En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Créer vous vos adversaire ou vos aliés dans la série

Par black-micj 31 Janvier 2011 - 20:41:52

Bonjours ici je vous propose de vous créer des adversaires ou des amis qui pourrait aider yugo et ses amis ou etre ses prochains adversaire dans la saison 2
Nom:
Classe: (sacrieurs;élitatrophe,écaflip)
Surnom:
Type: (Bontarien,Brakmariens,Aliés,Adversaires)
Les types qu'ils préférent combattres:
Les types qu'ils déteste combattres:
Ses amis:
Ses ennemis:

0 0
Réactions 101
Score : 3

Euh pourquoi pas :

Nom:Ellie
Classe:sacrieurs
Surnom: El
Type:Aliée
Les types qu'elle préfére combattre: Les méchants super balèsent !!!wink
Les types qu'elle déteste combattre: Ses amis .
Ses amis: La bande de Yugo et ses amis d'enfances !
Ses ennemis:Tous les énemis du peuple !

Très émotive Ellie connais des techniques non copiables et super bien , elle se range toujours du côté du peuple !

0 0
Score : 769

J'ai une idée de méchant(il sera l'un des représentant de ma fan-classe):
Nom:Haerbil(nom bizarre mais oui c'est le sien)
Classe:Copianicon/Zobal(un copianicon qui a un masque de classe,un masque du psychopathe et un masque du pleutre qu'il a volé a un zobal...ennemi d'un roublard...avec le mot"masque"dans son prénom:je vous laisse deviner qui...)
Surnom:le Copieur Masqué
Âge:452 ans(les copianicons pouvant vivre plus longtemps que les zélors droppée a l'éliacube,imaginée ce méchant la avoir l'eliacube!)
Type:Adversaire
Les types qu'il préfère combattre:ceux qui sont,pour lui,un véritable défi(il peut,grâce a une machine,voir la force de n'importe qui et,lorsqu'il a combattu une version"droppée a l'éliacube" de Yugo,il a crier:IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNND!!!!!!!!!!!!!,un hommage a dragon ball) 
Les types qu'il déteste combattre:ceux qui sont trop faibles a son goût.
Ses amis:Herbol son frère,Harnik son(seul)ami
Ses ennemis:le reste de l'univers(excepter sa déesse)

Très méchant,voir même sadique,il passe son temps a tuer pour"se venger"de la mort de son frère et de son seul ami.Il s'occupe de personne faible pour attirer des personnes puissantes pour ensuite les combattre.Un ennemi parfait pour ton perso,Fumira happy

0 0
Score : 2

nom :dieu du feu

classe:dieu

surnom :malfaner

type :adversaire

type qu'il prefere combattre :hero

type qu'il déteste combattre :les faible et sans defense qu'il ne le gene pas dans sa quete de veangance

ses amis :vempyro

ses ennemie : yugo et sa bande

0 0
Score : 5382

ton sujet est un doublon!
il merite d'etre fermer

0 0
Score : 402
ptitmew|2011-02-02 18:12:42
il merite d'etre fermer

Allons du Calme, Ptitmew! Tu ne fais que critiquer: il est vrai qu'il existe des doublons où l'on dit="créer un(e) méchant(e) ou créer un(e) héro(ïne)"....mais lui il propose les deux donc laisse le O.K? Au lieu de aboyer, mord! Euh non je veux dire: "Au lieu de critiquer, écrit de bonnes choses."

Bon moi j'ai plus trop d'idée à part mon Dazuka sinon beuh......
Nom:    Katharis
Classe:  Eliatrope (femelle)
Surnom:   Kathy
Type: Adjudant du Conseil de Wakfu (Emrub)
Ses combattant favoris:   Tout ceux et celle qui peuvent l'a mettre hors d'elle (elle a même failli frapper Yugo lorsqu'il fait tomber une vieille énutrofe sans faire expresse^)
Ses combattants qu'elle méprise:    des personnes plus fortes qu'elle (tels que l'abraknyde Ancestrale- les modérateurs- Dazuka^^)
Ses Amis:   Yugo, the Tofu's Brotherhood, son coéquipier Gabriel et leur maître Séraphins
Ses ennemis:      Dazuka, l'éliatrope qui a trahit leur equipe (Dazuka-Kathy-Grabriel-Seraphins le Dragons).Et euh....c'est tout

Le Dieu fantôme.
0 0
il merite d'etre fermer

Un doublon de celui qui est fait par toi?Inventer vos propre perso:amis, héros ou ennemis?
0 0
Score : 471

Nom : Ivyne (fille)
Surnom : Boulet
Classe : Eniripsa
Type : Aliée-Bontarien
Les types qu'elle préférent combattres : Personne
Les types qu'ils déteste combattres : Tout le monde
Ses amis : Sa famille , Yugo et ses amis
Ses ennemis : Se qui veullent se battre
Caractair : Passifiste au point d'etre trouillarde , elle evite a tout pris de se batre et elle aime les fleurs , elle ne connait pas grand chose de la médecine et ne connait que le sort de soin le plus basique .

0 0
dofan77|2011-02-02 20:13:16
il merite d'etre fermer

Un doublon de celui qui est fait par toi?Inventer vos propre perso:amis, héros ou ennemis?

oui, exactement.
enfin desolé, quand j'ai ecris ce message j'etait en colére.
0 0

Ok,on te pardonne,mais la,ces des adversaires et des alliés...Une façon de voir plus de "fan-adverse"(qui créer des méchants,j'en fais d'ailleurs parti)ou de "fan-amis"(qui créer des gentils,comme la moitié des forumeurs...dommage pour moi!).

0 0
Score : 131
il merite d'etre fermer

Bah désolé Ptitwen si ta mis en colère je voulais pas faire un doublon et j'voulais pas t'énervé
0 0
Score : 402

Eh ben voilà! Gentil Ptitmew!! La paix est revenu en quelque sorte^^.
Bon, c'est peut etre un peu (ou même très) H.S ce qui va suivre mais: Est-ce que les Producteurs D'Ankama regardent souvent sur les forums??
Je dis ça parce que on les voit de moins en moins. De plus c'etait pour savoir si un des personnages créer sur ce topic était déjà inclu dans le D.A....(question d'éviter le Plagiat).
Bon voilà, j'en ai fini avec le H.S. Et sinon un autre (comme je m'ennuie).
Nom:    Gabriel
Surom:   Lou (souvenir n'est-ce pas?)
Classe:    Ni lui ni personne ne s'en souvient exactement mais il peut créer des Loups de Wakfu
Type:   Lieutnant du Conseil de Wakfu (Emrub).
Ses combattants favoris:   Ceux qu'il dit "qui en valent la peine..." ou alors le Traître Dazuka.
Les combattants qu'il meprise:    ben c'est évident "ceux qui n'en valent pas la peine" ou alors son Ex-equipe (Kathy-Séraphins.....).
Caractère(mmh je crois avoir oublié ça):    A la fois calme et raisonné, pour pouvoir réfléchir et ensuite agir.....parfois froid mais très compréhensif et à la fois drôle, très détendu (un peu trop) presque jamais sérieux quand c'est le moment et surtout distrait.
Ses amis et ses ennemis:    please, go to see my proposition for kathy. Thank you^^!

Le Dieu Fantôme.

0 0

No Welcome!
Bon le cours d'Anglais est terminé.Un autre représentant de ma fan-classe(qui a un nom incompréhensible):
Nom:Gerpologferqamounertimoret(il y a un nom de pokémon dans son nom.Celui qui découvre aura,uniquement sur le forum,l'émote "IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDD!"représenté par ça:ohmy et l'émote "Where could my kitty cacat(chachat en anglais) be"représenté par ça:sad)

Classe:Copianicon

Surnom:Gerpol

Type:Bontarien ami

Les types qu'ils préférent combattre:les Brakmariens

Les types qu'ils déteste combattre:les Bontariens

Ses amis:Joris,Clustus,les Bontariens,les Emrubiens,les Copianicons,les Sadidas,Copia,Daboliko,les Zobals,les Kanniboules,Moon

Ses ennemis:Remington,Rushu,les Brakmariens,les Eliaphobes(Emrubiens maléfique,comme N),les Copianiphobes(Copianicons mi Zobal mi Copianicons),les Naturophobes(ennemis des

Sadida,des Kanniboules et des Zobals),Xélor/les Xélors(le principal ennemi de Copia),Haerbil,les Xélors,les Anti-Moon(ennemis des Kannibouls),Mecha-Moon(version robot de Moon créer par les

Anti-Moon)et les Roublards

Facilement énervable,il hais quand Brâkmar attaque des villages sans défenses,et est le premier a riposter.
Bonta a fait une alliance entre le Royaume Sadida,Emrub,le Royaume Copianicon,le clan Zobal et les Kanniboules,ce qui rend Gerpol très réspectueux envers ces royaumes/peuple/îles flottante autre part que sur l'océan.Il est le Bontarien le plus puissant mais refuse d'être Roi.Il est le général adjoint et ressent toutes les attaques de Brakmar.Il a senti que Brakmar va essayer d'envahir le monde.Il part donc essayer de l'en empêcher.Il a eu 4 crise de folie.2 quand Brakmar a tué ses meilleurs amis(1 a la fois)nommée Herdi et Azraêl,1 fois quand Rushu l'a a moitié tué(Rushuest passer de démons vivant a Brâkmar â démon vivant sous Brâkmar,et la dernière quand 2 autres ces amis(le Chêne *** et l'Arbre de ***)sont mort(même si l'Arbre de *** a revit plus tard,ou plus tôt...Quand *** a remonté le temps quoi).

0 0
Score : 131

Bon salut je crois que c'est a moi aussi de faire mon perso

Nom:Chaors-Fritales
Surnom:El-Diablo
Type:Aliés-Bontarien
Classe:Cra
Les types qu'ils préfèrere combattres: Les imortelles invincibles pour s'échauffer
Les types qu'il déteste combattres:Ses amis et ses amis bontariens
Né en 1970 et ses parents mort en 1980 cet enfant a eu une vie très difficile un jours il demanda a sont grands-père de l'aider a s'entrainer sont grands-père ne pouvait pas refuser sa le renderais triste alors il a accepter il la entrainer jours et nuits sans relache.Aucune pause meme pas poru manger un bon repas.Sont grands-père était un grands combattant et était meme le vice amiral de la 13 division aucun de ses ennemis le résistais sont petit fils est devenu capitaine de la 10 division une division reconnu pour sont courage et sa loyauté sont petit fils était imbatable mais jusqu'au jours ou il rencontra sont pire énnemis

A suivre happy

0 0

Ton perso doit être plus vieux,car 1970,sachant que l'univers Dofus s'est arrêter vers 960 ou un truc dans ce genre,et que l'on est 2000 ans après cette période,il doit avoir environ:

• si il est invincible:je ne sait pas,c'est trop dur les maths
  • s'il est vincible:l'âge de la Mort dépassée...
Et Division de quelle Armée?Bontarienne?Et si il était imbattable,loyal,puissant et courageux,il serait dans la Division 3!Et encore,la 1ère division avec un peu de chance.
0 0
black-micj|2011-02-04 12:36:25
il merite d'etre fermer

Bah désolé Ptitwen si ta mis en colère je voulais pas faire un doublon et j'voulais pas t'énervé

c pas sa qui m'a enerver t'inquite pas...
sinon moi c'est

nom:dark tréfle
classe:ecaflip
genre:fille
relation avec la confrerie du tofu:
quand elle est méchante:elle les deteste tous.
quand elle est gentille:
yugo:pour une raison inconue elle a l'impression de deja le connaitre...peu a peu elle s'atache a lui sans pour autant l'aimer.

amy:rien en particulier.amy lui parle toujour froidement car elle se mefie d'elle mais elles finissent par s'entendre un peu.

eva:amical, eva va devenir une amie precieuse,elle va même lui promettre de retrouver son passé.

ruel:bof, rien en particulier.mais ruel a l'impression de l'avoir deja vue quelque part........?

foreur, az,poupée d'amy:mignon sans plus
age:inconnue mais son aparence est celle du fille de 19 ans(on supose que cette aparence est du au wakfu qu'elle absorde un peu comme nox)
Les types qu'elle préfére combattre:
quand elle est méchante:tout et elle ne fait aucune distinctions entre ses amis et ses enemis
quand elle est gentils: d'une nature plutot pacifique,tréfle n'aime pas le combat (et sa chance lui evite souvent de combattre)
Les types qu'elle déteste combattre:
quand elle est gentille:les animaux qu'elle adore.
quand elle est méchante:elle aime combattre et souvent tuer tout le monde.
ses amis:
quand elle est gentille : toute la confrérie du wakfu (aller voir :Cliquez ici)
quans elle est méchante:rien, absolument rien.
ses enemis:
quand elle est gentille:elle n'en a pas de particulier, a part une misterieuse jeune fille a son image qu'elle seul voit (elle soufre de double personnalité)
quans elle est méchante:tout le monde.
caractére:
quans elle est gentille:
joyeuse,insouciante,insuportable parfois, prend toute ses decision ( même les crusiales) a pils ou face, a une chance incroyable et parait
parfois denuer de sentiments....
quand elle est méchante alors la elle ne parrait pas elle est denuer de sentiments, a part la haine.
histoire:tréfle a une histoire voilée de mistere.elle fut trouver par la
confrerie du wakfu dans une forêts de ronces.elle était inconciente et
amnesique.elle ne savait meme plus comment elle s'apellait.en voyant sa
chance a la gotran bonheur(le cousin de donald) ils la surnome
"tréfle"et lui promettent d'enqueter sur son passé misterieux...
ce qu'elle aime:
quans elle est gentille:les animaux et en particulier le chacha de zaki shan

quand elle est méchante:elle semble mystérieusement atirer pas le wakfu.
ce qu'elle deteste:
quand elle est gentils:son autre personnalité
quans elle est méhante:tout
0 0

Tréfle version maléfique!Génial!Pour une fois que ce n'est pas moi qui invente des personnages maléfiques en plus!

Bon,un autre membre de la confrérie du Wakfu...Mais version maléfique!
Nom:Shadow Blantian
Classe:Crâ
Relation avec la confrérie du Tofu:
Il les hais tous!
Relation avec la confrérie du Wakfu

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

qui compte un nouveau membre!
:
Même chose que celle du Tofu...
Type: Devinez...
Aime combattre: Des êtres invincibles.
Déteste combattre: Des êtres...Inexistants.
Aime: DETRUIRE!
Déteste:SAUVER!
Histoire:Il était un jeune Crâ tout ce qu'il a de plus normal jusqu'a que des bandits tue ses parents.Il décida de se venger et alla tuer tous les responsable du meurtre de ses parents...Ne sachant pas que le dieu Fungus,Ougah,était impliqué lui aussi!Lorsque Blantian découvra que Ougah et Rushu faisait équipe,il alla a Brâkmar...Obligant ses habitants a reconstruire la cité quelque minute après son départ.Il alla dans l'antre du dieu Fungus,avec trois autre personnes,nommée Goultard(peu de temps après ses aventures avec Arty),Alicia(sa petite ami Féca) et Al Smisse(un Roublard déchu).Alicia finira par mourir,ce qui rendra Blantian fou de rage,l'obligant a détruire la moitié de l'antre du dieu Fungus.De ce moment viendra au monde Shadow Blantian,une entité destructrice crée a partir du chagrin(Blantian),de la haine(Goultard) et de la folie(un certain Corvus...)
Caractère: Destructeur,il est facilement énérvable
Amis: Personne
Ennemi:Everybody
0 0

mon perso souffre surtout d'une double personnalité
-la gentille qui est egalement amnésique
-la méchante qui n'a pas de sentiments a par  a haine

sont petit copain c'est.....

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

un sacrieur
esque quelqun pourait me donner des idéés de nom pour un sacrieur?
et il n'est pas obliger de fair parti de la confrérie
0 0

Ben il peut avoir Superblood mais le problème,c'est que:

• Il détruit tout ce qui bouge
  • il détruit tout ce qui bouge pas
  • il est moche
Henry Pym?Shadow Blood?Hyper Blood?Blood?
Elle préfère quoi comme sacri?
0 0

bon, ce qu'aime tréfle c'est:
-bourin
-aventurier (qui n'a pas froid aux yeux)
-fort
-et pas abruti

0 0
Réagir à ce sujet