FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TRISTEPIN DANS LE CORPS DE RUBILAX

Par 05 Mars 2011 - 16:46:36
Réactions 43
Score : 441

Bon,je crois qu'il va faloir fermer le forum.Tout est dis dans l'épisode 4.
Je pensais qu'il allait redevenir lui-meme au 7eme,8eme épisode...
Dommage...happy

0 0
Score : 5383

moi j'ai toujours pas commpris, c'est pas trés clair:wacko: 

0 0
Score : 4

l'épisode S1: j'entre dans la légende (la mort de Tristepin) l'âme de Pinpin est montée, mais Rubilax l'a attrapé est l'a enfermé dans l'épée, puis il a prit sa place dans son corps. pour en être sûr, regardez l'épisode 4 S2: le retour de Tristepin :
Cliquez ici 

0 0
Score : 776
duldul-bidul|2011-03-05 19:26:26
moi je c'est et c'est la vrais vertion :

Rubilax (est imortel) est allé dans le cord de Pipoune et il a enfermé Pipoune dans l'épé (indestructible) pour le sauvée et pour avoir le cord de Pipoune pour récupéré les autre shushu qui lui serviron pour gouverné le monde .
ça on sait. on te demande comment.

avez vous remarqué (ça ne répond pas à la question) dans l'épisode 25 de la saison 1, le corps de pinpin se desintègre sous forme de petite boule jaune. dans l'épisode 4 de la saison 2, le corps de pinpin réaparait grace a ces meme boule jaune. sauf que c'est l'ame de rubilax qui était dedans.
je pense que rubilax a profité du moment où le corps de pinpin était dépourvu d'ame pour y glisser la sienne. c'est un peu comme si il le possédait mais faute d'ame, on prend le corps. et puis vous avez remarqué aussi que le visage de pinpin-rubilax avait des trace noir, peut etre le "signe" de la posséssion. mais comme il y avait plus d'ame, il a prit son corps.

ensuite je sais pas comment il fait pour repasser dans son corps après qu'eva lui ai caressé la joue.
0 0
Réagir à ce sujet