En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et Wagnar ?

Par CelahirAncalimon 26 Février 2009 - 16:24:06

Ce manque d'infos sur ce personnage me trouble...
Pourquoi ne considère-t-on que le côté méchant de Vampiro et jamais le côté "humain" de Wagnar ?
Pourquoi est-il compté parmi les adversaires et non parmi les amis ?
De quel classe est Wagnar ? Un Iop ? Si oui pourquoi ne voyons-nous jamais son épée ?
D'accord, il a causé pas mal de problèmes à nos héros mais Tristepin n'avait-il pas fait de même quand il était sous l'emprise de son shushu Rubilax ? Pourquoi serait-ce différent avec Wagnar ?
Et enfin, j'ai des questions sur les shushu qui m'est venue suite à l'apparition de Wagnar. Pourquoi un shushu est plus puissant quand il est libéré ? et comment libère-t-on un shushu ? Wagnar portait bien la bague à son doigt à la fin de l'épisode 6 sans pour autant être transformé...
Tant de question et si peu de réponses que je partage avec vous... j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne tongue

0 0
Réactions 49
Score : 1066

Oui c'est vrai que il n'y a pas beaucoup d'infos sur lui, mais oui, il ressemble plus à un Iop qu'a autre chose.
Wagnar n'est surement pas resté avec le groupe, car c'est le seigneur des Katrepat. (du moins je crois)
Mais comment on libère un Shushu, là je sais pas vraiment, mais même si il l'a au doigt, il n'est pas forcement possédé, regarde Tristepin, il a souvent Rubilax à la main, das son état normal.
Enfin bref ce sont les seules réponses que j'ai pour l'instants.

0 0
Score : 381

c'est vampyro wagnar ? moi je dit que c'est un iop nn je dit pas j'affirme que c'est un iop mais il a ete posseder car la bague a 5element tandiq que rubilax en a 4 voila mon topo

0 0
Score : 390

Si Wagnard comptait pas dans les méchants il y en aurais plein d'autre qui compterais pas non plus; presque tout les méchants qu'on affronté nos héros se sont révélé être gentil en fait(Kabrok, les miss moches, Tristepin possédé, le chêne mou...).

Wagnar n'à pas de classe(c'est dans le site de la série).

On ne voit jamais son épée car on ne le voit jamais se battre sous sa forme humaine.

Pour les autres questions je sais pas trop ou se serai trop compliqué à écrire.

0 0
Score : 67
brainst|1970-01-01 01:00:00
Si Wagnard comptait pas dans les méchants il y en aurais plein d'autre qui compterais pas non plus; presque tout les méchants qu'on affronté nos héros se sont révélé être gentil en fait(Kabrok, les miss moches, Tristepin possédé, le chêne mou...).

Wagnar n'à pas de classe(c'est dans le site de la série).

On ne voit jamais son épée car on ne le voit jamais se battre sous sa forme humaine.

Pour les autres questions je sais pas trop ou se serai trop compliqué à écrire.

Je ne suis pas d'accord avec toi brainst, pas tout les méchants deviennent des amis. Je prends le cas par cas :
- Kabrok n'a rien fait pour aider les héros, il ne faisait que se divertir sur leur dos.
- Les miss-moches non plus ne sont pas devenues gentilles, du moins pas toutes. Il n'y en a qu'une qui a aidé les héros à s'échapper des autres et ce n'était que pour un bref instant. On voit à la fin qu'ils recommencent à narguer tout les princes de la contée et à se moquer d'eux.
- Tristepin n'a jamais compté parmi les adversaires, il n'a été possédé qu'une bref période, suite à laquelle il s'est dévoué au bien.
- Sybannak a essayé de paraitre gentille mais ce n'était que pour profiter des services des héros.
- Le chêne mou n'a été méchant que lorsqu'il a subi une grande perte mais après il a réparé tous les dégâts qu'il avait causé.
- Nox, Les Bworks, Les Taures, et autres créatures ont toujours été des méchants...

Concernant la classe de Wagnar, il est mis sur le site que Vampiro n'a pas de classe... Normal vu que ses attaques n'appartiennent à aucune des classes déjà connues. Et je me dis concernant son épée que peut-être il n'en a pas. Peut-être que comme Kabrok était un enutrof et n'avait pas de pelle, peut-être que c'était la même chose pour Wagnar.

Pour le reste j'attends toujours vos réactions...
0 0
Score : 390

J'ai dit presque!
Et quand je dit qu'ils ne sont pas méchant sa veux pas non plus dire qu'il sont super simpas.

0 0
Score : 1066

Euh il me semble que Kabrok est un Osamodas non ? Bref, c'est vrai que pour Rubilax, j'avais pas pensé à ça, enfin je crois quand même qu'Ombrage, n'a des effets que si elle est réellement libérée, enfin c'est vrai que c'est assez bizarre.

0 0

oui c'en ai un

0 0
Score : 67

C'est vrai pourquoi n'ai je pas fait la liaison avant. Un osa... l'attaque du corbeau... J'avais pas tilter...

Merci pour l'info les gars ! Mais on revient à Wagnar...

Des réponse ? Des indices ?

0 0

nn en faite je pense que ia pas dindice

0 0
Score : 61

Alors deja il dise pas qu'il n'a pas de races il disent qu'elle est inconnue car sous forme Vampyro elle est indétectable.
Ensuite pour qu'il contrôle quelle qu'un un shoushou doit soit profiter d'un moment de faiblesse soit d'un désire ou soit que sont gardien l'accepte.
ex : -Pinpin la voulue car Rubilax la dit que Pinpin l'avait supplié.
-La poupée ele la voulu et a eu un moment de faiblisse et a mon avis les shoushou sont passer maître dans l'art de duper.
-Et Vampyro est tombé amoureux (donc un désire).

Et enfin (toujours selon moi) il faudrai mettre Wagmar dans les amis, ombrage ennemi avec Vampiro, Rubilax ennemi avec Pinpin contrôler.

0 0
Score : 2

Pour la libération d'un sousu je suis etoner que personne n'ai deviner.
Comme pour un génie et sa lampe ou un sceau pour une sorciere ou autre il suffi de vouloir liberer un soushu de l'arme ou l-objet a laquel il est lier. Il faut simplement le vouloir .

0 0
Score : 2205

Non, certains personnages n'ont pas de classe tout simplement parce qu'ils n'ont pas priés de dieu dans leur enfance ( ou à un autre moment. ) Wagnar peut très bien 'n'appartenir à aucune classe et contrôler un shushu quand même.

0 0
Score : 26

CelahirAncalimon a dit :"Pour Rubilax, quand il possède quelqu'un, il se met sur sa tête (cf. épisode 1 et épisode 7) mais avec Ombrage, elle est toujours au doigt de Wagnar alors comment différencier une personne possédée d'une qui ne l'est pas ?"

on a remarqué que Wagnar était possédait par la marque démoniaque sur son bras ...
Wagnar n'est pas un iop. c'est un humain je pense.

0 0
Score : 8

deso pour la question inutile mais :

c'est qui cuila ???

0 0
Score : 21

le gars de l épisode 6

0 0
Score : 31

rrubilax n est pas mechant pas a 100% il les a aide dans l episode 6 en leur donnant des info sur ombrage le shushu de la bague quand t a wagnar il doit etre mis dans les amis meme si il les est pas aider et je confirme que c est un IOP mes indice : la coupe de cheveux et les vetement qui resemble un peu aux vetment d un iop

0 0
Score : 470

Mouais... à mon avis, Rubilax est aussi bon que Tz'Arkan sleep... . Il les aide sur cet épisode parce que ça sert ses intérêts, c'est tout ( Après, quels sont ils je sais pas. Je ne suis pas dans sa tête ^^ ! ).

0 0
Score : 3625

Pour mettre un peu mon petit grain de sel dans l'affaire tongue

Wagnar est un peut-être un iop ou un crâ, cf son descriptif sur le sit, où il est fait mention de son admiration pour un certain archer.
En tout cas, pourquoi utiliserait-il forcément l'arme classique de sa classe ?
On a bien vu que dans wakfu, même si chaque classe a son arme de prédilection, c'est pas un choix définitif. wink
De plus, tant qu'il est vampiro il n'en a pas besoin, donc à la fin elle viendrait d'où ? de nulle part ? tongue

[edit] pour ajout d'une possibilité de classe

0 0
Score : 4255

Fasciné par un archer, oui, mais surtout "l’icône des nuits d’Amakna"! Ca ne renvoie à rien, ça. En plus on parle de Vampyro.
Cette personne n'a pas de classe, tout simplement. Ou bien, une classe nouvelle, à découvrir. Quant à l'arme de prédilection, Gwido a raison, on ne peut pas savoir.

Je ne suis pas pour l'ajout d'une classe. Par contre, je soutient qu'il n'appartient à aucune classe.

0 0
Réagir à ce sujet