En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle race ami?

Par fanosa 24 Avril 2009 - 19:54:13

J'ouvre ceci parce que,après tout,si Yugo est une nouvelle race, pourquoi pas d'autres? A vous d'imaginer une nouvelle race son pouvoir et son rôle dans la série!

Comme exemple:

Nom:Trak
race:Erutiov
pouvoir: vitesse
métier: aucun
rôle:rejoins le groupe

Nom: Sire émifa Solla
race: Nosnahc
pouvoir: son
métier: prince de moon et émifa du royaume sadida du sud-ouest
(découvrez leurs aventures sur "qui voudriez vous rajoutez comme personnage à la série wakfu" j'ai écrit les histoires moi-même)

donc voila. A vos idées

0 0
Réactions 166
Score : 372

Alors déjà ce ne sont pas des races mes des classes, deux races étant fondamentalement différentes etne pouvant pas avoir 'enfant entre elles... Or les personnages du monde des douzes peuvent avoir des enfants quelle que soit leur classe. ensuite je t'aiguillerais vers la section fan classes.

0 0
Score : 494

bon d'accord d'accord...mais répondez au sujet au moins!

0 0
Score : 8

moi je verait bien une classe qui est super intelligente genre un mec qui casse l'embiance des que quelqu'un essaye d'amuser le groupe en faite un perso que tout le monde déteste

0 0
Score : 32

Nom : je sais pas, trouvez-en un bien classe
Classe : Ylfnacieveilebi
Pouvoir : voler (dans les airs)
Métiers : Shushu (d'Evangélyne ?)
Rôle : Nox lui raconte des bobards, et eaoden pense que Yugo & co. veulent détruire le monde, puis il se rend compte que c'est faux et demande/accepte de devenir le shushu d'Evangélyne/Amalia/Ruel/...Az ? Un grand classique, en gros.

Nom : eaoden embrasius (l'occasion de faire un peu de pub à mon perso, et à celui d'un pote auquel j'ai piqué son nom <_< )
Classe : Dercsnissassa
Pouvoir : voler (détrousser)
Métiers : inconnu
Rôle : Il rejoint l'équipe à la manière de Gonard, évidemment, l'équipe est suspicieuse, mais comme il est superfortetdouéetbeauetintelligent, Amalia n'en a rien à secouer et va insister, jusqu'à que les héros acceptent. Il sais beaucoup de choses sur l'anatomie des différentes classes et donc leurs points faibles, il a également l'air d'en savoir plus qu'il ne veut bien le révéler...

0 0
Score : 494

Bien! continuez comme ca! super bonne idée!

0 0
Score : 6

Nom: torachuna
Classe:leutirips-ediug
pouvoir : quand elle est quelque part elle peut voir l'endroit partout comme si elle le visitait mais elle bouge pas
métiers: rien aides les gens perdus
role:elle trouve les héros et les conduit a la famille de Yugo
personalité:imprévisible,maligne,un peu capricieuse sur les bord,mais surtout vois toujours les choses du bon coté(ce ki a le chic pr enerver éva dans les mauvaises situations rolleyes )
autres:elle grimpe aux arbres comme pas deux,nage super bien mais a trop peur du vide pour utiliser son pouvoir au dessus du vide(aller savoir pourquoi elle a peur de tomber)les héros l'aideron a vaincre ca smile

0 0
Score : 2411

Se topic n'existe t'il pas deja ?

0 0
Score : 6

Nom: Saka
Classe: Hikhos
Metier: Aucun
Rôle: Ancien alliée de Nox qui c'est invité a notre groupe d'héros favori biggrin

0 0
Score : 2312

C ptetre un peu nul mais:

Nom: Kaja
Classe: Gekyl
pouvoir: Le gel et le froid
Métier: Aucun
Role: Nouvelle ami d'eva et rivale d'amalia

Nom: Erkal
Classe: Fadrils
pouvoir: La foudre
Métier: Forge des arme enchanté
Role: meilleur amis de pinpin

PS je vais voir pour les dessiner

0 0

A bah non c trop dur chui nul pour dessiner de tete

0 0
Score : 21

moi je verrais bien ça:

nom:Enna

Classe:iopmodas

Particularité:quand elle est enragée elle se transforme en dragon

Pouvoirs:ceux d'un iop avec le compagnon des osamodas(me souvent plus du nom)

Arme:un shushu ressemblant à Rubilax mais bleu et noir

Rôle:amie de Amélia et de Yugo déteste Ruel et est amoureuse de Tristepin rolleyes

(je sais pas comment ajouter des images, faut tu que je mette une description et une histoire avec ça) :blink:

0 0

Ouais pas mal mais c un peut trop copié.

0 0

ah? ok je vais essayer autre chose sad

j'ajouterais ça:

Nom:Simon

Pouvoir:invoquer des Taures

Particularités:a un jeune flaqueux avec lui laugh

Classe: Invocator

Rôle:ami de Tristepin et amoureux d'Évangélyne rolleyes

0 0

Bah la c quand meme mieux

0 0

comment on met des images? j ai dessiné mes persos mais je ne sais pas comment les installer pourriez vous m aider
:blink:

0 0

j ai aussi une autre idée

Nom:Akiré

Classe:Zirikai

Pouvoir:changer d' apparence

Rôle: grand fan de Yugo et de Tristepin ,déteste les 2 filles et Ruel angry

Arme: une petite hache

je ne sais pas si c' est copié ça <_

0 0

Pour info tu va sur image shack. Tu met browse et tu copie l'adresse du site ou tu veut envoyer l'image. Ensuite tu tombe sur une autre page. Tu clique sur la miniature de ton image. Tu fais clique droit tu met propriete tu copie l'URL de l'image et le tour est joué !!

Voila a quoi ressemble Erkal. en mal dessiner.

0 0

Vous en pensez quoi ??

0 0
Score : 594
EvalaCra|1970-01-01 01:00:00
Vous en pensez quoi ??

On évite d'up les sujets ou de faire des doubles posts !!
0 0
Réagir à ce sujet