En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi Adamaii Est-il consideré comme un ami ?

Par 22 Février 2011 - 13:58:55

J'ai ouvert ce sujet pour savoir pourquoi Adamaii est-il consideré comme ami ? --------------->>>> Tout les héros Ruel , Tristepin , Eva ect ... Font parti de la confrérie du Tofu mais Adamaii aussi et moi je pense que il fait parti des héros puiseque il font des combat ensemble Adamaii ne devrait pas être dans les amis !    Me Trompe-Je ?huh

Et puis en plus il fait parti du nouveau générique ^^

1 0
Réactions 6
Score : 122

Hello,

Bon je ne suis pas un super-connaiseur de la série, mais j'ai lu quelque part qu'il était le frangin de Yugo, parce qu'au début Nox dit avec sa voix de bwork que les éliatropes sont liés aux dragons. J'ai raison?

1 0
Score : 735

Ben oui normalement c sa car Adamaii a dit : Les dragons pond des oeufs quand il sont amoureux et j'ai couper plein de morceaux mais il a dit aussi : On est né du meme Dofus !

Normalement il doit plutôt être dans la rubrique : Héros

0 0
Score : 4

moi je trouve que tu a raison et de plus j ai remarquer qu il fait aussi partit du generique de la premiere saison.gar(regarder plus en daitail le generique,sur l engrenage a cote de yugo quand ruel lui tend sa pelle)

0 0
Score : 735

Ah oué trés bonne remarque et nous voyons aussi le craqueleur de Adamaii c'est bien le sien ? wub

Cliquez ici 0:51 a ce moment on voit Adamaii sur la gauche vous avez remarquer ?

Ce qui fait qu'il fait parti des deux générique ^^ wink

0 0
Score : 560
arnaud21|2011-02-22 14:38:54
moi je trouve que tu a raison et de plus j ai remarquer qu il fait aussi partit du generique de la premiere saison.gar(regarder plus en daitail le generique,sur l engrenage a cote de yugo quand ruel lui tend sa pelle)
Yep j'avais remarquer ça depuis longtemps.

0 0
Score : 553
Superpanacheman, vous êtes désormais suspendu du forum pour vos insultes et grossièretés répétés envers autrui.

Tofuki
0 0
Réagir à ce sujet