FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le secret de Yugo

Par roimega 07 Mars 2011 - 12:48:03
Le secret de Yugo

Vous avez certainement remarqué que Yugo ne ressemble à aucune autre personne dans le monde de Wakfu. Son peuple, totalement oublié depuis des milliers d'années, était emprisonné dans la grande horloge Xélor. Comment Yugo a-t-il pu en sortir, et réussira t-il à sauver son peuple ? Ça c'est une longue histoire.

Voici ce qu'on peux lire sur ce lien : Cliquez ici

Faisons un petit zoom sur cette phrase surprenante : "Son peuple, totalement oublié depuis des milliers d'années, était emprisonné dans la grande horloge Xélor."

Etrange n'est-ce pas ?

J'attends vos comm's !
0 0
Réactions 16
Score : 422

Il était encore dans son dofus quand c'était arrivé.

0 0
Score : 7

baltazar (chsais pas comment ça s'écrit) a eu recour aux grands moyen ^^

0 0
Score : 508

"Dans la grande horloge ?ohmy"....Son peuple a pet'être étais mis dans une horloge....Ou capturer....ou dans un autre monde... qui c'est ?...huh
Sinon, dans "Wakfu les gardiens", il y a "Emrub "...Sa doit être son ile natale....

0 0
Score : 928

<_<
Yugo est un Eliatrope un peuple ayant vécu 10 000 ans avant Dofus et ayant quasiment disparu depuis, il en reste des survivants s'étant enfermé dans une dimension parallèle nommé Emrub, et peut-être d'autre comme Yugo enfermé dans leur Dofus depuis la disparition de leur peuple.
Les Eliatropes n'ont JAMAIS été enfermé dans l'horloge de Xélor je ne voit vraiment pas d'où vous sortez ça!

0 0
Score : 2118

D'un site officiel il me semble.

0 0
Score : 2851

De la présentation de Yugo sur le site de la série.
donc c'est une info officiel.

0 0
Score : 508

On paris qu'il vont allez dans une grande horloge, nos héros pour sauver le peuple de Yugo? smile
Toute façon, leurs mission est dit de sauver la famille de Yugo...sleep 

0 0
Score : 1318

La grande horloge Xélor avait été crée il y a très longtemps mais à cause de l'energie des Dofus elle a bug et à cree tout plein de copie de Dofus cependant j'avais vu que dans IOW les Eliatropes s'echappent de la terre d'Akamaï avec tout les Dofus il y a une incohèrence non?

Et si les Eliatrope on pris le faux Dofus de Yugo bah non car c'est la soeur de Grougaloragran qui lui a passé le Dofus donc il nous manque beaucoup de partie.

Cependant concernant le Dieu Xélor il se fait passer pour les créateur des Zaaps.. Et si on regarde les bande d'annonce de Island of Wakfu on voie le stasis atterire sur la terre puis une machine de technologie avancer dans la nature morte et emflamé..

Le Dieu Osa ne serait pas le premier a decouvrire le monde des douze..?
Le Dieu Xelor aurait t il fais fuir les Eliatropes ou passer un.pacteavec eux..?

Mystere

0 0
vc-les-boos|2011-03-24 16:51:34
La grande horloge Xélor avait été crée il y a très longtemps mais à cause de l'energie des Dofus elle a bug et à cree tout plein de copie de Dofus cependant j'avais vu que dans IOW les Eliatropes s'echappent de la terre d'Akamaï avec tout les Dofus il y a une incohèrence non?
L'horloge a été créer grâce aux pulsation des 6 Dofus Primordiaux donc ils n'ont pas put la faire "bug" et elle ne peut jusqu'à preuve du contraire pas créer de copie des Dofus les faux-dofus sont là on ne sait comment peut-être est ce autant d'oeuf de Dragon ou d'Eliatrope peut-être de simple copie ayant des pouvoirs. Et les Dofus Eliatrope n'ont rien à voir avec les 6 Dofus Primordiaux ils existent avant ces derniers.

Sinon pour le truc de l'horloge je suis allez vérifier, bah vous avez raison n'empêche que sa me semble bizarre vu que ça n'est rapporté nul part ailleurs(peut-être une ancienne idée qu'ils ont oublié de supprimé en mettant a jour les sites). Peut-être que les dragons d'Osamodas en créant le monde créèrent aussi la déesse Eliatrope et ses disciples et les dieux voyant cela d'un mauvais oeil demandèrent à Xélor d'envoyer la Stasis pour se débarrasser de cet espèce génante. Sinon pour le truc d'enfermer dans l'horloge je trouve ça louche, même si elle est basé sur les Dofus et qu'elle régit l'harmonie du monde bah je comprend pas comment on peut enfermer qui que ce soit dedans.
0 0
Score : 2851

en fait il y a en effet eut des bugs mais ils venaient de Rushu. (ah ah le jeu de mot pourri, j'ai honte)

Sinon j'avous ne pas vraiment comprendre leur histoire moi non plus, de ce que j'ai compris Islands of Wakfu se passe avant la creation du monde des 10 donc avant que Osamodas ne tombe sur cette emplacement de l'univers "où il n'y a rien" et une planete a été créer par le jeu des dragons .... donc comment on pourrai trouver des vestiges d'un peuple venant d'une planete manifestement détruite ?

(sinon Si les Eliatropes sont dans l'horloge du monde des 12 ils doivent bien s'amuser avec les insectes installé par Rushu xD)

0 0

En effet tu a raison Iruka le "bug" est à cause des griffure faite par Rushu pour rajouter ses larves noires dans l'horloge(sinon le reste de l'horloge est déjà composé d'insecte: d'éphémère divin et de papillon tempousfouguite pour faire tourner les rouages ...ah et un crapaud aussi!)

Sinon pour ce que tu demandais Iruka l'on peut envisager la création du monde par les dragons d'Osamodas avant les Eliatropes en se rappelant que la perception du temps des dieux est différente (on le voit si je me souviens bien avec la querelle Osamodas/Enutrof qui mène à l'apparition des Kamas dans les monstres dont les deux moments forts sont espacé de quelque siècle sans que ça leur pose de problème) donc si en lisant le background du jeu on a l'impression que les différents moment de la création du monde s'enchainent rapidement dans les faits ils ont put être beaucoup plus espacé laissant le temps à la déesse Eliatrope et son peuple de se développer(d'ailleurs dans l'artbook 2 l'on nous dit qu'à l'époque d'avant la création de l'horloge(et donc avant le règne absolu des 10 puis 12) existait la croyance en une divinité unique(pour rappel l'artbook 2 a été fait avant qu'on nous parle d'Eliatrope))Ainsi l'on peut interprété en se disant que IOW se passe avant que les 10 prennent une part active dans le destin de ce monde.

Après si ils sont arrivés après les Eliatropes(thèse que je n'apprécie guère) l'ont peut noter qu'il est fait mention dans le background d'un astre mort quand arrive Osamodas les dragons n'aurait alors fait que revitaliser ce monde(où alors tout ce qui est raconté dans les bouquin d'Acidrik Fenlapansse n'est pas vrai et là c'est balot!)

0 0
Score : 159

Salut! je pense que les eliatrope (je dirais plutot leur savoir) est dans l'éliacube

0 0
Score : 422

Je crois qu'on a la réponse, car Yugo va chercher les enfants éliatropes dans un dofus sur l'archipel des griffes pourpres. Mais je doute, car c'est Qilby qui l'a dit et c'est un gros menteur, déjà sur le point pour la création de l'éliacube.

0 0
Score : 230

Salutation à tous!
Etant donné que d'autres sujets sur ce thèmes ont été ouvert bien avant, je vais ajouter ici des données qui ont été prélevées par nombre de joueurs:
-Eliatrope est la seule vrai déesse, les 12 autres dieux était de aventuriers qui ont réçu une bénédiction divine;
-Il existe des Dragons qui ne sont pas des création d'Osamodas, ils naissent depuis le cosmos de Wakfu, on les nomment les Anciens Arcanes;
-Le peuple éliatrope était une des classe venant de l'espace, si Ankama avait projeté le jeux Starfu les élia aurait été la 18 classe;
-Qilby est un menteur et un manipulateur, plus que ses histoires ne correspondent pas à Dofus (des contes sur les élia), IoW et Wakfu les gardiens.
-Baltazar avait demandé à Lune de ne plus couronner aucun roi pour les élia, dons les élia sont tous égaux.
-Et enfin j'insiste sur le fait qu'il faut demandé à Ankama les réponses à nos question car si on prete attention leur histoires commencent à devenir contradictoir......

Dazuka, Seigneur Myrérrion

0 0
Score : 203

il y a deja ue ce sujet<_< 

0 0
Score : 951

pour repondre au premier post

Yugo lui n'etait pas emprisonner car celon quilby il se serais casiment sacrifier dans une vie enterieur pour sauver sont peuple et seule l'eliacube pouvais redonner la liberter a son peuple emprisonner pour eviter la mise a mort a cause de ''leur ennemie principaux'' donc vue que l'eliacube etait recupèrer par noximilien il est clair que le terme xelor ou horloge xelor soit noter surtout que ''la grande horloge xelor''etait la machine qui pompais le wakfu dans toute vie sur terre (qui a ete detruite je vous rappel devant Ogrest =) et que nox a du faire un retour arrière de 5 minutev (dommage) et que c'est la que sa machine n'a pas tenue) donc en clair l'horloge xelor qui sert de prison etait l'horloge de nox et yugo ne pouvais pas etre avec son peuple vue qu'il etait dans son dofus originel qui lui n'a pas ete enfermer ;p

A vous les studio loool

0 0
Réagir à ce sujet