FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment yugo et les autre eliatrope vont delivres les enfant eliatropes

Par xxxcherifixxx56123 12 Avril 2011 - 16:11:10

bonjour je me demande comment il vont fair pour delivrer les autre eliatrope car les dofus qui vont trouver et eclore va donner des dragonner et enfant.

0 0
Réactions 16
Score : 5383

d'aprés Qilby, en apportant du wakfu a l'eliacube.donc les dofus vont fournir du wakfu...
je ne pense pas que ce dont de wakfu va tuer le bébé dragon et eliatrope car yugo puise bien dans le wakfu d'adamai sans le tuer.

0 0
Score : 43

sauf si qilby a autre chose en te^te (avec toute cet énergie on peut vite perdre la tête(comme NOX) sourtout s'il a de mauvaise intention comme beaucoup de gens le pensent)

0 0
Score : 2

moi je sais dbz

0 0
Score : 1330

Qilby est un traitre , peut être que la puissance de l'eliacube et du dofus de sa sœur dragonne Shinonomé va pouvoir libérer les éliatropes coincés dans cette dimension hors du temps qui est sans doute l'ile d'Emrub , mais je pense plutôt que Qilby demande a Yugo et a Adamai de trouver le dofus pour un but bien plus sombre : tout le monde sais que les dragons sont des créatures qui même a la forme de simples embryons , sont d'une puissance défiant celle des dieux , a mon avis , Qilby va se servir du dofus de sa sœur pour se refaire pousser un bras et se servir de cette puissance sans nom pour acquérir une force horsdu commun afin de régler définitivement le compte de Yugo qui est le VRAI roi des éliatropes . Si si , il y'a des fresques dans le jeu montrant que Yugo est le roi des éliatropes .

0 0
Score : 19
yugolederniereliatrope|2011-04-16 21:31:02
Qilby est un traitre , peut être que la puissance de l'eliacube et du dofus de sa sœur dragonne Shinonomé va pouvoir libérer les éliatropes coincés dans cette dimension hors du temps qui est sans doute l'ile d'Emrub , mais je pense plutôt que Qilby demande a Yugo et a Adamai de trouver le dofus pour un but bien plus sombre : tout le monde sais que les dragons sont des créatures qui même a la forme de simples embryons , sont d'une puissance défiant celle des dieux , a mon avis , Qilby va se servir du dofus de sa sœur pour se refaire pousser un bras et se servir de cette puissance sans nom pour acquérir une force horsdu commun afin de régler définitivement le compte de Yugo qui est le VRAI roi des éliatropes . Si si , il y'a des fresques dans le jeu montrant que Yugo est le roi des éliatropes .

Je ne pense pas que qilby est un traitre , sauf si : durant l'attaque d'orgonax qilby c'est retournée contre sont peuple et que yougo si il est le vrai roi des eliatrope a voulut a l'aide d' adamai et que vue qu'il ne se souvienne pue rien qilby en profitent mais cela n'est qu'une suposition je prefere attendre avant de juger qilby
0 0
Score : 75

Sa me soule de spoiler et d'arreter les sujet grace a ma vocation bon ben voila l'hisoireSpoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Ajouter un "Spoil" iciEn effet, dans le jeu vidéo, on apprend qu’à sa mort, Chibi, le Roi des éliatropes, a légué son trône à Yugo. Qilby a très mal vécu cette situation car il estimait que le trône lui revenait de droit.Lorsque Nora va découvrir le laboratoire secret de Qilby, elle va tomber sur une projection holographique qui lui apprend les frustrations de Qilby : les éliatropes ont dû fuir leur monde d’origine à cause de l’attaque des Mécasmes. Mais Qilby ne supporte plus l’idée de devoir vivre sur une autre planète que leur planète d’origine. Il veut se venger des mécasmes et pour cela, il aurait ouvert un portail et apporté sur leur monde de la stasis (une énergie destructrice qui est l’opposée du Wakfu). Malheureusement ce portail a permis au mécasme géant Orgonax et ses Lu-fus de les retrouver et de détruire ce qui restait de leur civilisation. mais .Dans ces combats, Qilby a perdu sa sœur Chinonouné et son bras gauche.Dans la série TV, Qilby prétend que Yugo et Adamaï l’ont projeté dans une dimension parallèle pour le protéger, puis qu’ils ont utilisé tout leur Wakfu pour lancer une ultime attaque qui leur a coûté la vie, mais leurs a permis de vaincre Orgonax.Cependant, dans le jeu vidéo, on découvre que c’est Nora et Efrim qui ont utilisé tout leur Wakfu pour lancer cette ultime attaque contre Orgonax (Yugo et Adamaï étaient déjà mort à ce moment là).
voila jespere que vous serer content et desoler pour les foooootes d'ortttooootolaugh
0 0
Score : 5383

ça veut dire qu'on ne revera jamais nora etr efrim?sad

pitié déessse eliatrope, faite qu'on les revoie!

0 0
Score : 22

mais non ta pas vus l'épisode 6 .il vont se régénérer avec le pouvoir du dofus. smile Mais vous savait se que serait devenus mina et phaéris ?

0 0
Score : 108

C'est vrai que c'est du bidon ce qu'il a dit Quilby. Peut-être qu'il veut tuer Yugo ? Peut-être qu'il fait partie des lames ?

0 0
Score : 163

par iop que yugo n'est pas tuer

par iop que yugo n'est pas tuer

0 0
Score : 22

les 6 premier éliatrope vont régénérer mais on sait pas ou

0 0
Score : 961

ils vont se regenerer dans leur dofus d'origine qui sera surment garder par des gardien (enfaite les dofus font un peu comme les dragon ball ils se disperce quand les elia et dragon naisse =) ) le dofus et une sorte de phenix ou de pierre de rappel =D

0 0
Score : 741

Il faut pas oublier qu'Ogrest doit en poséder encore des dofus ...

Je serait même pas étonée qu'il élève un couple dragon-elliatrope ...

0 0
Score : 2850

Combien de fois faudra-t-il le dire ? les Dofus possédé par Ogrest ne sont pas destiné à éclore, ce sont tout au plus des Artefact Magiques.
Et même si ils devaient eclore, il n'y aurai en aucun cas des Eliatrope dedans.

0 0
Score : 352

Les dofus doivent être bourrés de Wakfu, mais pas autant que l'Eliacube je pense....

0 0
Score : 572
Iruka-san|2011-12-26 23:58:57
Combien de fois faudra-t-il le dire ? les Dofus possédé par Ogrest ne sont pas destiné à éclore, ce sont tout au plus des Artefact Magiques.
Et même si ils devaient eclore, il n'y aurai en aucun cas des Eliatrope dedans.

Elvilston|2011-12-27 11:06:49
Les dofus doivent être bourrés de Wakfu, mais pas autant que l'Eliacube je pense....

Les 6 DOFUS sont des objets dont leurs pouvoirs combiné était sensé atteindre ceux des 12 réunis! Problème : Le vrai pouvoir de l'Eliacube à lui seul est de donner à son possesseur un pouvoir plus grand que celui des 6 DOFUS : ainsi la vrai fonction du Cube était de rivaliser avec Ogrest !
Le Cube n'étant pas d'origine éliatrope, le peuple antérieur qui l'à conçu s'en servait visiblement pour créer des mondes.......et relier le Wakfu!
Mais comme quoi : des esprits mal intentionnés s'en sont servit (Qilby l'a utilisé pour faire venir le Stasis dans le "futur monde des 12" afin de vaincre les méchasmes [ lourde erreur, les méchasmes se nourrissent de Stasis ] ) alors....Avec la gentille mai du Destin, le cube se trouve désormais et encore une fois avec Qilby.....

Mais à la vérite je pense que la quête du DOFUS est un leurre et que le cube n'a pas besoin de wakfu pour réagir!

Justification : malgré tous le wakfu qu'à puisé Nox et tous le temps qu'il a passé avec lui, le Cube a soudainement réagit aux mains de Yugo et "n’obéissait" plus qu'à lui en un rien de temps! De plus Qilby n'a pas eu besoin de source de Wakfu pour ouvrir un portail dans le monde de Rushu ou encore pour transformer le cube en "hiboux mécaniques!
0 0
Réagir à ce sujet