FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il est pour quand le bisou de pinpin et eva ?

Par evakool 30 Avril 2011 - 11:35:17

Bonj
our
je pose ma question directement au personne travaillant chez Ankama :
est-il prevu qu'il y est un bisou entre evangéline et tristepin et si oui dans quel épisode ?

Evakool 

0 0
Réactions 70
Score : 70

Tu connais le spoil ? ils vont pas te le dire, se serais gacher le suspense..

Suget a fermé

0 0
Score : 58

Mais je demande c'est tout je veux juste savoir

0 0
Score : 5383

surement pour la fin de la saison 2, ou quand il vont rentrer du monde de rushu....

0 0
Score : 7

aujourd'hui j'ai vu le monde de rushu y avait pas de baiser.mais dans la saison 1 éva a embrassé pin-pinhappy

0 0
Score : 167

Oui dans la saison 1 c'est l'épisode 25happy

0 0

si on parle de bisou sur la joue, on peu en compter-dans les deux saison-3 ou 4
mais on est toujours a 0 pour les bisous sur la bouche avec la langue 

0 0
Score : 58

Bah oui et c'est bien ça le problème !

0 0
Score : 145

Vous vous rendez pas compte. ça risque de choquer les petits enfants qui regardent la série.

0 0
Score : 902
pandacole|2011-05-05 11:30:21
Vous vous rendez pas compte. ça risque de choquer les petits enfants qui regardent la série.
Ah oui...lol.

Ca risque de choquer les petits ? Alors qu'on a vu Yugo en slip, un bouche à bouche et tout et tout ? Dans n'importe quel dessin animé, quand deux persos principaux sont amoureux, ils finissent toujours par s'embrasser. Et ça ne choque personne.
0 0
Score : 5

Et puis les petits enfants ils ont déjà vus leurs parents s'embrasser et ça les a pas choqués... Mais je me demande quand même quand il aura lieu ce baiser parce que pour l'instant on oublie presque qu'ils s'aiment Eva et Pinpin!!! Il parait que ce sera avant l'épisode 12.

Ilaki

0 0

non, dans l'épisode 13 l'épisode maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!

mode delire off.

dans l'episode 12, pourquoi, l'ep 12 presisement, il va ya avoir un truc exeptionnelle?

0 0
Score : 67
Ilaki|2011-05-06 19:05:57
Et puis les petits enfants ils ont déjà vus leurs parents s'embrasser et ça les a pas choqués... Mais je me demande quand même quand il aura lieu ce baiser parce que pour l'instant on oublie presque qu'ils s'aiment Eva et Pinpin!!! Il parait que ce sera avant l'épisode 12.

Ilaki
Dans l'épisode 12 :blink:
D'où tu sort ca?
0 0
Score : 3048

Elle a pas dit dans l'épisode 12 mais avant et à mon avis elle ne sait rien de la saison 2 donc pas la peine de l'écouter.

0 0
Score : 485
ptitmew|2011-05-06 20:45:06
non, dans l'épisode 13 l'épisode maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!

mode delire off.

dans l'episode 12, pourquoi, l'ep 12 presisement, il va ya avoir un truc exeptionnelle?

Tout a fait d'accord avec toi , 13 POWA !!! :3

Mais elle a raison . Pourquoi pas avant le 12 ? Enfin il y a 50 % De chance sur 100 %

*CONSIENSE*

Oui bas le bibi seras le soir a mon avis !

MAIS TU PEUT PAS TE TAIRS 2 MINUTES !!!

Euh... Nan .
0 0
Score : 209

mais la base de la serie wakfu c'est de l'aventure donc je vois pas pourquoi il devraient y avoir des bisous<_< 

0 0
Score : 902
yachane|2011-05-15 19:32:50
mais la base de la serie wakfu c'est de l'aventure donc je vois pas pourquoi il devraient y avoir des bisous<_<
Ce n'est pas parce que c'est une série d'aventure qu'il ne peut pas y avoir de l'amour happy 
0 0
Score : 87

oui il a du vrai mais pourquoi tout de suite, l'aventure ( dans le mondes des 12 ) de la saison 1 dure 1 mois il se connait depuis 1 mois et il vont pas se ( pour les enfant) se faire des bisous s'il se connait pas beaucoup pour le moment

0 0
Score : 693
-ryanj-|2011-05-17 23:01:51
oui il a du vrai mais pourquoi tout de suite, l'aventure ( dans le mondes des 12 ) de la saison 1 dure 1 mois il se connait depuis 1 mois et il vont pas se ( pour les enfant) se faire des bisous s'il se connait pas beaucoup pour le moment

premierement l'aventure a durée plus qu'un mois je pense que dans le resumé de lepisode 1 saison 2 il dise quelque mois se sont ecouler depuis la bataille vs nox et deuxiemement comme nous le revele lepisode 8 pinpin a deja vue eva tout nue alors je vois pas pourquoi il ne s'embrasserais pas.
0 0
Score : 3048

Tout à fait d'accord avec wstar et de plus au lieu de dire il se connait utilise la troisième personne du pluriel et dit ils se connaissent.

0 0
Réagir à ce sujet