRNe et sexy" wink
moi se ke je trouve bizarre c'est que quand la bague discute avec l'épée et qu'elle di "Cette IMBECILE est tombée amoureux de moi" il réagi méme pas.
Sinon oué c'est vrai qu'il a la classe (Erf l'image o plafon j'ai regardé l'épisode une 3éme fois pour voir et en éffet sa démesure bocoup son égo :blink:

0 0
Score : 2

jladore vampyro il est génial et as la classe mais y sla pete c dailleur mon episode préférer mais bon jladore coi il est tro bien

0 0
Score : 75

Vampyro est le gardien du sushus bague nommé "Ombrage", c'est une démone à 5 élément, ce qui signifie que Vampyro est sous l'emprise de l'élément Tènebre... Tandis que Rubilax est un démon a 4 élément... (eau,air,terre,feu), le 5eme est l'élément ténèbre ce qui explique l'aparence de Vampyro ainsi que son incroyable puissance... Et les gardiens qui sont sous leurs formes démoniaques prennent l'apparence du demon qui les controlent... Vampyro à donc prit l'apparance d'Ombrage (en homme => Remarquer les tableaux dans la tour quand nos héros arrivent, il y a des tableaux où des gens ressemblent à Vampyro, ce devrait être Ombrage ou des ancêtres...) et Tristepin dans l'épisode 1 à prit l'apparence de Rubilax (le gros monstre gris/marron ravageur) ... Pour plus d'informations sur la série, me contacter.

0 0
Score : 31

vampiro n'est pas un ennemis c'est son chouchou

0 0
Score : 259

Wai,le neveu de tonton Dwacula.

0 0
Score : 163

C'est vrai qu'il est ultra-classe, Vampyro. Mais il en fait peut-être un peu trop avec la petite danse quand ils arrivent dans son chateau ...

0 0
Score : 594

moi je m'en fous je reste sur Nox XD
sinon c'est vrai qu'il est stylé notre vamp vamp

citation:"Cette cape me donne un looK moDERne et SExy"

(tiens je devrais essyé moi :blink: )

0 0
Score : 3

Perso: Je trouve qu' il frime beaucoup trop , a un moment il dis : "sa me donne un look moderne et sexy"

0 0
Réagir à ce sujet