En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

mélange deux de classe

Par 26 Mars 2011 - 16:10:01
Réactions 469
Score : 2727

moi je pense que ce serait un classe aléatoire entre les deux

0 0
Score : 209
vc-les-boos|2011-08-14 19:41:20
Zidrune l'avait expliquer sur un Inside Ankama !
Tout depend de l'enfant et de sa famille.
Par exemple (je prend des exemple de la serie mais leur famille = inventée) le prince Armand et dans la famille des Sadida donc il y à beaucoup de Sadida dans sa famille et d'un autre côté (sa femme) Eva' (Eva famille non connue donc sa famille est pas formée que de cra), Armand et Eva ont un enfant et si dans une des deux familles il y à beaucoup de personne de même classe il se peut que le bébé (dans cette exemple) soit un Sadida.
Sinon un couple Pipoune et Eva' sa pourrait faire soit:
_Un cra
_Un iop
_Une âme qui choisit sa voie plus tard.
Salut, cette Citation me semble la plus logique et la plus apte à répondre et terminer ce sujet: c'est généralement ce qui se passe dans le MMORPG, mais là on est dans un anime et souvenez que dans un déssin animé tout est possible (surtout avec les 12 dieu) peut être que l'eventuelle présence de la déesse Eliatrope influencera Eva et leur enfant(s) peut(vent) être éliatrope, ou encore féca, ou Pandawa, etc....
Donc, les possibilité ne sont pas infinies mais nombreuses et surtout que tout est commandé par Ankama (peut etre feront ils l'un des 2 partenairs stérils ou encore MORTS!!!!tongue) donc on ne peut pas savoir d'avance et exactement quel(s) sera(seront) la(les) classe(s) de leur(s) enfant(s).......

La vengeance de Revenge 
0 0
Score : 2466

eh bien ici aussi faudrais fermer , tout est dit ^^ ( garder seulement le dernier message qui explique beaucoup , pour les ptit nouveau )

0 0

juste un truc n'a rien a voir :

ce sujet bug du moins sur mon ordi sur les pages 23 et 24 il n'affiche que une et deux réponses

0 0
Score : 3012

ben vu qu'on va le fermer sa n'a plus aucune importance

0 0

pas faux

0 0
Score : 3012

xD ^^ laugh 

0 0
Score : 1305
Colorane|2011-09-04 11:35:37
juste un truc n'a rien a voir :

ce sujet bug du moins sur mon ordi sur les pages 23 et 24 il n'affiche que une et deux réponses

Certaines réponses ont été effacer par les modérateurs,le forum ne mets pas les messages d'une autre page sur une ancienne page. 
0 0

ah c'est pr ça

0 0
Score : 2466

Et voilà comment Jule-Rose donna la réponse a Colorane ... Et qui signifie que se sujet SE CLOS tadaaaaaaaaa personne pour applaudir ?! bande de méchante XD

0 0
Réagir à ce sujet