En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alibert, bien plus qu'un Enutrof ?

Par Thuo 08 Avril 2009 - 20:56:56
Réactions 92
Score : 162

ce qui parait logique pour des chercheurs de tresor.

Il faut savoir trouver et désactiver pièges magiques ou mécaniques!

0 0
Score : 91

Mais Alibert n'est pas un Enutrof !!!

0 0
Score : 2849

Bien sur que si, il utilise une pelle et des proverbes Enutrof, sans parler qu'il en a globalement l'état d'esprit ! = /
On peut être Enutrof sans être un vieillard avare et aigri.

2 0
Score : 188

Il a soit de la Gentillesse soit du Wakfu en lieu car il fait un peu Eliatrope

0 0
Score : 303

alibert a eter choisi car les dragon peuvent voir l ame des etre voir l episode 16 adamail le dit^^

0 0
Score : 633

et alibert et très sympa, je l'adore smile

0 0
Score : 546

Tout simplement, Alibert avais un regard triste en voyant que Jason avais une fille. Il l'a donc relâcher et à quitter les chasseurs de primes. Il se dit:
"De toute façon, j'ai jamais pu mettre la pelle sur un trésor qui à de la valeur."
Je crois qu'il parle d'un enfant. Aussi, les dragons peuvent voir l'âme des gens, comme le dit Adamaï dans l'épisode 16. Alibert avais tout simplement un coeur à prendre! Il voulait un enfant! Et aussi c'était le meilleur père que Yugo pouvais avoir, alors...
Voilà!

0 0

Non, il voulait un trésor... et mettre la main sur le dernier des Eliatrops, pour Alibert c'est avoir une trésor bien plus précieux qu'un vulgaire coffre plein d'or et de pierres précieuses ou qu'une quelconque relique ancienne ...
il faut pas oublier que lorsqu'il recueille Yugo il apprend via le sort de grougaloragran ce qu'est le bébé. Yugo lui a été présenter comme très important, c'est bien pour ça qu'il le considère comme son fabuleux trésor.

1 0
Score : 546

Alibert ne connaissait pas les Eliatrope, et il n'a pas obtenu d'info sur la famille de Yugo. Un trésor qui à de la valeur, c'est plus que de l'or, c'est un enfant. Et puis, Alibert à "raccrocher sa pelle". Il ne voulais plus être riche. Et le fait qu'il relâche Jason, c'est qu'il comprend que la fille de ce dernier et précieuse pour Jason. Le fabuleux trésor d'Alibert, c'est d'avoir un enfant., et son coeur désirais en avoir un, voilà pourquoi Grogal' l'a choisis.

Et la premier qui me contredit c'est qu'il n'a rien compris (et qu'il ne comprendra jamais rien).

0 0
sleep mouais je me demande qui est vraiment dans le faux ... toujours est-il que t'es un peu trop "j'ai raison et quiconque n'est pas d'accord peut aller se faire voir"
Enfin bref je reste sur mes precedents dire, surtout que t'as pas tellement contrer les arguments.
pas besoin de savoir ce qu'est un éliatrope, on lui a dit qu'il etait important voir qu'il etait le dernier de sa race ça lui donne bien assez de valeur pour etre un trésor.
0 0
Score : 88

Hum, loin de moi l'idée de critiquer Alibert mais je crois avoir découvert l'origine de son nom :
M'étant rendu dans les Pyrénées, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu le mot "Allibert" écrit sur...une poubelle !
Je le répète, je ne dis que ce que j'ai vu et je ne me moque pas de Alibert, d'ailleurs ce peut tout a fait être une fausse piste...
Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que Alibert a comparé Yugo a un trésor parce que c'est un éliatrope (les enutrofs ne sont pas des monstres quand même) mais parce qu'il voulait surement avoir un fils.

1 0
Score : 34

wow ok but i want to know what class is alibert? could be a enutrof

0 -1
Score : 26

ça voulait dire qu'alibert serait le meilleur pere pour yugo le truc bleu plus foncé que celui de ruel etait la gentillesse je pense

0 0
Réagir à ce sujet