FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La classe de Joris

Par cisayoxia 01 Juillet 2010 - 12:41:04
Réactions 289
Score : 236
eca-qui-flipe|1970-01-01 01:00:00
Shak Shaka sera un personnage de la saison deux il est amoureux de la princesse Amalia et est aussi une carte du jeu Wakfu TCG, sur cette carte il est marqué qu'il est xelor et ecaflip.

C'est un humain normal sans bandelette ni poils, il a juste une ceinture avec un emblème qui ressemble à un trèfle surement pour symboliser le fait qu'il soit ecaflip et il a un tatouage sur son oeil gauche qui ressemble aux emblème des xelors (une petite roue denté).

On le voit dans la BD "Wakfu Heroes: le Corbeau Noir"dans la section bonus.
Donc il semblerait qu'il puisse exister des Hybrides, mais je reste encore sceptique.

Moi aussi, c'est pourquoi je demande à voir cette fameuse (mais surtout foireuse à mon avis) carte. De plus, AUCUNE info de la saison 2 dit "Shak Shaka sera un personnage de la saison deux il est amoureux de la princesse Amalia". Les seules communiquées sont celles de la Niouzquète.

@eveced: Je vois pas pourquoi ils créent une nouvelle classe maintenant, alors que les Eliatropes sont déjà pas implantés. Bon je sais y'a Wlg mais ils ne sont pas dans les autres jeux, ce que je trouve un peu bête, mais pourquoi créer ce jeu (à part pour les cadeaux je sais) seulement pour jouer une classe, si ce n'est pas au final pour l'implanter dans Wakfu MMORPG?
0 0
Score : 679

Dans la BD "wafkfu heroes:le corbeau noir", on apprend qu'il est amoureux d'Amalia.
Pour avoir un avant gout de ce prince (oui c'est un prince) tape "shak shaka Wakfu" sur google.

Et les éliatropes ne seront pas implanté de si tôt, car le jeu Wakfu se passe avant la série (30 ans, mais je suis pas sûr).Or on ne peut pas faire apparaitre des centaines d'éliatrope dans le jeu pour les faire disparaitre dans la série.Quand à la classe des "masques" on n'en sait rien à part qu'elle sera dans la saison 2 avec Maskeman.

Beaucoup d'ombres planent sur cette saison 2.

0 0

Elles ont dû te provoquer un rhume de cerveau. Mais rassure-toi, elles possèdent toutes le même nom: FAKE

Je m'explique: ce n'est pas avec une carte truquée (regarde le CardMaker du site Wakfufan) et des infos qui sortent de nulle part qu'on peut dire qu'il va se passer tel ou tel truc dans la saison 2.

0 0

Toutes les infos que je sors sont officielles, elle sont même toutes sur ce forum cherche et tu verras, si tu veux pas me croire c'est ton problème.

Edit:Lien envoyé pas MP pour ne pas polluer.

0 0

Très bien.

0 0
Score : 4

Desolé,de vous decevoire mais il semblerait que ce soit un osamodas je m'explique:
-Il porte autour du cou une "echarpe"comme celle des osamodas
-Toute les armes ne sont pas forcement liée à la classe..
-Obserever et comparer son corps(pas la taille)à celui d'un osamodas et les habits sont ceux des osamodas observez et vous verrez

0 0

Je suis désolé de répondre ainsi, Sanji, mais je commence à en avoir par-dessus la tête de vos "et vous verrez". J'attends une réponse officielle, car ce que tu m'envoies n'a rien d'officiel, Eca-flippé (ce n'est pas une insulte, c'est juste pour aller + vite).

0 0

On s'éloigne un peu du sujet là...je préfère terminer la discussion en MP.

0 0
Score : 4

Oui je sais mais compare les 2 tu verrai "l'echarpe" de maitre joris et la meme que les poils osamodas autour du cou donc voila mon hypothese
dsl si je me suis emballer mais j'étais content d'avoir decouvert sa...^^et pour le vous verrez je voulais dire:vous verrez la ressemblence des 2

0 0
Score : 209

bonjour a tous j envoie une nouvelle bon certain vont dire que ces du flood mais bon aurais étiez allait sur wakfu pas le jeux mais le site auriez vous pas vu quand vous étiez sur le point di aller un truc marquant film dofus parce que la on voie le visage de joris sinon pour la classe sa mystére est boule de gum sur ce je pars tcho wink

0 0
Score : 214

Moi aussi je viens de remarqué qu'il y aura un film dofus avec joris donc le mystère de sa classe nous sera surement révélé en 2012

0 0
Score : 1303
http://serie.wakfu.com/fr/amis/joris ses un unkown !!! aller voir ce lien !!!!
0 0
Score : 13

il fau deja savoir c'est quoi un unkown et... c quoi leur pouvoir laugh

0 0
Score : 2850

Unknown = inconnu en anglais
bref on connais pas sa classe.

0 0
Score : 132

personellement , je pense que joris est un dragon , si vous regardez l'image ou on le voit jeune on peut voir
qu'il a une queue courte et grosse comme un dragon et pas longue et fine comme un osa .

0 0
Score : 22
MIRAGNAROK|1970-01-01 01:00:00
moi je dis c'est soit un sram soit un monstre ou je ne sais pas si quelqu'un la vu mais ....

Mais non vous jouez a dofus Joris est un pantin! du village de zoth si il y a un hl parmi vous curieu il aurez vu que dans une maison au village des zoth un bricoleur qui dit qu'il est en train de crée un pantin surpuissant pour le roi de Bonta et il le nommerrait comme lui soit Joris!!

si c'est vrai alors la question est réglée,en fait Joris serait un genre de pinochio a la wakfu wink

je suis d'accord et c'est d'ailleurs l'hypothese qui s'appuie sur du concret. De plus le film sur Joris est un film DOFUS donc il a vécu plus de mille ans et ça colle avec aucune classe (sauf si on est demi dieu comme Goultard ou qu'on possede l'éliacube comme nox, et si Joris avait l'une de ces deux conditions, il serait autre chose de plus important que messager)

Arretez avec vos hypothèses a deux kamas pour un mix de classe (sinon sa ferait longtemps qu'on aurai vu un etre ultime mélange des 12 classes). CA N'EXISTE PAS, on ne peux choisir qu'une seule classe. Si une personne est née de deux parents humains normaux. Si une personne est née de deux parents sadida, elle sera sadida et si les deux parents sont de races différentes, l'enfant décide.
0 0
Score : 473

Eh oui! Il y aura un film avec Joris! Par contre ce n'est pas un sram... <_< Eh oui je commençais à vous croire...

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/7732-d...aign=news-dofus

0 0
Score : 79

Je suppose: Maitre joris est la nouvelle classe dévoilé dans inside ankama avec le masque et dans le dofus mag n°18

0 0
Score : 572

Je confirme, c'est un Zobal. http://bit.ly/dAvwtb

0 0
Score : 2850

euh qu'est-ce qui permet de le confirmer au juste ? oô

0 0
Réagir à ce sujet