En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La classe de Nanda

Par 09 Mars 2011 - 14:06:57

Bonjour j'ai ouvert ce sujet pour ------------------------>>>>>>>>>>>>>>> Parlez de Nanda il dit que sa classe est inconnue mais n'est pas une Enutrof ?
Moi mon avis c'est que c'est une Enutrof ( son apparence et son âge l'indique ) et vous qu'en pensez-vous ?

0 0
Réactions 16
Score : 148

Je pense aussi que c'est une Enutrof, mais tout les vieux ne sont pas des enus non plus.
Les autres classes n'ont pas la jeunesse éternelle^^.

0 0
Score : 735

Lool=)

0 0
Score : 5382

ou bien c'est une sans classe

0 0
Score : 735

M'oué

0 0
Score : 13

Hors sujet, mais , ça existe des Enutrof... jeune?

0 0
Score : 26

oui ça existe des enutrofs jeunes

0 0
Score : 926

Euh bah oui bien sûr que ça existe par contre à quoi ça ressemble je serait bien incapable de le dire!

0 0

ca ressemble a un humain avec des cheveux blancs

0 0
Score : 212

c'est une athée ^

0 0
Score : 1256

Tout simplement , ses une humaine

0 0
Score : 7

Shaymyskra j'ai peut-être la réponse a ta question.

Dans l'épisode 1 de wakfu (saison 1) il me semble que l'on voit Alibet jeune.Et Alibert est un énutrof n est ce pas ?

Donc tu voit comment ils sont jeune(enfin Alibert
)

0 0
Score : 108

Je pense pas celui qui est agé(e) est forcément un énutrof ! Par exemple, le père du chevalier justice, il est vieux ! Pourtant, c'est un gardien comme Pinpin, c'est pas un enutrof !

0 0
Score : 20

Peut être que Nanda est tout simplement une humaine ?

0 0
Score : 5382

tout le monde n'arrete pas de le dire...

0 0
Score : 2

bein alibert il est pas tres jeune mais pas vieux non plus est c'est un éliatrop

0 0

C'est qui Nanda au juste??

0 0
Réagir à ce sujet