En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle quête!

Par jeune-bijoux 15 Juillet 2011 - 12:42:09

Coucou , si j'ouvre se sujet ( qui est le premier que j'ouvre ) c'est pour inventer de nouvelle quêtes :

même si la saison 2 n'est pas fini , voudrais tu une saison 3 ?
si oui quelle en sera la quête?
eh bien a toi de l'inventer ( situation initiale , élément déclancheur ect...)

eh bien a vos claviers 1,2,3 ECRIVEZ

vous pouvez inventer tout seul votre quête ou vous mettre a plusieurs 

0 0
Réactions 514
Score : 3012

ben moi je pense.....je vais réfléchire avant smile

*yeesss je suis la première a repondre et je suis contente d'etre aller sur le topic de bijoux*smile 

0 0
Score : 2466

c'est le tout premier que j'ai ouvert .
je me suis toujours poser la question , si jamais il y a une saison 3 quelle en sera la quete

0 0

c'est une bonne question!smile 

0 0
Score : 1305
jeune-bijoux|2011-07-15 15:50:24
je me suis toujours poser la question , si jamais il y a une saison 3 quelle en sera la quete
Je pense pas qu'il y aurait une saison 3 ,car dans la saison 2(je pense)que Yugo et les autres vont delivrer les Elia's,c'est bien le bute de la série,non?

Mes si y en aura une...je pense que,oui,je vais faire comme Eva-Du-73,je vais reflechir happy.

Jules
:tap: 
0 0
Score : 5382
ben, ne connaissant pas beaucoups l'univers wakfu...je sais pas...par contre, ce topic est une super idée!

0 0
Score : 1727
Je verais un truc du genre : En quete d'OGREST .
Vous voyez ce que je veux dire ?
Réunir des artefact magique a l'aide des éliatrope ( pas des dofus ) et ainsi continuereras La confrérie du tofu .
0 0
Jule-Rose|2011-07-15 19:03:42
Je pense pas qu'il y aurait une saison 3 ,car dans la saison 2(je pense)que Yugo et les autres vont delivrer les Elia's,c'est bien le bute de la série,non?

Mes si y en aura une...je pense que,oui,je vais faire comme Eva-Du-73,je vais reflechir happy.

Jules
appelle moi Eva...sinon je suis daccord avec Rose!
0 0
eva-du-73|2011-07-16 10:25:01
Jule-Rose|2011-07-15 19:03:42

Jules
appelle moi Eva...sinon je suis d'accord avec Rose!
Appelle moi Jules-Rosecool(sa fait plus "riche",si je peut me le permettre!)nan,mes tu fait comme tu veux happy.

Sinon,j'ai imaginer un truc,pas super :wacko::

Genre y a Ruel qui meur(de vieillesse), y a Yugo qu tombe dans la dépression totale,Evangelyne et Pinpin,pfff...bah j'c'est pas(tongue),Amalia elle est encore plus pourrie gâter qu'avant,et donc le reste du groupe s'en vont pour retrouver Yugo,ouais,bref,dans la dépression ,comme Evangelyne à la fin de la saison 1.

J'espère juste que ça serait pas comme ça :unsure:.

Jules
0 0

tu es cruel la quand meme pauvre ruel on l'aime bien malgré que quand il pète sa pue lol !!!

0 0
eva-du-73|2011-07-16 16:04:04
malgré que quand il pète sa pue lol !!!
hé ho!!On n'insulte pas mon Ruel,pigé(même si c'était marant )?angry

Non mes!!

Sinon la more de Ruel,c'est fait exprè,et puis il est jeune vieux smile.

0 0

episode 1 : tristepin et eva font une immense fête dans le royaume sadida, malheureusement, le prince armand, fou de jalousie, fait sniper pinpin par un tueur a gage(du nom de remington)

episode 2 : ruel, sur son lit de mort, avoue a la confrérie que nox est en fait son grand-pére

episode 3 : le prince armand drague eva, mais celle ci, a moitié deprecive, lui enfonce un crayon dans la main, armand refuse de l'executer, et la met sous la garde de remington...

episode 4 : nox reviens, plus fort que jamais, il decide de devenir le roi du royaume sadidas et tue cheram charm et armand...

episode 5 : remi tombe sous le charme d'eva, ils font le tour du monde, mais leurs bateau coule...

episode 6 : le conseil des 6 reviens (sans qilby) et aprend a yugo que dans sa vie anterieur, sa petite copine s'apellait nora....

episode 7 : amalia tue nora par jalousie et se sucide en aprenant la mort de son pére et de son frére...

episode 8 : tout les sadidas meurt et nox fait revivre sa famille grace au wakfu de l'arbre de vie

episode 9 : kamasu-tar jr se fait ecraser par mariline, lorque celui ci vient revoir nos héros...

episode 10 : mariline tue adamai aprés que celui ci l'ai apeller mariline

episode 11 : yugo va voir nox et lui demande de faire revvre ses amis, celui ci lui repond qu'il faut une source de wakfu necessaire

episode 13 : yugo tue tout le monde

episode 14 : yugo explose parce qu'il a trop d wakfu, le krozmoz s'auto-detruit, fin

1 0

c'est du grand n'importe quoi mais c'est marrant!

0 0

..... ptitmew , tes vraiment , euh , une tue tout le monde !!
c'est wakfu quand m^me , c'est pas dragon ball z

et il y a m^me pas de quete dans tout tes morts

0 0
ptitmew|2011-07-16 16:53:29

episode 2 : ruel, sur son lit de mort, avoue a la confrérie que nox est en fait son grand-pére

BAH NON,c'est imposible,car sinon,il ne l'aurait pas tuer dans la 1 er saison ^^". 
0 0

eh bien je propose que la première page c'est pour les idées et les autres pour montrer vos histoires ( les quetes qui auront été ecrite)

0 0
Score : 2853

LEUR NOUVELLE QUETE :
Encore plus dur , plus périlleuse ......... TROUVER UN ROULEAU DE PQ lol

0 0

ah ouais, genre :
ruel : nous allons trouver un rouleau de PQ a bonta!
la conferie achete du PQ mais a la sortie...
rushu : donnez moi ce PQ!
ruel : oh non, c'est rushu!
la confrerie donne le PQ a rushu et prend du papier journal
remington : donnez moi ce papier journal!
amalia : oh non, le terrible remington!
rushu : et pourquoi j'ai pas le droit a terrible moi?
narrateur : ferme la!
la confrerie donne la papier journal a remington...
amalia : on fait quoi, matenant?
ruel : ba, on va chercher des feuilles, pour remplacer le journal

0 0

et pourquoi doivent t'il acheter du PQ ?

il faut bien une petite histoire avant ( pense a l'épisode qilby)

0 0
dans les toilettes royal sadida....
armand : B*****, y a plus de PQ!
le roi sadida convoque tout le monde*
sadida : l'heure est grave, il n'y a plus de Pq!
eva : majesté, ce serait un honneur pour nous de...
sadida : de toute façon, j'ai personne d'autre sous la mains, alors si vous revenez pas tout de suite avec du PQ, je vous coupe la tête!
eva : bien alors....
sadida : et pas nimporte quel PQ!celui de bonta, capitonner soie, couleur bordeau!

0 0
Réagir à ce sujet