FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est quoi la classe de Maître Joris ?

Par 04 Mars 2011 - 09:20:07

J'ai ouvert ce sujet pour ----------------->>>>>>>>>> Parlez de la classe de Maître Joris ! Je le décrit d'après le forum

Joris:
Classe: Inconnue

D'après son chapeau je pense que c'est un MéLANGE de Sram et de Zobal raison:
Raison pour le Sram : il portent (tout comme les sram) un chapeau qui recouvre le squelette
Raison pour le Zobal : il portent un masque (appartenant au Zobal ?)

0 0
Réactions 59
Score : 100

mon avis c'est quand dirai un xelor il a un marteau

0 0
Score : 111

Il n'as pas de classe en plus ses l'émissaire de bonta en plus avecc son gros marteau il a pa besoin de sort

1 0
Score : 1268

On sait pas mais il y a une rhumeur qui dirait que maître Joris a une copie du marteau de Moon donc cela pourait expliquer sa force et son age car il a plus de 1000ans comme on sait qu'il vien de l'âge de Dofus faut attendre le film de 2013 je pense tongue

0 0
Score : 736

Kbilel oui ont dirait plutôt un xelor pour son marteau un sram pour sa cape et un zobal pour le masque ( c'est un peu n'importe quoi ce que je dit mais bon)

0 0
Score : 163

c'est un unknow

0 0

C'est quoi sa ? :blink:

0 0
Score : 439

Un sujet ,comme ça existe dèja:

Cliquez ici

pour répondre à ta question missjaune uknome veut dire inconnue en anglais.

0 0

D'accord j'avais pas vu que sa existait deja ! huh

0 0
Score : 301

Doublon.

0 0
Score : 88

Osamodas.

0 0

C'est ne pas un osamodas huh

Sa doit plutôt être un mélange de : Zobal , Sram et ( une classe ayant un marteau )

Mais pourtant il a un marteau ayant un pouvoir super fort sa ne serai pas lui le maître de Moon ? Moon a un marteau ayant un pouvoir donnant une plus longue vie et Maître Joris ayant un pouvoir attaquant fort ( ou peut-être même que c'est un marteau qui donne une longue vie aussi ) sa se pourrait non ?

0 0
Score : 88
missjaune|2011-03-05 12:00:12
C'est ne pas un osamodas huh

Sa doit plutôt être un mélange de : Zobal , Sram et ( une classe ayant un marteau )

Mais pourtant il a un marteau ayant un pouvoir super fort sa ne serai pas lui le maître de Moon ? Moon a un marteau ayant un pouvoir donnant une plus longue vie et Maître Joris ayant un pouvoir attaquant fort ( ou peut-être même que c'est un marteau qui donne une longue vie aussi ) sa se pourrait non ?
Alors, je peux tout a fait me tromper mais il me semble qu'un film (à venir) en partie sur Joris qui se passe à l'époque de Dofus nous fait découvrir Joris l'osamodas. De plus il utilise l'arme fétiche de (sa) cette classe, le marteau.
Enfin je fais le lien avec le marteau qui peut lui donner une longue vie vu qu'il a vecu à l'époque de Dofus, donc c'est tout à fait plausible.
Mais si voulez plus d'informations (puisque (ne le prends pas mal missjaune) ce sujet est un doublon) allez ici .
0 0
Score : 22

On dirai(maitre joris n'pas une créatures) un oni

0 0
Score : 867

C'est un pantin créé par un artisan pour le compte du roi de Bonta.

La réponse a été donnée des centaines de fois et pourtant les gens continuent de débattre là dessus... (sans doute la preuve que personne ne lit les posts des autres dans ce forum)

0 0
Score : 54

Dans un épisode, il met sa main sur le front d'un sadida et ça le paralise ,c'est un sort de Sram ( Contact Létal ) enfin, le sort Sram fait quelque chose de similaire

0 0
Score : 8

Dans Ce Monde Tout Est Possible Et Vu La Référence Du Marteau De Moon / Je Dirai Que Joris+Moon=1

Après Grace A La Niouzquète On Sait Que Nous Reverrons Un Des Detenteurs De Marteau Dans La Saison Two

Wait And See wink 

0 0
Score : 22

attendez 2013 le film dofus sur joris (nofake)earth 

0 0
Score : 726

Dsl pour ce qui pensse qu'il est quoi que ce soi je joue a wakfu tcg et sur la carte ses marquer allié émissaire dsl pour faute d'ortho

0 0
Score : 3012

je pense que c'est un xélor parce que je crois qu'il a des bandages et il a un marteau aussi et vu ces attaques (enfin c'est pas vraiment comme celles des xélor mais c'est pas grave) donc voila j'ai donner mon avis

0 0
Réagir à ce sujet