FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle race ami?

Par fanosa 24 Avril 2009 - 19:54:13
Réactions 166
Score : 494

D'accord avec Kazuoh pour la taille des fan fic....

0 0
Score : 745

Salut ! Alors pour répondre à ton sujet :

Nom : Utseuo
Classe : Elbisivni
Pouvoir : Il peut disparaître , se téléporter à l'endroit qu'il veut !
Métier : Alchimiste
Histoire : Quand il était petit , il était Féca , puis étant plus grand , il devenit alchimiste . Il créea une potion à pouvoir rendre n'importe quelle créature en Sram ou en Xélor . Mais malheureusement à cause d'un accident , il bu 3 de ses potions , depuis il eut un nouveau pouvoir , il peut se téléporter et disparaître !
Rôle : Au début , venant de Bonta , il rencontra les héros ( à l'épisode 9 : " Le sac de Ruel " ) : il les regarda sur le match de Boufball , se cacha dans la cave du bateau ... Mais sur l'île d'Oma , on ne le vit plus !
Taille : 2m10 ( la potion l'a fait grandir à l'origine , il ne faisait que 1m80 )
Poids : 50kg650 ( la potion l'a aussi fait maigrir car à l'origine , il faisait 97kg850 )
Description : Cheveux chatains , yeux bleus , cape orange et bleue , ceinture avec tête de mort .
Caractère : Il adore combattre , bien qu'il soit peureux pendant le combat et non avant !
Autres : Etant très rapide aux courses , sur mer , sur terre , dans le ciel ... et aux épreuves d'orienation , il a séduit plusieurs femmes , il en a même une avec qui il n'arrête pas de prendre des rendez-vous ! C'est une Féca aussi , elle a les cheveux noirs et yeux verts ! Elle porte toujours des habits rouges ! Elle s'appelle Elamron !

0 0
Score : 33

A j'aime bcp ton Utseuo, Ioponic. Par contre le coup de séduction, taurait vraiment put annexer paske, hein^^.Ca fait osamodas après. En plus, Il n'appartient pas vraiment à une classe, car il est unique, je suppose que c'est le seul a avoir bû betement ses 3 potions^^.

0 0

He he , bah oui , Utseuo n'est pas très séduisant , mais bon ! C'est mon héros après tout ! angry ) C'est tout , salut !

0 0

Obon mon vieux, c'est archi convaincant.....Si jamais dofus sors cette classe, bin ils ont interêt a changer l'histore paske sinon...

0 0

Oui je sais c'est sûr , faut qu'ils changent l'histoire ! Mais c'est parce que je suis nul pour créer des histoires ! Même si je sais qu'ils la mettront jamais ! Allez , salut tout le monde !

0 0
Score : 1902

elle est bien ta mais tu l'apelle comment cette classe

0 0

Oh ! Lee ! Eh bien la classe de Utseuo est Elbisivni ! Il peut se rendre invisible et se téleporter à n'importe quel endroit ! C'est tout !

P.S. : Entre nous deux , Lee merci de m'avoir écrit un commentaire biggrin !

0 0
Score : 1902

c'est un melange sram et xelor ton[size="4"][/size] truc

0 0

Bah si t'es pas doué en histoire, pourquoi t'en a fait une???

0 0
Score : 21
minotoror-fou|1970-01-01 01:00:00
Bah si t'es pas doué en histoire, pourquoi t'en a fait une???

tu parle a qui toi?
0 0

Bonjour tout le monde ^^
Ca avance bien tout ca, on dirait ^^
Des classes de plus en plus divers...des roles de mêmes...continuez comme ca ^^
A moi!

Nom: Ybalboa
Prenom: Rock
Classe: Rihnem
Pouvoir: la montagne (vent, rivière, rocher, neige, espèce en voie de disparition...)
Rôle: Guide nos heros dans le Mont Tage et les protège des monstres qu'ils ne connaissent pas.
Caractère: Sympathique et sage, il essaye toujours de faire rire ces "coéquipiers" avec des blagues laissant parfois de gros blanc. Lors des combats ou autres évènements sérieux, il réfléchit et devient plus sérieux, même sage...ses déductions surprennent parfois le groupe, tellement elles sont logiques et bien réfléchie. Mais, il ne résiste parfois pas a l'envie de lancer une blague pourri en plein milieu de ses réfléctions sérieuse, provoquant un grand silence, voir la honte pour le reste du groupe d'avoir un coéquipier pas assez sérieux...
Amitié: Amalia: Entre eux, c'est plutôt la guerre...Ils se détestent.
Yugo: Ami avec lui...mais c'est tout. Leur relation n'est pas très très grande niveau amitié.
Pinpin: Il le défie souvent, sous prétexte que Rock le nargue comme quoi il serait aussi idiot que son dieu...
Evangelyne: Bizarrement, elle est presque la seule du groupe a l'aimer vraiment. Elle a l'air de le comprendre sur tout les points, elle est d'accord avec lui sur tout les points, et...elle le considère comme un grand frère.
Ruel:Il le déteste. Rock ne comprends pas son désir pour l'argent et pour l'or, vulgaire caillasse pour lui. Plusieurs fois, il essaya de jeter les Kamas de Ruel dans un précipice.

Age: 20 ans, bien qu'il affirme n'en avoir que 18. En réalité, il veut avoir l'air plus jeune, et affirme au autres qu'il est plus jeune que ce qu'il est.
Taille: sa taille trahi un peu son age...En effet, il fait la taille de 2m20, une taille qui, chez les Rihnem, ne s'atteind qu'à l'age de 20 ans.
Arme: Il est muni d'un grappin, qu'il lance sur les ennemis pour leur griffer le visage ( ou autre partie du corps).
Métier: Garde forestier puis guide, il joue maintenant son rôle de guide a merveille, mais quitte le groupe dès qu'ils sont sorti du Mont Tage.
Comment il quitte le groupe: Il quitte le groupe après qu'ils soit sorti du Mont Tage, et a du rester 2 mois avec eux sur ce Mont. Dès qu'il quitte le groupe, un personnage mystérieux qui suivait le groupe depuis qu'ils sont monter sur le Mont Tage le tue, après une lutte acharnée ou il perdit un oeil, car le Rihnem l'a repéré.

Et voila ^^
Toutes opinions sont les bienvenues^^

0 0
Score : 35
ViveDeMortagne|1970-01-01 01:00:00
comment on met des images? j ai dessiné mes persos mais je ne sais pas comment les installer pourriez vous m aider
:blink:

j'adore

comment sa ferai ruel enervee contre quelqu'un
en plus si c'est un enfant
sa devrait etre comique
0 0
Score : 2314
Nom: Ethani
Prenom: Malica
Classe: Syntado
Pouvoir: Syntetise les objet (sa fait un peu trop FMA nn ??)
Role: Aide nos heros a traverser Darkwood, la foret des tenebres, pour rentrer chez eux apres avoir retrouver la famille a Yugo.
Caractere: Serieuse et reflechie dans les situation perieuse, calme et drole en temps normale. Elle profite de ses connaissances sur la foret pour impressionner l'equipe.
Amitie:
Amalia: C'est la guerre entre elles. Elles ne se suporte pas du tout et parfois, les caprices d'amalia l'enerve tellement quelle est obligé de ce calmé en se defoulant sur quelque chose (sur amalia elle meme xD).
Tristepin: Il l'a regarde toujours en bavant avec un sourir niais mais elle n'y prete pas attention.
Evangelyne: Les meilleurs amies du monde.
Yugo: Il la considere comme la protecrice du groupe. Amis simplement.
Ruel: Elle se moque de lui parfois mais c'est tout.
Taille: 1m68
Arme: 2 dague qu'elle syntetise pour les transformer en sabre blanc.
Metier: Accomplie les missions que lui donne le rois de son peuple.

Voila c tout. J'espere que sa vous a plus biggrin
0 0
vinsqqbntbcopxyaiogdxbocnoids|2009-07-08 19:01:00
j'adore

comment sa ferai ruel enervee contre quelqu'un
en plus si c'est un enfant
sa devrait etre comique

merci ^^
Ruel énervé....je pourrai pas te dire franchement ^^
Ce n'est pas un enfant, c'est même un adulte, mais c'est vrai que son caractère ferai rire certaine personne a cause du gros blanc qui suivrait ses blagues.

Evalacra, quand a toi, ton invention est bien faite, même très bien faite. Le pouvoir de Synthétiser...je n'y aurais jamais penser ^^
Si tu reviens, continu comme ca ^^
0 0
Score : 7

classe:

classe: nodipuk
pouvoir : répend l'amour
comment : en lanssant des shurickens en forme de coeur sur les gens

description phisique:

il a les cheuveux rouge en bataille, les yeux couleurs violet, des ailes en forme de coeur dans le dos rose bonbon, un tee-shirt rouge avec une veste noir par dessus et un pantalon noir, des bottes rouge et une ceinture blanche a laquel son rataché ses shurickens

personnage :

prenom: evol
nom: emiatej
métier: fait parti d'une agence de rencontre
taille: 1m60

comment entre t-il dans l'histoire:

tristepin fait appel a ses services pour rendre evangeline amoureuse de lui, mais evol a un probleme il est miope sans ses lunettes qu'il a ressament perdu...

alors comment vous le trouvez ?

0 0
Score : 8

A mon tour biggrin

Nom: Eractus (surnommé Eractus le vampyre)
Race:Vampirius
Pouvoir: deviens invisible , boi le sang des autres et invoque des fées zombis avec sa flute
Caractéristique: Mature et Mystérieux
Physique: Cheveux blanc, peau très blanche
Rencontre: Il était en train de chassé le bouftou royal dans la foret et s'attaqua au groupe d'aventuriés sans faire expré

0 0
Score : 35

nom: chalam
race :similien
pouvoir lit dans la pense des gens,et perturbe l'esprit au poin que l'ennemis s'attaque lui-meme
caractere: discret
physique: maigre et pas muscle , il porte une espece de robe jaune ils a une barbichette et est blond
rencontre: il a ete capture par des blops dans une forets mysterieuses

0 0
Score : 487

Nom : Shay

Classe : inconnue

Apparence : Celle d'un humain. Cheveux en pétards, courts, bruns... Yeux marrons, pas de lunettes,... Corps : un peu musclé et biceps assez visibles sur les bras...

Pouvoirs : Maîtrise les arts-martiaux d'une façon surprenante et le combat avec certaines armes.

Armes : 2 sabres de 85 cm chacun pouvant former à eux deux une épée à 2 lames en les assemblant, 3 éventails d'aciers, 2 chaines de 2 mètres et les dagues bashers ^^ biggrin

Taille : 1 m 69

Habillement : Débardeur, bermuda, montre, et baskets (baskets car Shay voyage à travers le temps wink )

Particularité : Il se révèle par moments très dangereux car il peut être possédé par un Démon des heures lorsque la haine s'empare de lui. Etant dans son attitude normale, il est très puissant dans les combats et peux faire usage d'un pouvoir mystérieux appelé "souffle du ninja". Il le cache à ses amis mais c'est en fait un Bontarien de grade 10.

Origine : Shay ne sait pas vraiment d'où il vient ni par qui il a été élevé car il a reçu un choc puissant sur la tête à l'âge de 11 ans qui lui a fait tout oublié sur son passé... Il se souvient seulement que c'est un Démon des heures qui a détruit sa famille adoptive, ses amis et son village... Se retrouvant donc seul à son sort il mena lui même sa vie et vécu exilé de tous, dans le Massif de Cania... Il rencontra dans ce massif un vieil Enutrof qui lui apprit tout ce qu'il connaissait sur l'Art du combat.

Caractère : Sage, attentif, intelligent, toujours intéressé, sérieux, débrouillard, hargneux Shay essaie toujours de faire comprendre à ses amis à quel point ce qui les menace est grave . C'est un des seuls du groupe qui voit les autres d'une manière positive. Il a tant de haine envers Nox et les Démons des heures qu'il devient vite corrompu (voir en haut). C'est lui qui encourage et remonte le moral dans l'équipe. Sa devise : "Pret à tout pour le bonheur des vivants !"

Rencontre : Attaqués par un groupe de craqueleurs des plaines, Yugo, Ruel, Eva, Amalia et Pinpin étaient pris au piège lorsque Shay qui se trouvait dans le coin vint à leur secours et les sauva d'une mort certaine happy

Relations :

Pinpin : Shay et Pinpin s'entendent très bien du fait que ce sont tous les 2 de gros bagarreurs au corps à corps. Shay a malheureusement du mal a supporter les bêtises de Pinpin et ses gestes plutôts niais mais il accepte Pinpin tel qu'il l'est et a beaucoup d'affection pour lui sleep

Amalia : Amalia est l'une des personnes pour qui Shay a le plus d'admiration. Il la trouve un peu tête en l'air mais est heureux de savoir qu'elle est en sa compagnie et aime son caractère encore assez enfantine laugh

Ruel : C'est la personne la mieux considérée par Shay. Bien qu'il soit vieux et rumatisant, Ruel est très respecté par Shay car ils ont tous les 2 la même façon de penser : Shay pour quelqu'un de 15 ans a une personnalité semblable à celle d'une personne très agée... ils se comprennent donc beaucoup.

Eva : Eva est très appréciée de Shay. Cependant, il la trouve beaucoup trop autoritaire ce qui l'intimide par moment. Ils rigolent souvent ensemble et sont tous les 2 de personnes sérieuses qui prennent toujours la situation en main en cas de problème. Eva le considère comme le sauveur du groupe.

Yugo : C'est la personne avec qui Shay s'entend le mieux. Yugo pour Shay est comme un frère, il l'admire non pas pour ces pouvoirs mais pour l'amour et l'amitié qu'il porte pour les autres. Ce qu'il préfère sur Yugo c'est surtout qu'il est prêt à faire l'impossible pour aider une personne en danger. Yugo adore Shay car il lui a sauvé plusieurs fois la vie et celle de ses compagnons tongue

Son rôle : Il protègera Yugo et ses amis dans toute l'aventure.

C'est tout ^^ J'espère ne pas avoir trop écrit et que ça vous plaira laugh

0 0

Magnifique!!!
Fabuleux!!
Ce forum avance tellement bien... Plein d'idées très intéressante, etc, etc...

Perso, YOSHUU, j'adore ton histoire....et ton personnage. Je n'aurais jamais penser revoir une histoire comme ca.....
Cela faisait si longtemps...

Bonne continuation a tous!!!!!

C'est limite que je pleurerais pas de joie... tongue

0 0
Réagir à ce sujet