En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La classe de Joris

Par cisayoxia 01 Juillet 2010 - 12:41:04
Réactions 287
Score : 120

Personnelement je ne pense que Joris est une classe prescise il pourrait tres bien en avoir plusieur on sait que ces parents sont deux dieux different donc ils pourraient avoir eriter des deux dons vous me direz oui ce n'est pas possible d'heriter de deux don et je vous dirais les parents de Joris sont des dieux .Apres ils a ete eleve par un ecaflip et vivra avec des ecaflip toute sa vie donc il se pourrait aussi que se soir un ecaflip (mais personellement je ne pense pas )apres tous le monde dit que ca pourrait etre un eniripsa et je te dirai que non .Exemple :Ca pourrait etre un eniripsa parce que il est petit et bah je te dit yugo est petit donc eniripsa c completement debile on est daccord.Apres pour le xelor je n'ai pas vraiment de contre argument .Donc pour finir si je devais lui donner une classe je lui donnerai Huppermage pourquoi? Parce que son pere est un huper et c pouvoir son asser diversifier comme le huper.Voila j'ai finie j'espere avoir ete utile j'ai exprimer mes hypotheses et mes arguments ainsi que des contre arguments a d'autre hypotheses 

0 0
Score : 215

Ses géniteur sont huppermage,  donc c'est un huppermage nain. 

0 0
Score : 120

je pense aussi apres ce n'est qu'une hypothese happy

0 0
Score : 2

Moi je pense que Joris devrais être un upermage mais ses pouvoirs et sa couleur à changer à cause de grougalorazalar qui l'a possédé.

0 0
Score : 4

Pour mes VDD, Huppermage n'est pas une race physique mais une classe à part entière. Dans l'oeuvre "Les Dessous de Dofus" on a bien aperçu un Pandawa Huppermage donc Pandawa de race, mais de classe Huppermage, comme si on disait à un Homme qu'il est un chevalier avec son armure, mais en dessous, il n'est qu'un homme de tout ce qu'il y a de plus banale.

Donc de ce coté physique, Joris n'appartient pas à une classe en particulier, d'abord du fait qui ne vénère aucune divinité, ni même la balance Krosmique des Huppermages. Donc comme l'a dit Amalia dans la saison 1, c'est "Un petit bonhomme" mais rappelons le, un petit bonhomme très coriace ! (Sauf dans les OAV qui l'ont décridibilisé, rip sa voix et sa bouche qui gardait un certains mystère.)

0 0
Score : 2

Ou je me suis rendu compte que huppermage était se que l'on appellerai une classe donc il peut très bien avoir decider de vénérer presque n'importe quelle dieux donc je suis pour le théorie qu'il est un xelor.

0 0
Score : 54

Je viens mettre à jour, vu qu'on a tous du voir le film et personne na du comprend : Joris n'est personne, c'est un simple enfant qui renferme l'âme du Dragon Ébène, de ce fait il est au dessus des dieux et donc ne peut vouer d'allégeance à aucun d'entres eux, après, j'ai peut être mal compris le film, qui sait. Ensuite comme la dit Nazako12 être Huppermage ce n'est pas être HupperMage c'est un "titre" au même titre que Chevalier, Templier. Ce titre est donné aux experts dans la maîtrise des éléments qui rejoignent l'école des HupperMage; un Panda du fait de sa maîtrise des 4 éléments, si il choisit  d'apprendre à contrôler : Sa force, Son intelligence, Sa chance et son agilité au combat il pourra prétendre devenir HupperMage. (Bien entendu étant un grand fan de BackGround je me renseigne un peut partout mais je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance, l'univers d'ANKAMA étant tellement riche et varié qu'il existe de nombreux paradoxes ou encore de chose à apprendre ^^) Un paradoxe(dans cette phrase) est une "erreur" scénaristique. Exemple : Dans un film qu'on nommera X : Je suis un héro venu du futur pour sauver le monde, dans un second film qu'on nommera XX : Je sauve le monde mais je ne peut plus retourner chez moi et je reste vivre dans le monde actuel. Hors, sauf que, avoir sauvé le monde aurait du me tuer ou me faire disparaître car si je sauve le monde dans le passé, mon futur est trop incertain donc 1 : Je ne pourrais pas me retrouver où je suis actuellement car le monde n'a jamais eu besoin d'être sauvé 2: Je ne suis probablement pas né. 

Bon ce petit exemple n'avait pas grand chose à faire ici mais c'était plus pour expliquer le principe du paradoxe scénaristique, et vous verrez que l'univers d'ANKAMA en est remplis ^^ Comme les Eliotropes par exemple x') 

0 0
Réagir à ce sujet