FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Adamaï : 1000 ans ?

Par la-malefique-sramette 02 Novembre 2009 - 18:32:22
Réactions 73
Score : 14

adamaï est bien une mascotte car il aparait dans dofus-arena et les developeur l'intègrent à la série wakfu (je ne veus pas offenser les dévelopeurs) car c'est plus simple que de créer un nouveau personnage

0 0
Score : 60

plus simple ? bien sur que ses plus simple sinon un moment tu va te dire oh il me plait plus il et moche ... franchement leuwabit a raison

0 0
Score : 1667

Adamaï il a 12 ans comme son frere Yugo. laugh

0 0
Score : 533

les dragons se réincarnent ...et adamai est un dragon

0 0
Score : 6

je ne veux pas contre dire mais les dragon sont la depuis la créations du monde des douze la preuve Blologro était un dragon mais la je pense plus que huh ... enfin je sait pas mais il a plus de mille ans mais moins que grougal

0 0
Score : 15

c marké sur le site
Adamaï : âge : même âge ke Yugo
Et Yugo : âge : 12 ans

0 0
Score : 128

Adamaï a 12 ans car Il n'y a pas de temps dans Dofus-Arena : La preuve ,personne ne peut dire si Dofus-Arena se situe dans l'ère des Dofus ou dans l'ère du Wakfu.
C'est un univers parallèle hors du temps. Les démons des heures ,eux ,ne sont pas dans le même espace temps que Dofus-Arenamais peuvent s'y rendre, comme Adamaï. happy

0 0
Score : 3
Shu|1970-01-01 01:00:00
Eh la maléfique dofus-Arena et wakfu c'est pas la meme chose (comme je le dis pour dofus "Tristepin c'est Goultar")

HUM!!! Pour revenir a se sujet regarder episode 22 ''Rubilax'' car dans cette episode on voi Goultar (du moin d'aprer le site) et c son maitre et non pas lui!!!
0 0
Score : 1262

Bah c'est bon j'ai eu ma réponse ^^

A locker.

0 0
Score : 13
Lilia-Mia|1970-01-01 01:00:00
Adamaï il a 12 ans comme son frere Yugo. laugh

ses vrai yugo et adamai son des frère jumeaux tongue

alors ses sur quil a la mème ages que yugo ses logique smile
0 0
Score : 299

non adamai 1000 ans mais c'est la partie qui contenait adamai qui a eclo avant yugo

0 0
Score : 521

Mais non u_U comme si tu casse un oeuf ... tu va pas avoir une partie qui éclos pas T_T, non Ada' a le même age que Yugo je croit

0 0
Score : 3263

il ne faut pas comparer 2 jeu/serie ensemble sinon ça devient trop compliqé!

0 0
Score : 269

DANS DOFUS ARENA C'EST JUST QUE C'EST LE GUIDE TUTORIEL

0 0
Score : 24

Exact, en plus Adamai peut changer d'apparence il peut donc facilement prendre l'apparence du guide.

0 0
Score : 2101

Oui mais dofus arena c'est un jeu! Adamaï à juste été prit comme mascotte! Ils aurait même pu prendre la poupée d'Amalia même!

0 0
Score : 7

adamail a 10 ans ou 12 on ne peut pas savoir (enfin moi a mon avis il a 10 ans parce quo cite ankama il dise quil a 10 ans)

0 0
Score : 90

:feu:

0 0
Score : 931
coolADamai...JE SUIS TON PERE.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
mince trompé de fils.
0 0
Score : 2101
felicivic|2010-09-07 19:40:04
adamail a 10 ans ou 12 on ne peut pas savoir (enfin moi a mon avis il a 10 ans parce quo cite ankama il dise quil a 10 ans)

S'il vous plaît arrêter le flood ce sujet pourrait être fermé (je dis ça pour faire un peu de place happy)
La réponse à été donné plusieurs fois  Cliquez ici sleep
Si vous voulez parler d'Adamaï son sujet unique est juste 2 porte à côtés....
0 0
Réagir à ce sujet