FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La classe de Joris

Par cisayoxia 01 Juillet 2010 - 12:41:04

Ma^tre Joris est un personnage surpuissant mais si mystèrieux au point que l'on ne connait pas sa classe. J'attends vos réponses.

0 0
Réactions 289
Score : 139

il xelor et c'est un doublon

0 0
Score : 473

Mes petits frères pensent que c'est un sram, ce qui est stupide...

Moi je pense un peu que c'est un eniripsa (pour la taille) qui cache ses ailes sous son manteau...

0 0
Score : 477
Aelitamonpseudo|1970-01-01 01:00:00
Mes petits frères pensent que c'est un sram, ce qui est stupide...

Moi je pense un peu que c'est un eniripsa (pour la taille) qui cache ses ailes sous son manteau...

je suis pas sur , regarde , dans la série , chaque personne a son arme : tristepin a une épée , eva un arc , nox , une aiguille , et ruel une pelle ... donc je pense que c'est un xelor ^^
0 0
Score : 633

non non non joris n'est pas un xélor

0 0

Moi je dit que c'est un eniripsa: regardez comme il est petit! Peut-être qu'il est eniripsa de naissance et qu'il a voulu se convertir à une autre religion...

0 0
Score : 303

vu son marteaux je dirai xelor on serait dans dofus j'aurai dis osa mais dans wakfu les osa ressemble a des sadi <_<

0 0
Score : 371

Où tu voit que les osamodas ressemble à des sadi toi ?!

0 0
Score : 1917

Il a un marteau.

Les seules classes qui ont un marteaux, sont les Xélors, et les Osamodas.

Joris ressemble quand même relativement à un Xélor.

Pour moi Joris est un Xélor.

0 0
Score : 371

Oui dès que je les vue j'me suis dit"ça c'est un Xelor "

0 0
Score : 75

c'est un Unknown

0 0
Score : 2856

Unknown veut dire Inconnu en Anglais

1 0
Score : 4

A voir son petit nez en bois je dirais sadidas a voir sa force je dirai iop a voir sa petite taille je dirai éliatrope hum logique c'est une sorte de mélange de classe avis personnel je dirais plutot un sadidas (n'oublions pas que sur son nez se trouve une petite feuille et n'oublions pas également que son marteau est fais avec une souche de bois je dirais que joris est une sorte d'arbre vivant donc un sadidas). Je pense aussi tres fort que joris a était victime 'une malédiction a cause de sa forme de souche (n'oublions pas que dans l'épisode 25 ou 26 quands nox épuisse le wakfu de l'arbre de vie tout les sadidas sont redevenu des sorte d'arbres je vous laisse réfléchir la desssus.

0 0

Il est éniripsa de naissance et il s'est converti à la religion xélor.

0 0
Score : 42

Comment tu peux le savoir sleep
0 0
Score : 22

La meuf elle a écris 3 fois la même phrase sur une seule page d'un seul sujet <_<

PS: sa classe est inconnue
0 0
adilkad|1970-01-01 01:00:00
Comment tu peux le savoir sleep

Il est petit et les éniripsa sont petit et en plus il a pas du tout les yeux d'un xélor.
0 0
Score : 303

quel est la difference des yeux d'un xelor et d'un eni je voit pas mais sionon comme on la dit plus haut

wakfu la serie

0 0
Score : 24

Les xélor ont les yeux ronds comme Nox.

0 0
nox24|1970-01-01 01:00:00
Les xélor ont les yeux ronds comme Nox.

J'insiste: c'est un éniripsa.
0 0
Réagir à ce sujet