FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arty le dragon

Par ultrashadow 16 Mai 2011 - 00:21:04

Je me demandais... Comme nous avons vu Goultard pour Tristepin, il a été son maître... Va-t-on voir également Arty ? Après tout, ils sont tous deux immortels. D'autant plus qu'Arty est le héros du mangas ^^ Pensez-vous qu'il puisse y avoir une quelconque apparition de ce grand dragon ? ^^'

Aussi, dans le mangas, quand Arty se transforme, c'est sous le coup d'une colère incrontrolable et il détruit tout sous la forme d'un gigantesque dragon d'une puissance incroyable, il va même jusqu'à dérégler le temps ! Et il avait à peu près l'âge d'Adamai. Pourtant, Adamaï lui se transforme toujours en ce tout petit truc ridicule .___. Est-ce à cause des circonstance ou parce que la série n'est pas logique ?

0 0
Réactions 15
Score : 4216

c'est pas faux ton truc

0 0
Score : 926

En fait la série suit plus ou moins la logique du background du monde des douze tel qu'il apparait dans les jeux(tout en rajoutant des éléments) au contraire le manga pour le peu que j'en ai vu est un véritable fatras de truc totalement illogique et incohérent avec le reste du background donc bon en faire une source sûr c'est un peu risqué.
Après vu que Ankama cherche à faire des liens avec le manga (malgré tout les problèmes que cela peut engendré) ce serais pas étonnant qu'on entende parler à nouveau d'Arty.
Après pour ce qui est de la différence de pouvoir entre Arty et Adamaï, jusqu'à preuve du contraire Arty est un Dragon normal et non Eliatrope comme Adamaï, donc peut-être qu'être un Dragon pur le rend plus puissant, après cette puissance est peut-être propre à Arty les héros qui sous le coup de la haine deviennent overboosté et ont des pouvoirs totalement cheat c'est assez banal.

0 0
Score : 16

oui mais arty est née dans un dofus comme adamai et les dessins du manga sont pas très bien faitsleep.

0 0
Score : 961

rectification arty (qui est un feca et non un eliatrop) avais le dofus émeraude en lui et ils ne viens pas du dofus a sa naissance ;p c'est juste que le dragon dans le dofus aurais fusionner avec arty se qui lui donna la forme d'un dragon geant ^^ point ;p et arty vas peut être mourir dans le manga dofus donc on peut rien dire =) même si sa serais drole (une vieux feca dans l ère du wakfu *o*)

0 0
Score : 653
tenebro-wars|2011-05-23 10:30:43
rectification arty (qui est un feca et non un eliatrop) avais le dofus émeraude en lui et ils ne viens pas du dofus a sa naissance ;p c'est juste que le dragon dans le dofus aurais fusionner avec arty se qui lui donna la forme d'un dragon geant ^^ point ;p et arty vas peut être mourir dans le manga dofus donc on peut rien dire =) même si sa serais drole (une vieux feca dans l ère du wakfu *o*)

Bon je te le repette pour la millionième fois...
NON !
Arty est un DRAGON !
IL N'A PAS FUSIONÉ AVEC UN... DOFUS !
M.. MAIS... ARF !
0 0
Score : 731

Arty est aussi immortel ? :O

0 0
Score : 654

Alors là, j'suis carrément perdu. Autant j'arrive à peu près a suivre l'histoire mais à ...
J'me pose plusieurs questions :
-Quel est la différence entre les 6 Dragons "Premiers nés", les dragons dits "Primordiaux", et Arty qui ne trouve sa place dans aucune des deux catégories précédentes.
-Les Dragons "Primordiaux" viennent-ils du même monde que les éliatropes et les dragons "Premiers nés" ?
-Pourquoi (comme par hasard) il y aurait 6 Dofus Primordiaux dans le MMO Dofus sachant qu'il y a 6 Dragons "Premiers nés" ?
-Les Dragons "Premiers nés" et les Dragons "Primordiaux" sont-ils les même, mais à des époques différentes ?

Bref, pour l'instant les Dragons restent un vrai mystère pour moi :/ .

0 0
Score : 731

Je vais essayer de répondre...

-Les 6 premiers nés sont les dragons qui font partie des 12 premiers nés ( Dragon + éliatropes ) et les dragons primordiaux, eux sont les dragons de chaque élément ( Aerafal ( air ) Aquabrial ( eau ), ...)

-Non

-Comme on peut le voir dans la série, le dofus de Grougaloragran et de Chibi est le dofus ébène.
Mais celui de Quilby et de Shinonomé est le dofus pourpre donc, je pense que il y a un peu des deux.

-Non

0 0
Score : 372

dans la logique des choses arty aurais un frere eliatrope !

hocinea|2012-02-24 11:48:25
Je vais essayer de répondre...

-Les 6 premiers nés sont les dragons qui font partie des 12 premiers nés ( Dragon + éliatropes ) et les dragons primordiaux, eux sont les dragons de chaque élément ( Aerafal ( air ) Aquabrial ( eau ), ...)

-Non

-Comme on peut le voir dans la série, le dofus de Grougaloragran et de Chibi est le dofus ébène.
Mais celui de Quilby et de Shinonomé est le dofus pourpre donc, je pense que il y a un peu des deux.

-Non
le dofus de qilby ne resemble pas au dofus pourpre ::

0 0
Score : 16

Vous vous déviez complètement du sujet arty est un dragon point barre!!

0 0
Score : 9

Vous L'Avez peut être pas remarqué mais Arty est déja apparu dans Wakfu la série ! En effet dans l'épisode 6 de la saison 2 " Quilby ". Celui-ci discute avec Joris, c'est alors qu'il lui raconte que si ses souvenirs sont bon, un dragon avait détruit une bonne parti de Bonta ! ( Je pense c'est une référence au tome 6 du Manga Dofus ) wink 

0 0
Score : 54

oui c'est vrai empreur hunter

0 0
Score : 192

arty est mort je pense

source : aucune mais je pense qu'il est mort

0 0
Score : 653
demonistesympa|2012-08-10 01:14:05
arty est mort je pense

source : aucune mais je pense qu'il est mort

... J'ai pas lue tous les mangas Dofus mais je ne penses pas.
Pourquoi ? C'est un dragon.
Les dragons sont IMMORTELS.
C,est pour cela que je dit que je PENSE qu'Arty n,est pas mort.
J'dit ça juste demême !! sleep *Sarcasme*
0 0
Score : 173

Salut à tous, biggrin
Moi, je pense qu'Arty n'est pas mort. Pourquoi ?
Regardez sa puissance lorsqu'il est transformé en dragon. ohmy
Même Goultard a eut des difficultés lors de leur combat !
(En sachant que Goultard est le iop et le guerrier le plus puissant du Monde des 12).
Et puisqu'il est né d'un Dofus, qui plus est, d'un Dofus primordial du Monde des 12, il est fortement improbable qu'il ne soit plus du Plan matériel.
Celui qui arrivera à le tuer doit être l'égal des dieux ! (A part si c'est Ogrest tongue)
Donc, Arty pourrait faire son apparition dans Wakfu. Même si ça aurait aucun intérêt -
à par si Goultard revient de son affrontement face à Rushu. laugh houra !!

J'ai une question, où est le Dofus Pourpre d'Arty ?
Puisque pour les 6 Dofus Eliatropes, comme pour celui de Grougal et de Chibi, il est toujours intact.
On y trouve aucune trace de l'éclosion.
Alors qu'est devenu le Dofus Primordial Pourpre fire d'Arty.
Je me suis dit que puisque c'est un Dofus du Monde des 12, il est sûrement différent.
Ma seul hypothèse est qu'il est dans le corps d'Arty.
Et qu'un jour, il réussira à le faire apparaître et à l'utiliser.
Alors ??

Excusez moi si j'ai trop parlé et dite le moi.

Au reparlage, les meurtres adoucissent les meurs.

0 0
Réagir à ce sujet