FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

qui aime adamai??

Par 01 Mai 2011 - 22:16:23
Réactions 47
Score : 3012

ben je pense que oui Bieber est amoureuse de ses godasses! (le scoooooooopppp d'enfer!)

hum Adamaï est sous sa forme enfant? bon il a 12 ans aussi donc bon mais faut attendre! Mais c'est vrai que la plupart du temps il est en dragon.mellow 

0 0
Score : 87

Lol si pour Qilby il lui reste un peu de QI pour faire ces truc débils comme cher pas moi trahir son peuple par exemple<_<
Pour Adamaï moi je l' aime bien, je le preférére avec son chapeau quand même mais il ne me dérange pas sous la forme dragon

0 0

ouais moi aussi je préfère sa forme humaine vu que sa fait "humain". Mais en dragon tu peux voler x) c'est cool!

0 0
Score : 87

J' avoue qu' il en a de la chance, c' est qu' en plus il peu se transformé et tout, pratique tongue 

0 0

ouai c'est sa en quoi consiste son pouvoir!

0 0
Score : 553

J'aime bien Adamaï, je trouve ça vraiment cool quand il se transforme en tout ce qu'il veut ! En plus j'adore la voix de son interprète ^^

0 0
Score : 57

je serait curieux de conaitre vos dessin-animer pour ceux qui disent qu'il est trop serieux.Votre dessein-animer sera du genre Dora ou tlm est heureux et ou il y a pas de personne serieu. Wakfu est un dessein-animer pour les grands(enfin pour les enfant qui aiment l'action pas pour des fan de dora) donc il y a de l'action, des personnages cogneur ect... et surtout SERIEUX donc arreter de demander a wakfu de faire un autre dessein-animer dans le genre do do Dora XD

0 0
Score : 18

oui je suis d'accord avec doudoyu bon sin on j'aime bien adamai moi j'aime quand il parle en rime ou a l'envers quand il apprend a yugo a maitriser son wakfu

0 0
Réagir à ce sujet