FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inventez la fin de la saison 2.

Par 12 Février 2012 - 17:20:47

Bonjour, je suis Lady la Pie ! Vous ne m'avez sans doute JAMAIS vu de votre vie, bien que j'ai animé des délires tels que : "La maîtrise de la pelle" et "Comment ranger une bibli sans péter un plomb".

Rentrons dans le vif du sujet : Comme vous le savez, la fin est proche, et les scénaristes d'Ankama vont, comme l'année dernière, ne plus diffuser durant les vacances pour ménager le suspense ! ( les sadiques...)
Alors je vous propose, à vous écrivains en herbe ou inventeurs de délires, de proposer des idées pour la suite et fin de notre série préférée !
N'importe quel texte peut être reçu ! N'hésitez pas à proposer vos hypothèses les plus folles, une cinglée comme moi de risque pas d'en être choquée.

Allez, à vos claviers !

0 0
Réactions 7
Score : 3

Eh ben, bonjour l'intro... mais c'est pour le moins original !
Moi, j'ai imaginé et conservé cette grande hypothèse : l'apparition de N !
Je pense que, come on ne l'a jamais vu, il serait bien qu'il apparaisse dans la série et qu'il y ait un combat entre lui et Rushu.
Et Goultard qui va se ramener pour le combat ! Ca va être cool, vivement le prochain épisode !

0 0
Score : 9

J'avais hâte qu'on fasse un sujet sur ce genre de chose.
Moi, je pensais à un truc du genre :

Début d'épisode, déjà la galère, Goultard entre en scène pour aider les filles. Et là, alors que des Shushus vont s'en prendre à Amalia, entre en scène (on ne l'attendais plus smile Joris ! Il la sauve, et comme Rushu est un des grands rivaux de Bonta, il va l'attaquer
Pendant ce temps, Adamai essaie de reprendre possession de son corps.
Tragédie à la fin, mort de quelqu'un, avantage de l'équipe adverse, fin de l'épisode.

Et je suis d'avis de HUIMONIA sur une éventuelle apparition de N

0 0
Score : 2

Si, ils vont diffuser pendant les vacs.
Mais c'est pg.
J'imagine u n grand combat contre Ruchu et goultard. Deux grandes forces s'opposant.... La classe!

0 0
Score : 4

Pffff, vous êtes débiles, ça m'étonnerait qu'ils se mettent à faire des scénarios exagérés comme les votres....

0 0
Score : 3

J'veux pas dire, mais d'abord Lady a créé ce forum pour INVENTER les épisodes ! Alors tu te garde tes insultes.

0 0
Score : 148
audreythegardienne|2012-02-18 19:02:17
Pffff, vous êtes débiles, ça m'étonnerait qu'ils se mettent à faire des scénarios exagérés comme les votres....
Pauvre Bonhommebiggrin...le débile c'est toi, et tu viens de le prouver à l'instant : ce forum est fait pour donner son avis, son opinionhappy ! Pas forcément pour donner des idées à Ankama ou pour insulter wink!

C'est malheureux....Mais bon, pour revenir dans le sujet, personnellement je dislaugh :

Les Eliatropes feront leur retour, obéiront au Roi Yugo et défonceront la salle tronche des débiles qui insutlent de Rushu et de Qilby tout en récupérant leur Monde ! Eh oui !
0 0
Score : 2
Bon, restons sérieux. J'ai adoré l'épisode où Goultard fait son apparition. Lui et Pinpin, le duo ultime du combat stylé (et des Ioperies....)

J'imagine bien nettement Quilby se faire lâcher par sa soeur. C'est que ça a mauvais caractère, ce genre de bestioles... Surtout les soeurs  
0 0
Réagir à ce sujet