En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Adamaï

Par azalon 20 Juin 2009 - 14:58:05

Pour parler de Adamai : c'est ici !

Cette drôle de créature qui accueille Yugo sur l'île d'Oma n'est autre que son frère jumeau : « le magnifique, folklorique, charismatique, angélique, volcanique Adamaï » !
Qui aurait pu deviner que le personnage énigmatique se cachant sous ce chapeau chinois comique pouvait être issu du même Dofus que Yugo ?
Ayant bénéficié de la protection du très vieux Grougaloragran pendant toute « son enfance » sur l'île d'Oma, ce petit dragon en sait bien plus que son frère sur leur histoire familiale.
La rencontre de Yugo avec Adamaï présage des aventures fantastiques...
Mais pourvu que son tic poétique ne gagne pas toute la petite équipe, ce serait épique !

Adamaï, petit par sa taille mais grand par sa force.

Comme tout bon dragon, Adamaï possède de nombreux dons : il est non seulement capable de voler, mais aussi de se transformer à son gré en Kralamour, en Tofu, en crotte de Chienchien... ! En plus d'une grande vélocité défiant celle de Yugo, il détient aussi le pouvoir d'invoquer des créatures comme le Craqueleur qu'il manipule tel un marionnettiste.
Mais il nous réserve sans doute encore d'autres surprises...

Monstre marin, dragon, tofu ... il a la faculté de voler et de se transformer à sa guise.
0 0
Réactions 59
Score : 107

Je passe le topic en Sujet Unique, avant d'éviter les éventuels doublons. wink

Glumi

0 0
Score : 1031

Ouais bien dis!
Bon juste un truc à dire, je ne dis pas que c'est pas bien, tu as fait du copier/coller non ? ^^
C'est pas grave t'inquiétes ^^

Sinon j'aime bien quand Adamaï se transforme en kralamoure, tofu puis en dragon!

Et en le voyant dans Dofus aréna et Wakfu je le croyais beaucoup plus vieux, je lui imaginer un peu la même voix que Grufon.

0 0
Score : 115

Héhé...C'est interessant ca!Rien qu'en ayant entendu la phrase "C'est le seul paysage que j'ai jamais vu" (par Adamaï quand ils sont au sommet de l'île),Je suis sûr et CERTAIN (c'est qu'une hypotèse hein) Qu'il (ou elle vu la voix qu'il/elle a...)va rejoindre la bande pour etre avec son frére ou pour voyager ou pour envoyer bouler Nox (ou Ogrest ^^)ou bien d'autre ennemis qu'il découvrira plus tard...Ou parce que Grougaloragram(?)lui dit..... Voila je pense que ca va se passer comme ca (je pense)

0 0

et mais c'est que je l'impression que tu as vachement raison!
Je m'en étais pas aperçu mais je crouis que tu as raison...
"C'est le seul paysage que j'ai vu", il va forcément vouloir en découvrir d'autres...Ou pas!
Vivement la (les) suite(s) pour le savoir!
Si je m'en suis pas rendu a mon avis c'est que dans ma tête c'est: La bande est et la bande restera comme ça.
Maintenant que tu le dis je suis de ton avis!

Mais en même temps un dragon à bord ne sera pas trop "fumay" ?

0 0
Score : 494

Je suis tout a fait d'accord avec vous 2! biggrin

En plus, un nouvel arrivant dragon dans l'équipe ne peux pas faire de mal.
Pour la voix, j'aurais plus pensé comme vous, voix genre Grufon. Et en plus, sa voix me fait penser à celle de Horace dans le dessin animée de Kid Paddle... Ce qui rajoute mon dégout sur la voix de notre grand "aideur" Adamaï.

PS: je le préfére sous sa forme avec le chapeau, en tofu il est bizarre, en dragon et en kralamour pas très beau...

0 0
Score : 2100

par contre jai du mal a imaginer ruel amalia eva et pinpin avec adamai
meme si ce sera cool qu'il regoigne l'equipe

0 0
Score : 14

moi je pense qu il serais trés utile dans l équipe contre Nox (il est quasi immortel) huh

fanosa|1970-01-01 01:00:00
Je suis tout a fait d'accord avec vous 2! biggrin

En plus, un nouvel arrivant dragon dans l'équipe ne peux pas faire de mal.
Pour la voix, j'aurais plus pensé comme vous, voix genre Grufon. Et en plus, sa voix me fait penser à celle de Horace dans le dessin animée de Kid Paddle... Ce qui rajoute mon dégout sur la voix de notre grand "aideur" Adamaï.

PS: je le préfére sous sa forme avec le chapeau, en tofu il est bizarre, en dragon et en kralamour pas très beau...

tu as raison sa voix est la meme que celle d Horace dans Kid Paddle
0 0
Score : 188

Et de kiko dans team galaxy !

0 0
Score : 233

Moi aussi je pense comme vous qu'il va rejoindre la bande de Yugo happy
Pour la voix c'est bien lui (ou devrai-je dire elle Dorothée Pousséo) je me suis renseigner smile
Je trouve que sa forme de dragon est pas super, je le préfère comme on le voit pendant la course poursuite avec Yugo

J'ai l'impression qu'il va nous reserver quelques surprises épiques
Pour notre jeune amis qui ne manque pas de tactics
Je pense que l'on a pas encore vu l'étendu de ses pouvoirs magiques
J'espère qu'il restera tout le temps aussi magnifique

wink

Joellinvincible

0 0
Score : 181

mais se qui est bizzard s est qu il est un dragon avec un tic poetic par exemple"je te propose un jeu comIQUE,la regle est simple ludIQUE et sympathIQUE ,attrape moi et le t'explIQUE"s'est trop bizzard
:blink:

0 0
Score : 4255

C'est un gars qui fait que des rimes. Il faut bien un style de réthorique pour chaque classe. Regardez chaque classe, et vous verrez qu'il ont un style de discours... Les dragons en ont un aussi...

0 0

Exemple (sa me fait triper ^^):
Crâ
Bien le bonjour mes amis!
Dites vous aurez pas un miroir et une brosse?
Cette course-poursuite mais un peu beaucoup décoiffé...
De toute façon vous n'y comprenez rien vous n'avez aucun style!

Eniripsa
Hey salut les copains!*large sourire
Oh làlà mais c'est pas bien tout sa tiens je te prête ma brosse, et mon sac aussi, et je donne tout mon argent!
et tant que t'y es je serais désormais ton infirmier car quand même faut faire attention!
Je donnerais coeurs et âmes si sa peut t'aider!

Iop
Iop les gars!
Une baston sa vous tente, on s'en fait une dans trois euh..Comment on dis déja? Bref c'est pas important!
Quatorze, six Trois!
Baston!!!

Xélor
Bonjour nobles amis!
Quels et cette violence, tout peut s'expliquer par des mots scientifiques!
-Le iop: Sienti quoi?
La violence ne résous rien, bien que certains coquins meritéraient bien une boule de feu dans le séant!
Autant dire qu'entre amis se battre c'est pas "drôle" comme le dirait certains d'entre vous, comportez-vous en gentl..Bonk!
-Le iop: arrête de te foutre de ma geu** en inventant des mots!

Féca
Eh pas touche à mon confrére mauvais plaisant, tu mériterais le pire suplice de toute notre capitale!
Sache que je défens son opinion!
Si tu continues a l'embêter je t'enverrais une vague en pleine tête, non mais faut le faire tout de même!
Si tu continues comme ça je les défendrais tout sauf toi et tu l'auras bien dans le c**!
Excusez-moi ce vil langage mais l'énervement m'as surpassé...

Pandawa
Oublions tout ça et discutons-en autour d'une biére!*se fait ignorer de tout le monde*

Sacrieur
C'est pas tout sa mais moi je suis pas contre une bonne baston, en plus sa me requinquera car l'eni a paniquer et m'a vachement soigné, bon dieu j'ai mal!
Parsembleu je suis d'accord aussi avec le pandawa...

Enutrof
Je suis d'accord pour la biére mais que si c'est gratuit, et puis le crâ tu sais où tu peux le mettre ta brosse!
Non mais les enfants, dépensez des fortunes pour une brosse...
Et toi le sram arrête de reluquer mon sac, je vais te faire tâter de ma pelle!

Sram
Regardez le vieux courir aprés mon double hu hu^^
Bon c'est pas tout sa mais j'ai pris tout le butin de l'aventure plus de celui du vieux je me barre, au revoir.
*L'enutrof aprés avoir entendu la convers' tomba dans le coma et on entendu plus parler de lui.*

Ecaflip
Boarf il me reste un kamas, si Ecaflip est avec moi je re me renflouerais bien les poches...

Sadida
Bon moi je me barre, chuis fatiguée...

Osamodas
Eh petit sacrieur sa te dirait qu'on se paye une chambre dans c'te' auberge, et puis j'ai tout un panel peinard pour nous deux se sera l'éclate ^^

Adamaï(Sa y'est, j'ai trouvé des rimes en "ic"^^)
Ne vous laissez devenir maléfique,tout sa c'est psychologique, sinon n'autres aventure deviendra encore plus épique.

0 0
Score : 4255

Ouais, en gros c'est ça... Le sacri ^parle de sang, le sadi de dodo, le Xélor de temps, etc.

0 0
Score : 494

je suis d'accord pour les pandawa! Allez, une petite dernière pour la forme! GLOUP!

Adamaï a vraiment un sale tick,
Avec ces rimes...hic!
Après tout il est fantastiques!
C'est un dragon vulcanique...

Ca y est je suis fait,
Cette manie je l'aie,
de faire comme il fait,
et de mettre tout en pieds.

De plus,
Bande de Galapius,
J'ai inventé
leur Amitié
Avec celui qu'on connait.

Pinpin: Il a souvent mal à la tête avec les rimes de Adamaï
Evangelyne: Toujours a lui crier dessus parce qu'il saute partout
Ruel: Cherche toujours sur lui quelques kamas...(c'est un dragon, donc d'après lui il en a)
Yugo: Ils sont frères...donc ils s'amusent bien ensemble et font souvent des petites bêtises...(enfin petite... <_< )
Amalia: Adamaï adore la taquiner pour le plaisir de la voir hurler....ca ne va pas arranger leur amitié tongue

0 0
Score : 2

Moi j'aimes bien sa voix elle me fait retomber en enfance, Sa voix ressemble beaucoup à celle de Simba quand il est petit (Le Roi Lion).

Sérieusement, vivement le prochain épisode !

0 0
Score : 723

Pour la voix c'est vrai mais désolé pour toi , l'épisode 16 se sera dans plus de 2 mois ...!

0 0
Score : 233

2 mois non la t'ai vraiment sympa non dans deux mois c'est le 1 qui est rediffusé. Les nouveaux épisodes devrait attendre entre 5 et 6 (décembre ou janvier) va falloir s'armer de patience (Malheureusement).
Mais bon si cela signifie une super qualité je suis prêt à attendre wink

Joellinvincible

0 0
Score : 33

Non, moi je suis d'accord ac intellect, ce sera bien en septembre. Il y a eut beaucoups de plaintes envers les rediff de la part de nous tous. Dc si ils rediff encore, ils vont perdre tt leur audimas. D'ailleurs, s'ils ont sortis 2 épisodes a la suite, c'est bien qu'en deux mois, ils auront le temps rolleyes

0 0
Score : 723

Revenons a Adamai : c'est bizarre qu'il est si petit par rapport a Grogaloragran je sais qu'il ya l'âge mais quand même ...
Ps : Non , les rediffs font être en septembre les nouveaux épisodes en décembre voir janvier , il faudra patienter comme la dit Joel , et les vacances il y'aura aucun épisode ..

0 0
Réagir à ce sujet