FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La classe de Joris

Par cisayoxia 01 Juillet 2010 - 12:41:04
Réactions 289
Score : 963

information pour Nox : sont épée est une faite une aiguille avec un pommeau au bout donc il utilise bien une aiguille mais il s'en sert comme une épée ;p

0 0
Score : 10

eh bien vous aver du mal n'empeche que moi je sais il s'agit d'un pantin
et pour son CaC le marteau etant une arme d'osa ne signifie rien
il aurait tres bien pu avoir une epee on aurait dit c'est un iop
ou bien s'il aurait des dague on aurait dit c'est un sram
conclusion : l'arme n'indique en aucun cas sa classe

son age : 1000 ans
sa classe : une simple ame quand a mit dans un pantin comme pinochio quoi !
eh ben merci qui ???

0 0
Score : 3014

pour c'est un xelor vu son attaque(quand il a attaquer razortant) et puis un moment j'ai crue voir des bandages alors bon pour c'est un xelor et oui il a un marteau et (précision) il a un manteau et les xelors en on n'a un sauf que lui il est trèèès discret!...!sleep 

0 0
Score : 336

Eh bien, moi, je pense à un zobal, car son nez est... en bois j'ai l'impression :

et
je rappelle que les masques des zobals ne sont pas tous identique ! Il peut donc y avoir un masque à nez blanc.

Ou alors : Cliquez ici%C3%AEtre_Joris
0 0
Score : 3014

peut-être peut-être pas enfaite on ne c'est pas faudrais demander a ankama et puis chaqun son avis^^

0 0
Score : 2471

ou il peut tout simplement ne pas en avoir ( et aimer s'habiller comme sa)^^

0 0
Score : 2732

je pense que c'est soit un xel soit un zobal

0 0
Score : 10

joris et un pantin de bois si personne ne le sait j'apporte la reponse car dans dofus on a une quete ( je crois une quete ) qui dit comme quoi il veut faire un pantin de bois qui sera pr le roi de bonta etc ~ et que se pantin s'apellera joris ~ mais perso apres c 'est un pantin avec une ame dedans reste a savoir l'ame d'un quoi ( xelor pour sa maitrise des marteau )

0 0
Score : 155

Vous y êtes pas les gars....c'est un zobal voyons(sa explique son long nez et le fait qu'il cache son visage).....et ouais je suis trop fort Xp

0 0
Score : 2850
leptijouere|2011-08-02 01:09:24
joris et un pantin de bois si personne ne le sait j'apporte la reponse car dans dofus on a une quete ( je crois une quete ) qui dit comme quoi il veut faire un pantin de bois qui sera pr le roi de bonta etc ~ et que se pantin s'apellera joris ~ mais perso apres c 'est un pantin avec une ame dedans reste a savoir l'ame d'un quoi ( xelor pour sa maitrise des marteau )
ça me semble assez evident, c'est l'artisan qui y a mis son âme. =o
0 0
Score : 2732

ben c'est simple les classe qui utilisent le marteau sont les xélors et ossamodas donc vu son look avec sa capuche de racaille je dirais un xelor plutôt

0 0
Score : 9

Eliatrope. Mon opinion ne changera jamais. Bon, je n'ai pas plus de preuves que pour les autres classes, mais bon...

ANKAMA , pourquoi que vous voulez pas nous dire sa classe ??sad 

0 0
Score : 37

EXIBITION' DANCE ! EXIBITION' DANCE !
Plait-il ? On peut plus faire sa cinglée tranquille !
Ce qu'est Joris ? Une gaufre croisée avec un milkshake aux amandes !
EXIBITION' DANCE ! EXIBITION' DANCE !

1 heure plus tard :
Putain faut que j'arrête avec Nyan Cat et cette danse à la con... Joris ? Bah c'est un Eliatrope, comme dit benji !

0 0
Score : 106

Alors, résumons tout ca.Il est soit un zobal, soit un eni(j'en doute fort), soit une sram, soit un osamodas.Mais il est d'après moi un pantion crée pour le roi lors d'une quete dofusienne, vieille donc de plus d'un millénaire.

0 0
Score : 79

Pour moi, Joris ne ferait pas partie d'une classe en particulier, ce serait quelqu'un de spécial.
J'ai plusieurs idée sur qui pourrait être vraiment Joris :

- Un petit envoyé des dieux, ayant une mission dans le Monde des Douze.

- Un créature très puissante ayant une conscience ressemblant beaucoup au humains.

- Un dernier membre d'une civilisation disparu (sans parlé des éliatropes et des dragons).

- Une sorte de marionette ou de poupée du style Dathura, mais fait pour le combat. Sans forcément être créé par les dieux.

- Un grouilleux vraiment spécial (n'ayant aucune information sur l'origine des grouilleux et que Joris a certains traits de grouilleux j'ai donc pensé à cette possibilité).
Il ressemble même beaucoup à un grouilleux : capuche cachant le visage, forme des yeux, petite taille...
Moi en le voyant la première fois, j'ai cru que c'était un espion de Nox, qu'il faisait parti de ses grouilleux.

Voilà, ce sont tout mes avis sur Joris.
0 0
Score : 5

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens sur ce forum qui ont lu les précédents posts parce que un paquet de choses sont répété une dizaine de fois. Ca serai bien qu'on évite de tourner en rond --'.

Je pense que le pantin du PNJ de dofus est effectivement Joris et qu'il a bel et bien réussi a survivre.
En bas de la carte de wakfu tcg il y a une petite phrase: 'J'aurais voulu être Joriiiiiiiiiis...' suivi de: le blouse de l'hypermage.
Je pense qu'il faudrait s'interesser a cet hypermage. Peut être que la classe de Joris est hypermage et qu'un autre personnage de la même classe clame ce 'blouse'.

Pour moi Maître Joris et donc un hypermage une classe puissante et rare ce qui ne l'empêche pas d'être aussi un pantin. Qu'est ce vous en pensez ? happy 

0 0
Score : 199

Vous me pardonnez du Up mais j'aimerais avoir une réponse clair et précise pour mettre les choses...au clair...Bref !

L'hypothèse que Joris soit un pantin me semble possible et très intérréssante.

Cependant, et c'est que je suis agacé, certains disent que il éxiste un pnj à Frigost qui révéle qu'il veut fabriquer un pantin pour l'offrir à Bonta. Personne n'a jamais donné la position de ce pnj...J'ai parcourus tout Frigost, dont le village ensevelit et je n'ai jamais trouvé ce fameux sculpteur. J'ai aussi fait de nombreuses quêtes Frigost, presque toutes les majeurs, rien !
Certains ont dit que le fameu pnj se nommerait Joris, comme sa création. Or, une liste des pnj éxiste sur JoL et aucuns pnj ne possede ce nom, ni à Frigost, ni ailleurs.

Je commence à me demander si cette histoire de "gepeto" Frigostien révélant les origines de Joris ne serait pas un fake à force...

Donc si quelqu'un aurait une localisation éxact ou une quête en rapport avec ce fameux pnj Frigostien, ce serait très aimable de sa part de venir me renseigner...

Merci.

0 0
Score : 1831

Pour ce qui dise qu'il se téléporte vous pouvez dejat vous taire .Quand un zelor se téléporte on le voie bien,il laisse comme une trace de wakfu quand il se téléporte (une preuve ? Regarder l'episode de grougaloragran l'éternel ou quand Yugo combat Nox .)Joris na pas de marteau ,c'est une sorte de mini tronc d’arbre , il na pas de manche .

Archange je peux pas t'indiquer le personnage qui dit qu'il crée un pantin ...Car je joue pas a dofus ...

On apprend dans la B.D de Remington que Joris peut parler au objet (et que d’après lui les objets se dispute ...)

J'ai trouver une image de Joris a l'air des Dofus :

Rien vous choque ?La queue me choque .Il a du beaucoup changer a l'air de Wakfu ...

A réfléchir
0 0
Score : 3

Le joris que tu montre est le fils adoptif de Kerubim
Je pense qu'il y a trois possibilité

1 Que Joris fût été un enfant comme les autres Mais qu'il a eu une malédiction Qui a tuer son corps mais qui la transformer en pantin
2 Que Joris a été un Drago mais qu'il a pendant un combat perdu beaucoup de wakfu et qu'il a s'est donc transformer en petit être mort vivant Pour reprendre son wakfu et que celui que l'on vois dans dofus (kerubim) Est joris vieux mais qu'il a réussis a se soigner petit a petit
3Que joris sois une expérience D'un puissant mage comme "ogrest" éLe Kralamour Géant"...

Ps: Mais vraiment laisser joris tranquille si il veut être pompomVieux comme ruel il peut l'être"

0 0
Score : 963

Il pourrais bien etre un zobal du a son agilité, il camoufle son visage...Sram ? ou Grouilleux?

Nan Joris et un peu comme Nail avant que les eliatrop soyent connue du monde des douzes...

Il s'agit d'une créature en vie grace a la magie qui possède un art du combat sans pareil...

On remarque sa puissance lors du combat contre la machine de stasis de Nox...

Ensuite on la juste vue quand Nox etait en action...en bref... un ancien compagnons de nox? on le saura peut etre jamais.

Si il vien de l'ere du dofus dans se cas il serais un pantin possèder par l'esprit d'un dopeul très puissant (les dopeuls etant quasi inexistant dans l'ère du wakfu)

Après les hypothese peuvent affluer mais cela n'a pu d'interet..Joris a ete sortie de la circulation !

0 0
Réagir à ce sujet