FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Adamaï

Par azalon 20 Juin 2009 - 14:58:05
Réactions 59
Score : 633

ba c'est la fin de la saison 1

0 0
Score : 269

ouai ohmy

allo? On parle plus de Adamaï?!!!!!!!!

0 0
Score : 473
Dorothée Pousséo !!!!!!!!!!!

Maintenant je sais comment s'appelle celle dont j'entend régulièrement la voix! Merci de l'info! smile

Adamaï je l'aime bien en humain, mais je l'aime pas trop en dragon, mais il est marrant en tofu!

On le voit déjà dans Dofus-Arena... bizarre non?
0 0

Hoho^^

MAIS IL FAUT DU MONDE SUR LE FORUM D'ADAMAÏ!!!!!

SOUTENONS LE!!!!!
WOUHOUUUUUUUUUUUU

0 0
Score : 473

Je le dis, je le répète: c'est trop bizarre qu'il soit dans Dofus-Arena!

Avez-vous des hypothèses pourquoi il est dans Dofus-Arena?

0 0
Score : 892
Aelitamonpseudo|1970-01-01 01:00:00

Ah oui dans la version Gold je les vue au début c'est vrai que c'est vraiment zarbi! :blink:
0 0
Score : 271
Aelitamonpseudo|1970-01-01 01:00:00

C'est vrai ça. Et j'ai vu que c'est aussi Adamaï qui s'occupe du tutoriel du jeu Wakfu ...
0 0

Oui... c'est vrai... huh

0 0
Score : 516

Malheureusement,c'etait dans la v1.Maintenant on a un Gélutin a la (Bip biiip bippppppp) qui s'occupe gentiment de nous.
Aussi,pour parler d'Adamaï,j'aimerais vous poser une questiontongueourquoi maitrise-t-il le Wakfu et le Stasis? Dans l'episode 21,on peut clairement le voir maitriser le Stasis contre Igôle.
Alors,pourquoi?Qui?Comment?Ou?Quoi?
Désolé pour le gros up du sujet --"

0 0

Malheureusement je n'ai pas eu la chance de voir l'épisode 21... mais quand je le verrais, je commenterais à ce sujet! laugh

0 0
Score : 249

J'ai une petite question, Adamaï seras-t-il un héros dans la saison 2 (vu le générique).

0 0
Score : 927

Bah à mon avis on peut dire qu'il fait bien partie du groupe des héros vu qu'ils les accompagnent et tout, et ah oui il appartient à la confrérie du tofu donc il serait étonnant qu'il n'est pas la mêmes place que les héros.

0 0
Score : 12

je sais pourquoi on voit adamai dans arena

parce qu'il y a eu une faille dans l'hormonde et ça melange les epoques

0 0
Score : 249

J'ai une question, Adamaï ne serait pas Héros dans la saison 2 ?

0 0
Score : 927

Bah normalement oui mais au vu des premiers épisodes on a pas voulut lui donner de rôle important pour le moment, ce qui devrait changer avec l'épisode 6 qui recentre sur la réelle intrigue de Wakfu(rêve qu'Adamaï éjecte cet imbécile de Tristepin niark niark)

0 0
Score : 1185
QuiroLeonarth|2011-03-30 17:57:52
Bah normalement oui mais au vu des premiers épisodes on a pas voulut lui donner de rôle important pour le moment, ce qui devrait changer avec l'épisode 6 qui recentre sur la réelle intrigue de Wakfu(rêve qu'Adamaï éjecte cet imbécile de Tristepin niark niark)
Arrête de traiter Tristepin d'imbécile !

D'ailleurs vu qu'il est revenu, pourquoi on le met pas dans les héros de la saison 2 ? mellow 
0 0
Score : 867

[Troll]Parce que Tristepin est tellement important qu'ils vont creer pour lui la catégorie "Super-héros"[/Troll]

0 0
Score : 2850
theriper|2011-03-30 20:05:07
QuiroLeonarth|2011-03-30 17:57:52
Arrête de traiter Tristepin d'imbécile !

D'ailleurs vu qu'il est revenu, pourquoi on le met pas dans les héros de la saison 2 ? mellow
c'est pas une insulte c'est juste un fait.

xD en tout cas Tristepin sera jamais remplacer par Adamaï, ils ont pas le même rôle.
y ne a un c'est le "meilleur pote" et accessoirement le "bourrin ecervelé" du groupe ... l'autre c'est le "mentor" de Yugo ainsi que sa vrai famille...
0 0
Score : 2470
neomios|2009-06-22 19:22:07
Exemple (sa me fait triper ^^):
Crâ
Bien le bonjour mes amis!
Dites vous aurez pas un miroir et une brosse?
Cette course-poursuite mais un peu beaucoup décoiffé...
De toute façon vous n'y comprenez rien vous n'avez aucun style!

Eniripsa
Hey salut les copains!*large sourire
Oh làlà mais c'est pas bien tout sa tiens je te prête ma brosse, et mon sac aussi, et je donne tout mon argent!
et tant que t'y es je serais désormais ton infirmier car quand même faut faire attention!
Je donnerais coeurs et âmes si sa peut t'aider!

Iop
Iop les gars!
Une baston sa vous tente, on s'en fait une dans trois euh..Comment on dis déja? Bref c'est pas important!
Quatorze, six Trois!
Baston!!!

Xélor
Bonjour nobles amis!
Quels et cette violence, tout peut s'expliquer par des mots scientifiques!
-Le iop: Sienti quoi?
La violence ne résous rien, bien que certains coquins meritéraient bien une boule de feu dans le séant!
Autant dire qu'entre amis se battre c'est pas "drôle" comme le dirait certains d'entre vous, comportez-vous en gentl..Bonk!
-Le iop: arrête de te foutre de ma geu** en inventant des mots!

Féca
Eh pas touche à mon confrére mauvais plaisant, tu mériterais le pire suplice de toute notre capitale!
Sache que je défens son opinion!
Si tu continues a l'embêter je t'enverrais une vague en pleine tête, non mais faut le faire tout de même!
Si tu continues comme ça je les défendrais tout sauf toi et tu l'auras bien dans le c**!
Excusez-moi ce vil langage mais l'énervement m'as surpassé...

Pandawa
Oublions tout ça et discutons-en autour d'une biére!*se fait ignorer de tout le monde*

Sacrieur
C'est pas tout sa mais moi je suis pas contre une bonne baston, en plus sa me requinquera car l'eni a paniquer et m'a vachement soigné, bon dieu j'ai mal!
Parsembleu je suis d'accord aussi avec le pandawa...

Enutrof
Je suis d'accord pour la biére mais que si c'est gratuit, et puis le crâ tu sais où tu peux le mettre ta brosse!
Non mais les enfants, dépensez des fortunes pour une brosse...
Et toi le sram arrête de reluquer mon sac, je vais te faire tâter de ma pelle!

Sram
Regardez le vieux courir aprés mon double hu hu^^
Bon c'est pas tout sa mais j'ai pris tout le butin de l'aventure plus de celui du vieux je me barre, au revoir.
*L'enutrof aprés avoir entendu la convers' tomba dans le coma et on entendu plus parler de lui.*

Ecaflip
Boarf il me reste un kamas, si Ecaflip est avec moi je re me renflouerais bien les poches...

Sadida
Bon moi je me barre, chuis fatiguée...

Osamodas
Eh petit sacrieur sa te dirait qu'on se paye une chambre dans c'te' auberge, et puis j'ai tout un panel peinard pour nous deux se sera l'éclate ^^

Adamaï(Sa y'est, j'ai trouvé des rimes en "ic"^^)
Ne vous laissez devenir maléfique,tout sa c'est psychologique, sinon n'autres aventure deviendra encore plus épique.
Pas mal , pas mal du tout meme
mais sinon en ce qui concerne ad' jl'e trouve trop mignooon j'éspère qu'il va vite reprendre son role de frère auprès de yugo
0 0
Score : 33

La voie d'Adamaï ressemble aussi a celle de "Lulu Vroumette" :p

0 0
Réagir à ce sujet