En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment goultard est t-il mort?

Par Le-maitre-of-angel 29 Janvier 2010 - 16:36:16
Réactions 28
Score : 191
Iruka-san|1970-01-01 01:00:00
je vois pas le rapport avec ce que je dis ... je dirai même que ce que tu dis pour me reprendre coïncide avec ce que je dis happy"
sinon il n'y a rien à comprendre, meme Libéré du parasite il semble que Goultard ait gardé quelques uns de ses pouvoirs.
entre autre il sort son arme de son bras et il a une pseudo immortalité (même s'il meurt il finit par revenir à la vie) ce qui lui aura permit de survivre à ces 1000 de différences entre Dofus et Wakfu.
peut être que c'est parce qu'il regagne son humanité peu à peu (dans le manga dofus même dépossédé il conserve son apparence mais il a retrouve ses sentiments pèle mêle, alors que dans Wakfu il a repris son apparence d'origine et il a même vieilli)

ouai alor je le plain de mourir comme sa tout le temps il aurait pu devenir sacrieur laugh
c aussi un choque pour pinpin qui le croyer mort, et bin mintenent il est tout vivant. <_
0 0
Score : 6

Bref...

Goultard toujours avec son symbiote de m**** se transformas en sa forme normal (sans rien juste la barbe vus qu'il est vieux) et fait croire a tout le monde qu'il est mort mais il doit juste "hiberner"

Après dans l'épisode 22 pour les truc vert qui sortent de son tombeau c'est juste les âmes qu'il a tué je pense que quand il tue quelqu'un son âme suis Goultard mais elle devien invisible et vus que il est dans un tombeau assez étroit elle ont réaparus se qui signifie que sa "chlingue"

0 0
Score : 12

pour ceux que cela intéresse, je suis en train d'écrire une petite bd mais je n'en dit pas plus.... enfin bon ca risque d'etre long avant que je puisse en reparler vu que je viens de commencer.

sire nicasous de perceval.

0 0
Score : 3258

Moi je ne vais pas comparer la serie et le manga car sinon ça devient trop compliqué, pour l'instant nous comprenons pas trop mais nous saurons un jour!

0 0
Score : 3

il a tout simplement du simuler et passer le chaos d ogrest dans lurne et quand il entendue pinpin il a su que c etait finis apres pour les époque?

bon pour la date du topic je passe pour un abruti

0 0
Score : 141
Goultard mort?... Aha? mellow 
0 0
Score : 3

il le dise bien pourtant<_< 

je supose que l on auras la réponse dans la saison 3
huh 

0 0
Score : 2

Peut-être est-il mort suite à de grosse blessures de combat( rushu ou autre) et comme on le sait il est devenu le nouveau dieu iop (vive la réincarnation).

0 0
Score : 173

Il n'y a pas eu de commentaire depuis presque 4 ans mais puisque je suis en train de regarder Wakfu pour la énième fois, moi aussi j'ai envie de participer à cette conversation. Goultard n'est pas mort, selon moi, simplement en "veille". Mais ce qui m'interpelle, c'est que dès les premiers épisodes, Pinpin dit bien que son maître est mort, Rubilax le fait remarquer aussi dans l'épisode 22 ("T'étais pas censé être mort ?"). De plus, lorsqu'il se remémore le début de son périple en solitaire, Pinpin raconte qu'il a rapidement perdu l'argent que Goultard lui avait confié. Si Goultard est mort, il a donc malgré tout eu le temps de préparer le départ de Pinpin. Je pense donc que, la formation de Pinpin terminée, Goultard l'a encouragé à partir en quête seul et a choisi de quitter le monde, de "mourir", de s'enfermer dans un tombeau. Quand Pinpin le retrouve inconsciemment dans l'épisode 22 devant son tombeau, Goultard en sort parce que Pinpin a besoin de lui. Fils et réincarnation du dieu iop, Goultard ne peut pas mourir, mais il peut sans doute choisir de se mettre en "pause", en "veille", de dormir peut-être même, très longtemps ^^ 

0 0
Réagir à ce sujet