En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Adamaï : 1000 ans ?

Par la-malefique-sramette 02 Novembre 2009 - 18:32:22
Réactions 73
Score : 281

De toute façon, en conclusion, on pourrait dire que Adamaï est un personnage UNIQUE par section (dofus, arena, wakfu). Il vit une histoire différente selon la série, et est tout simplement considéré comme une mascotte. Et même s'il apparaît ailleurs, celui de Wakfu EST celui de Wakfu : point, barre, à la ligne.
Il ne faut pas chercher à comprendre les subtilités placé ci et là. Ankama l'aime bien donc le réutilise un peu partout, mais avec une histoire différentes donc UNE VIE DIFFERENTE. smile

0 0
Score : 8

donc il y a plusieurs dragon et plusieurs éliatrops c donc la conclusion finale un point et c tout

donc il y a plusieurs dragon et plusieurs éliatrops c donc la conclusion finale un point et c tout

( il y a plusieurs Adamaï même si l' on ne connait pas leurs noms .

0 0
Score : 692
la-malefique-sramette|2009-11-11 13:26:11
Mais les dimensions parrallèles ont le même lap de temps que pour le monde des Douze, non ?

Non, justement, je vous explique ce qu'est une dimension smile:

Tout d'abord, imaginons Paris et Lyon, le 28/12/2010: seul le facteur "Spatio" change, par conséquent, c'est la même dimension.
Maintenant, imaginez Paris le 4/06/1309 et Paris le 28/12/2010: Là, juste le facteur "Temporel" change, d'où le fait que ce soit la même dimension.

Cependant, imaginons que vous aterrissiez dans une autre dimension, comme l'Hormonde dans Dofus Arena, eh bien là, vous serez carrément dans un monde différent, et la seule possibilité de faire passer des choses d'un monde à l'autre serait l'apparition une faille Spatio-temporelle wink! (D'ailleurs, Emrub, l'île flottante des Eliatropes, est aussi dans une autre Dimension, et N a pu sortir de là grace à une brèche spatio-temporelle créée par Nox -Source: Wakfu-Les Gardiens-).

J'espère que je vous aurais aidé à comprendre pourquoi Adamaï à quand même 12 ans smile.

Ah, vous n'avez pas encore compris? En résumé, dans l'Hormonde, le temps s'écoule moins vite que dans le Monde des Douze. Donc, lorsque Adamaï est revenu comme par magie dans le monde des 12, c'est comme s'il n'avait pas séjourné longtemps du tout dans l'Hormonde wink! (Aussi, s'il ne s'en rappelle pas, c'est peut-être que les Dieux et les Démons des Heures lui ont fait un lavage de cerveau smile.)

Je crois que mon post répond au problème, non happy? Si vous avez des questions, n'hésitez-pas wink!
0 0
Score : 9

adamaï a 12 ans ! c'est juste que dans dofus arena  un dragonet lui ressembler

0 0
Score : 1550

rappelez moi ce qui c'est passais quand Nox à battu Grougal' ? C'est devenu un dofus rien n'exclu que Adamaï aussi et qu'il a grandit dans la même dofus que Yugo ^^

0 0
Score : 2849

Non Britain, Grougal est revenu dans un Dofus qu'il avait créer specialement pour le cas où il meurt, ce n'est en aucun cas la même chose que le dofus qui a donné naissance à Adamaï et Yugo.

Et comme l'a expliquer Korutan Adamaï peut très bien avoir 12 ans et etre dans l'hormonde depuis le monde des 12 periode Wakfu puisque l'hormonde est hors du temps.
Regardez Balthazard, n'a-t-il pas créer une île hors du temps pour y caché des enfants éliatropes ?
Donc à priori il n'y aurai rien d'anormal a ce que Adamaï puisse faire des aller-retour entre le monde des 12 et l'hormonde.
Peut etre même qu'il peut changer d'epoque grace à l'hormonde... même si ça finalement j'en doute.

0 0
Score : 12
Korutan|2010-12-28 14:54:56
Mais les dimensions parrallèles ont le même lap de temps que pour le monde des Douze, non ?

Tout d'abord, imaginons Paris et Lyon, le 28/12/2010: seul le facteur "Spatio" change, par conséquent, c'est la même dimension.
Maintenant, imaginez Paris le 4/06/1309 et Paris le 28/12/2010: Là, juste le facteur "Temporel" change, d'où le fait que ce soit la même dimension.

Cependant, imaginons que vous aterrissiez dans une autre dimension, comme l'Hormonde dans Dofus Arena, eh bien là, vous serez carrément dans un monde différent, et la seule possibilité de faire passer des choses d'un monde à l'autre serait l'apparition une faille Spatio-temporelle wink! (D'ailleurs, Emrub, l'île flottante des Eliatropes, est aussi dans une autre Dimension, et N a pu sortir de là grace à une brèche spatio-temporelle créée par Nox -Source: Wakfu-Les Gardiens-).

J'espère que je vous aurais aidé à comprendre pourquoi Adamaï à quand même 12 ans smile.

Ah, vous n'avez pas encore compris? En résumé, dans l'Hormonde, le temps s'écoule moins vite que dans le Monde des Douze. Donc, lorsque Adamaï est revenu comme par magie dans le monde des 12, c'est comme s'il n'avait pas séjourné longtemps du tout dans l'Hormonde wink! (Aussi, s'il ne s'en rappelle pas, c'est peut-être que les Dieux et les Démons des Heures lui ont fait un lavage de cerveau smile.)

Je crois que mon post répond au problème, non happy? Si vous avez des questions, n'hésitez-pas wink!
 Excuse moi mais pourquoi se tordre en 4 pour un problème résolu? j' avoue que ça m'echappe enfin sinon je vais resumer un enieme fois pour les sous-iops biggrin
0 0
Score : 769
Korutan|2010-12-28 14:54:56
la-malefique-sramette|2009-11-11 13:26:11

Donc selon toi,le monde des 12 de Dofus,l'Hormonde et Emrub son d'une autre dimension?Et le monde des 12 dans Wakfu est de la dimension normal?C'est trop scientifiques pour des personnes comme moi!
0 0
Score : 48
la-malefique-sramette|2009-11-15 15:37:23
huh Moi j'hésite...

1 : C'est le frére jumeau de Yugo (donc, il a 10 ans)
2 : Peut-être qu'il y a un Admaï de l'ère de Dofus, et un de l'ère de Wakfu.
3 : Les démons des Heures savent l'heure précise... Donc, le même lap de temps...

Enfin, c'est confus...

Yugo a 12 ansbiggrin
0 0
Score : 735

Ce n'est pas difficile Adamaii et Yugo sont des freres jumeaux donc comme Yugo a 12 ans Adamaii aussi c'est logiquewub

0 0
Score : 3012

je dirais que adamaïe a 12 ans (je pense vu que c'est le frère jumaux de yugo) ou alors yugo a 1000 ans (ce qui est IMPOSSIBLE)

0 0
Score : 3

MAIS C' EST SIMPLE !!!!!!!!!!!!! je vous explique, il y a, dans le monde des eliatropes, 12 imortels dont yugo et adamai font parti, quand un d' entre eux meurt, sont esprit va, dans le premier dofus qu' il a pondus si c' est un dragon, et si c' est un elia, dans celui de son frere ( ou de sa soeur )dragon. donc, tout les admai qu'ont peut voir ( celui de la serie, celui de l' hormonde etc.) est le seul et unique adamai.mellow 

0 0
Score : 10

Exacte, Quilby le dit me semble t' il. Il se réincarne dans un Dofus à la conditions que les deux meurs (Un éliatrope plus frère ou sa soeur dragon). Donc Adamaï et Yugo connaisse l'immortalité mais le défaut c'est que à chaque réincarnations ils ne se souviennent plus de leur vie précédente (Ils on déjà l'immortalité c'est déjà sa.) Cela s'applique aux 6 éliatropes et à leurs 6 frères/soeur dragon et que Adamaï peuvent avoir plus de 1000 ans. Enfin la je pense surtout que le personnages est utiliser plusieurs fois par Ankama, et que en aucun cas ce personnages à un quelconque lien entre l'histoire de dofus-aréna/ wakfu/ ou autre.

0 0
Score : 5382

je crois que l'oublie de la vie precedente n'est valable que pour l'eliatrope...

0 0
Réagir à ce sujet