FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La classe de Joris

Par cisayoxia 01 Juillet 2010 - 12:41:04
Réactions 289
Score : 546
Osamodas:
Ce qui va:
1) Il a la peau bleue...
2) Il a un marteau.

Ce qui va pas:
1) Malheureusement, dans le temps de Dofus, aucun Osamodas avait la peau bleue.
2) Il n'invoque pas d'animaux.

Xélor:
Ce qui va:
1) Il a des bandelettes.
2) Il se téléporte.

Ce qui va pas:
1) Il devrait flotté.
2) Ses téléportation ne son pas les mêmes que ceux des Xélors.

Eniripsa, Roublards, Zobals: Il n'y a aucun point commun entre Joris et ces trois classes.

Sram:
Ce qui va:
1) Il cache son visage.
2) Il ne se montre pas souvent.

Ce qui va pas:
1) Il attaque de frond, alors qu'un Sram attaque par derrière.
2) Ce n'est pas un squelette

Dragon:
Ce qui va:
1) Joris, dans Dofus, à l'air d'avoir des griffes aux mains. Et quand on cherche une image de lui en taille complête, on aperçois une queue de reptile dans son dos.

Ce qui va pas:
1) Il aurait "perdu" sa queue dans Wakfu, et on dirait qu'il n'a plus de griffe.

Mon avis:
Si Joris est un mystère, ce n'est pas pour rien. Pourquoi a-t-il vécu 1000 ans? La seule réponse serait que c'est une créature immortelle, qui ne veut pas qu'on le voient au risque de faire peur aux autres. Pourquoi a-t-il changé? Il aurait sûrement utilisé une potion ou une magie sans le vouloir, et il aura perdu beaucoup de chose. Ce dont on est sûr, c'est que l'histoire de Joris va être incroyable. Et on attend avec impatience le film!
1 0
Score : 1386

Les entités , ça existe !!!
Perso , je penche pour un zobal .

0 0
Score : 2850

Ou il n'a pas de classe parce que c'est un Pantin Magique créer par un partisan de Bonta, comme certaines personnes se tuent à le dire.

0 0
Score : 3048
Iruka-san|2010-12-12 20:38:14
Ou il n'a pas de classe parce que c'est un Pantin Magique créer par un partisan de Bonta, comme certaines personnes se tuent à le dire.

A je comprens mieux maintenant.
0 0
Score : 2

Je pense que c'est un eni comme nox a une aiguille est c'est un xelors et de plus il est assez grand

0 0
Score : 139

Vu qu'Iruka mène le même combat que moi pour la classe de Joris, je me permets de reposter aussi ^^ :

Comme il a été deja dit :
Dans Dofus, sur l'ile de Frigost, au coeur du village des Zoths, un bricoleur nous informe qu'il est en train de crée un pantin surpuissant pour le roi de Bonta et qu'il le nommerait comme lui, soit Joris

C'est ce qui a de plus plausible et l'information est vrai. Vous cherchez des ressemblances avec des classes existantes, mais c'est tout simplement un pantin de bois. Ankama a toujours aimé faire des clins d'oeil a des autres personnages et cette fois ci, c'est le mythe de pinocchio qui est revu.

0 0
Score : 5384

un pantin avec une ame?     le gars devait etre douer!:blink:

0 0

On peut voir les choses autrement, à défaut de créer une âme il peut avoir "transférer" son âme dans son pantin.
c'est d'ailleurs un phénomene qui revient assez souvent, suffit de voir Saint seiya G.

0 0
Score : 679

Ou Full Metal Alchemist.

(Ce post ne sert à rien)

0 0
Score : 12

Bon J'ai à peine lu la première page mais bon c'est pas dur et ça saute aux yeux!!

Bon il vous fait penser à quoi?

oui oui c'est bien un Xélor venant de Dofus! Puisque (et oui j'ai amener les preuves) :
-"S'il y a bien une chose que ma lonhue vie m'a apprise" Dans un épisode 

bon vous y croyez pas et bien :
-Le film Dofus de 2013= Joris Jurgen et c'est quoi ? Dofus biggrin

et d'ailleurs il me semble qu'il disaient que c'est un Xelor ...

sinon peut-être sur la carte Wakfu tcg mais je suis sûr de ce que j'avance et puis ..^^seul les Xélors vivent aussi longtemps (1000ans et après qu'on vienne pas me dire que ma grand-mère est vieille)

Voilà donc c'est un xelor de dofus

Bon j'ai un peu lu mais euh... m^me pinnochio il vit plus là un pantin qui dure mille ans mais c'est impossible surtout en manufacture...

Demandez à un Xélor de se spawn en 2013 qu'il voit le film et il respawn sur le forum en 2011(haha on est en 2011) et il nous dit 

et demandez lui pour 2012 aussi xD (j'y crois pas ^^)

0 0
Score : 139

Pour toi c'est simple. Alors pourquoi un Xelor ? Parce qu'il est petit, porte un marteau et se deplace? Ensuite il me semble pas qu'il etait été dis que c'etait un Xelor et sur la carte TCG c'est un Allié-Emissaire et non Xelor.

Pour la phrase cité "S'il y a bien une chose que ma longue vie m'a apprise" de la série, une personne qui a vecu 50 ans peut tres bien dire cela, pas besoin de depasser les 1 000 ans de vie.

Apres chacun son avis ^^, mais plusieurs personnes ont deja regardé ce qui allait et n'allait pas avec les classes existantes dans ce sujet.

0 0
GreyOfFairyTail|2011-01-02 05:07:12
Bon j'ai un peu lu mais euh... m^me pinnochio il vit plus là un pantin qui dure mille ans mais c'est impossible surtout en manufacture...

En même temps Pinocchio il est pas sensé devenir Humain à la fin de l'histoire?
Et puis les Pantins normaux s'ils sont bien entretenu dure très longtemps non ?
d'accord peut etre pas au point d'être millénaire mais venant d'un pantin magique on peut s'attendre au moins à ça.
(ça depend surtout si la magie est permanente ou diminue à l'usure ... et même dans le cas de l'usure il doit bien y avoir quelque chose de prevu pour qu'il puisse refaire le plein !)
0 0
Score : 2

et pourquoi pas un zobal par raport au nez et que vous arrivez pas a le class dans les classe connu et on ne connait pas encore ces sort on sais qu ils sont mefiant (quand il a du remetre le message au roi il a pas voulu le remetre au fils ) plusieur posture de combat qui explique la resemblance sur plusieur class
mais en 2013 un film sera fait sur lui Cliquez ici

0 0

son nez n'a rien de caracteristiques aux masques Zobals ... en plus le Joris du Film Dofus c'est pas un masque mais son vrai visage donc il a vraiment un nez de cyrano.
(mais on dirait un etre en chair et en os sur l'affiche du film ça plombe un peu l'idée qu'il soit un pantin, sauf si le film met en avant le createur de Joris v_v')

0 0
Score : 809

Alors, Joris est de la classe des Unknown, j'ai lu sa sur le site Wakfu la série dans amis...biggrin

0 0

sérieux vous pourriez revisé votre anglais ?
unknown = inconnu
donc la classe de joris n'est pas connu, c'est tout.
ce qui me pose probleme c'est qu'ils mettent ça alors que d'autres personnages n'ont pas ça, ça tend à dire qu'il a vraiment une classe.
Mais si c'est un pantin pourquoi aurait-il une classe ?

0 0
Score : 5384

ouais d'acord donc a partir de matenant les inconnue, une mystérieuse classe vienne s'ajouter a notre monde des douze...
mais franchement c'est pas la peine d'etre aussi severe pasque moi non plus je le saivait pas ^^
va y moque toi de moi mais je t'assure que c'est vrai

0 0
Score : 12
biggrinlol aller tousse sur "wakfu serie tv et aller sur héro et amis et la cliquer sur maître joris et sa classe et unknown ^^
0 0
Score : 927

Euh pour au dessus unknow c'est de l'anglais ça veut dire inconnu donc la classe de Joris n'est pas connu pour le moment!

0 0
Score : 503

Joris est un sram (marqué sur sa carte wakfu tcg)

0 0
Réagir à ce sujet