En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

amalia et yugo

Par 06 Mars 2011 - 02:06:23

je ne sais pas si vous avez remarquer mais amalia n'a qu'un ans de plus que yugo et pourtant elle est beaucoup plus grande?

0 0
Réactions 22
Score : 163

bizarre ou peut etre yugo a onze ans de la 2 ou peutre treize

0 0
Score : 91

Regardez sur le site de la série ! ICI
Amalia a 13 ans et Yugo 12.
Et réfléchissez, les filles ont plus tôt leur puberté, donc elles ont l'air mature plus vite. Bien que Yugo fait un peu "nain" (avec son 1m10 !), c'est à peut près vraisemblable...

0 0
Score : 2171

C'est peut-etre la taille normale d'un Eliatrope --'. Adamai non-plus n'est pas grand ( Sauf en craqueleur).
Et aussi, il est sortit d'un oeuf, contrairement aux autres ^^.

0 0
Score : 110

eu non j'ai vu sur un site la photo d'un dragon adulte et d'un éliatrope et l'éliatrope est de grandeur normal pour un adulte

0 0
Score : -22

Les éliatropes sont nés petits,on ne sait pas pourquoi,l'éliatrope que tu as vu faisez peut-etre 1m50~ en gros plan.

0 0

bon quant on y pense y sont juste dessiner comme sa

0 0

Oui, ptetre que il y a pas de raison et qu'on se casse le c** pour rien x)

0 0
Score : 1268
TaigaLaRoseDesGlaces|2011-03-06 16:12:31
Les éliatropes sont nés petits,on ne sait pas pourquoi,l'éliatrope que tu as vu faisez peut-etre 1m50~ en gros plan.

Tout le monde est née petit ta déjà vue un bébé qui mesure 1m60..
Seul les Eliatropes d'Emrub reste petit sinon ils grandissent après regarde on a des photos d'Eliatrope grand celui qui et avec un dragon quand Yugo prend l'Eliacube..

Et aussi la taille ne compte pas à 12ans certaine personnes font 1m40 ou 1m50 et oui..
0 0
Score : -22

Je veux dire qu'ils grandissent petits,et il n'y a pas que les eliatropes d'Emrub,Yugo grandit lentement donc les eliatropes ont une croissances pas tres grandes.

0 0

je vous signale que les dessinateur on autre chose a faire que de s'occuper de faire grandir yugo

0 0

Beh j'sais pas le physique du héros est quand meme essentiel, tu imagines Harry Potter en nain ?

Edit : Gourrer, on parle de dessins animés ohmy. Mais il y a plein d'autres exemples.

0 0

n'empeche que je trouve que amalia n'a pas le corp qui va avec l'age

0 0
Score : 23

C'est normale que yugo est petit c'est parce qu'il est nain mais je trouve qu'il est mieux comme sa car ca lui irait pas du tout d'ètre grand.

0 0
Score : 38
Adraray|2011-03-06 17:04:44
Beh j'sais pas le physique du héros est quand meme essentiel, tu imagines Harry Potter en nain ?

Edit : Gourrer, on parle de dessins animés ohmy. Mais il y a plein d'autres exemples.
Ouai mais harry potter c'est un humain et yugo,un éliatrope alors tu peux pas faire le rapprochement

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Moi" qui pensait que ce sujet parlait du couple amalia/yugo sad

Doriria,tristefan du pinpin's club,ennemi juré du daloka's clublaugh
0 0
Score : 4
angry 
0 0
Score : 38
24lo|2011-03-14 12:31:30
angry
Ah je plaisantais ...sleep 
0 0
Score : 2

c'est bizarre mais on dirait qu'il y a kelke chose entre yugo et amalia un peu comme entre évangéline et pinpin

0 0
Score : 422

Non, c'est comme frère et soeur, entre eux deux...

0 0
Score : 17
winkBonjours a tous ou bonsoir xD
Yugo est un eliatrope soit !
Noublier pas que yugo fait partit du conseil !!
ses l'un des 6 eliatropes !!
Il n'y a que 6 eliatropes capable de renaitre . ( et revenir dans leurs dofus d'origine).
Quand il meurt les eliatrope retourne dans leurs dofus.
Mais le dofus ne pourra pas eclos si le frere dragon de l'eliatrope ne s'y trouve pas.
breff je vais pas tout raconter l'histoire des 6 eliatropes et de leurs frere dragon xD

Ecouter ce n'est pas la taille qui compte ! ni l'age enfin ses vrai que quand un gosse a 11 et lautre 18 La j'avoue que ses trop xD mais enfin tant que qu'ils s'aiment ses le principal.
Amalia a 14 ans et yugo 13 ( si ma mémoire est bonne.)
Enfin tout ce que je sais c'est que amalia et yugo n'ont qu'un ans d'equart et malgres sa petite taille yugo ne doit pas etre diferancier !!
amalia et yugo irait tres bien enssemble ils sont fidel l'un a l'autre happy
en tout cas ses sur amalia est amoureuse de yugo ^^ enfin je crois mais ses evidant =D
yugo je n'en sait rien mais franchement apres tout les episodes vu toutes leurs avanture leur separations leurs retrouvailles biggrin si apres tout sa y'a pas de l'amour ses que ses deux la sont vraiment unique et se seront toujours de tres bon ami(e)s ou meme frere soeur en tout amour qui represente amitier biggrin yugo a quand meme sauver le peuple sadida !!
mais en parlant d'eva et tristepin ...
reguarder dans l'episode 17 de la saison 2 a peu pres a la fin tristepin et eva sont en tete a tete et la sa degenere encore heureux que ruel est arriver pour calmer la tension ..
Enfin breff smile l'age , la taille , l'intelligence , la race et tout sa sa n'a pas d'importance
mais moi sinon se serer bien que amalia et yugo soit enssemble mais en meme temp sa le ferer pas ils sont deja trop mignon la smile pour l'instant ses bien comme sa il ne faut pas que sa change. smile
et pour ce qui dise que leurs monde et du moyen age je ne pensse pas troptrop :S enfin ses vrai que il y a de nombreuse chose qui en font pensser smile mais ses peut etre un melange de certains element le futur le passer et le present smile et ses super la conpliciter des personne aujourd(ui de nos jours on ne trouve plus que des ... profiteurs et tout j'ai que 2 bonnes amies et sa me va tres bien , je suis tres complice a eux enfin sa vous interresse pas tout sa xDDD breff x)
Se qui jou(e) a dofus je vous souhaite un tres tres bon jeu biggrin
Ce qui jou(e) a wakfu je vous souhaite un tres tres bon jeu aussisbiggrin
ah et si quelqun aurer des idees pour ce qu'il ya sous le chapeau de yugo se serer bien de le savoirs biggrin meme si le sujet la ses d'amalia et yugo ( sa parle quand meme de yugo nan xD ?)
et j'espere que yugo va retrouver les siens smile
aller bis a tout lmonde biggrin

blancadeau|2011-03-08 14:09:31
C'est normale que yugo est petit c'est parce qu'il est nain mais je trouve qu'il est mieux comme sa car ca lui irait pas du tout d'ètre grand.
portant sa lui va bien smile en fin ses ton gout biggrin reguarde lepisode ''quilby '' ( je m'excuse si sa ne s'ecrit pas comme sa happy) quilby va expliquer se qui est arriver au eliatrope et tout le bazar ^^ et tu verra yugo et adamaï grand ils sont super je trouve smile enfin chacun ses gout happy
Voila biggrin bonne soirer ou bonne journee ^^

samoucha|2011-03-06 17:06:33
n'empeche que je trouve que amalia n'a pas le corp qui va avec l'age
les sadida sont plutot grand je trouve smile 
1 0
Réagir à ce sujet