En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

goultard

Par Colorane 31 Juillet 2011 - 11:59:43

bonjour à tous

si certains ont vu le court métrage de goultard le barbare et qui ont vu l'épisode du corbeau noir se sont peut-être aperçus d'une apparition de cabotine à savoir :la mère de goultard le barbare ,si vous n'êtes pas convaincus je vous montre:

la cabotine du court métrage goultard le barbare

et celle de l'épisode "le corbeau noir " :

serais-ce une mort vivante je dis qu'elle est morte parce que ceux qui ont lu le manga dofus eux-aussi savent que goultard était né à l'âge des dofus avec arty et les autres donc que sa mère aussi ,malgres qu'elle soit la femme du dieu iop (l'une de ses femmes )elle n'est pas forcement immortelle donc je ne vois pas pourquoi elle serais vivante 1000ans plus tard à l'âge du wakfu .

:tap:scornita:wind:

0 0
Réactions 2
Score : 596

Option 1 : c'est du recyclage de sprite, autrement dit ils réutilisent des séquences animées sur un personnage afin de gagner du temps sur la production de l'épisode. Il faut savoir qu'à l'époque où les premiers épisodes de Wakfu ont été produits, le court-métrage Goultard n'avait pas vocation à être diffusé en dehors des conventions, donc le travail qui avait été fait dessus n'était pas vraiment rentabilisé, et de plus, peu de monde était sensé faire le rapprochement entre les deux scènes que tu mentionnes. Par conséquent, dans l'épisode du Corbeau Noir, c'est (officiellement) sensé représenter une iopette quelconque et pas forcément Cabotine.

Option 2 : le choix de ce personnage n'est pas anodin, mais délibèré. Dans ce cas on appelle ça un cameo. C'est plus un clin d'oeil discret à l'attention de ceux qui auront reconnu le personnage, mais ça n'est pas sensé être pris au sérieux. Pas besoin de chercher une explication réaliste sur la présence de Cabotine à cette époque. C'est comme dans l'épisode des princesses moches ou dans la première trilogie du boufbowl, on peut y voir des personnages tirés d'autres séries (Goldorak, Dragon ball, Futurama, Maliki, Olive et Tom, etc ...) mais ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre leur présence au sérieux.

Personellement je penche pour un mélange des deux

0 0
Score : 2727

certainement j'opterais plutôt pour la 2eme solution .

:tap:scornita:wind: 

0 0
Réagir à ce sujet