FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quel look d'eva preferez vous?

Par 06 Mars 2011 - 20:01:58
eva saison 1 ou eva saison 2?
preferez vous eva
comme ça? ou
comme ça?
votez, commentez et si possible creez un troisiéme lookhappy.
:wind::wind::wind::wind::wind::wind::wind::wind:
1 0
Réactions 60
Score : 2172

J'arrive pas a voir la 2eme image ça bug...
Mais j'adore les 2 smile

0 0
Score : 3048

Désolé de te dire ça ptitmew mais le sujet niouzquête objet 2-solution est réservé à ces discussions, n'étant pas sur de ce que j'avance je ne signalerais pas. Moi je préfère éva de la s2 parce que comme le dit pinpin, elle ressemble plus à une fille.

0 0
Score : 94
ptitmew|2011-03-06 20:01:58
eva saison 1 ou eva saison 2?
preferez vous eva
comme ça? ou
comme ça?
votez, commentez et si possible creez un troisiéme lookhappy.
:wind::wind::wind::wind::wind::wind::wind::wind:
eva saison 1 !
0 0
Score : 5383
pocroc|2011-03-06 20:08:05
Désolé de te dire ça ptitmew mais le sujet niouzquête objet 2-solution est réservé à ces discussions, n'étant pas sur de ce que j'avance je ne signalerais pas. Moi je préfère éva de la s2 parce que comme le dit pinpin, elle ressemble plus à une fille.
tu est sur?
zut alors,je ne veux pas faire de sujet doublon.mellow

perso j'aime la eva saison 2 elle fait plus guerierre cra
0 0
Score : 3

Je préfère Peter Griffin:

0 0
Score : 4

un mix des deux serai pas mal la coifure de la saisson 1 et les vetment de la saison 2

PS: sui s une fille

0 0
Dissomatic|2011-03-07 00:10:55
Je préfère Peter Griffin:

Et moi ce bon vieux homer simpson :

Finit les blagues débiles, je préfère éva s2.
0 0
Score : 23

Je préfère amplement le look d'Eva dans la saison 2 car comme Pinpin la dit elle ressemble mieu à une femme.

1 0
Score : 3

J'ai peut etre une troisieme tenue a proposer ( j'y travaille). Mais je n'ai pas de preference; Un mix des deux serait parfait biggrin 

0 0

éva saison 3 :

Elle ressemble un peu à lady gaga...
0 0

lol, bien trouver!biggrin 

0 0

Je vous propose maintenant éva lors de son mariage avec pinpin :

Faut vraiment que j'arrête mes délires... por moi éva saison 2 est bien mieux que éva saison 1 puisque comme l'a dit pinpin elle ressemble à une fille...
0 0
Score : 402
pocroc|2011-03-10 20:16:33
Je vous propose maintenant éva lors de son mariage avec pinpin :

Faut vraiment que j'arrête mes délires... por moi éva saison 2 est bien mieux que éva saison 1 puisque comme l'a dit pinpin elle ressemble à une fille...
Trop bien l'Eva-Razortemps ça me rappelle des bons mauvais souvenirs avec Pinpin (ex: Episode ??? La seconde mort de pinpin par Eva-razortemps) tongue!
Sinon avant la saison 2, j'était contre son new-look mais maintenant, il faut avouer qu'elle est assez superbe et même très..quoi? Non eh ho on arrete ici les idées stupides!

Dazuka, Kaesu Kami. 
0 0

C'est pas éva-razortemps, je n'ai pas regardé terminator, mais à mon avis c'est un de ses sbires...

0 0

bon il faut arreter de flooder parce que sinon mon sujet va fermerlaugh 

0 0
Score : 4

Moi,je préfère Evangelyne avec les cheveux trés longs comme en Saison 1 Episode 4 ou 6.Les vetements de la saison 2 sont mieux,mais pas Eva's coiffure.

0 0
Score : 1183

Avant je pensais que Eva était moche avec sa nouvelle tenue mais à la longue on s'y habitue smile

0 0
Score : 422

Surtout qu'on voit ses formes...

0 0
Score : 2

le look un est sympa pour le look deux je connseille juste te rajoute la ceinture du un sinon les deux magnifiques

0 0
Réagir à ce sujet