FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La famille de pinpin et d'eva

Par theriper 29 Janvier 2011 - 15:42:39

Bonjours à tous je me lance : j'aimerais en savoir plus sur les familles de pinpin et d'eva.
D'abord pinpin, le seul qu'on connaît qui est proche de lui, c'est Goultard. je trouve que Goultard traîte pinpin come son fils. Tristepin est donc orphelin ? a-t-il une famille ?ph34r
ensuite eva : c'est un peu la soeur adoptive d'Amalian j'en conclus qu'elle a été élevé par les sadidas. est-elle orpheline ?
Dites ici tous ce que vous savez.
Pensez-vous qu'on en saura plus dans la saison 2 ?
Merci de répondre !biggrin

0 0
Réactions 34
Score : 14

Je pense peu probable que Tristepin soit le fils de Goultard on apprend dans les mangas Dofus que toute sa famille fut tuée par Katar(son ennemi juré),
cependant c'est vrai que Goulard semble être proche de Pinpin, peut être est-il lié dans son arbre génealogiquehuh faut voir.
Pour Eva je pense a la meme chose que toi, elle a surrement été receuilli par le peuple Sadida et a du jurée allegeance au roi...

0 0
Score : 100

pour eva dans l'ep 20 l'arbre de vie. une fille apparaît dans son rêve ou l'arbre de vie l'endort.

je me suis dit que sa pouvait être sa soeur ou quelque chose comme sa.
0 0
Score : 1183
kbilel|2011-01-29 19:55:21
pour eva dans l'ep 20 l'arbre de vie. une fille apparaît dans son rêve ou l'arbre de vie l'endort, j'essayerez de mettre un screen de la fille.

m'ouais, je pense la meme chose
0 0
Score : 187

C'est impossible que Tristepin soit le fils de Goultard puisque Tristepin est le disciple de Goultard et que Goultard est son maître.

0 0
Score : 3048

Ce sujet est un doublon du sujet la famille des héros <_<. éva sa famille est probablement morte est pareil pour celle de pinpin.

Le maître de la mort et de la souffrance

0 0
pocroc|2011-01-29 20:22:50
Ce sujet est un doublon du sujet la famille des héros <_<. éva sa famille est probablement morte est pareil pour celle de pinpin.

Le maître de la mort et de la souffrance
 justement on n'en sait rien et c'est ça que j'aimerais savoir ! Et en quoi est-ce un doublon ?
0 0
Score : 200

En se qui concerne la famille d'éva j'ai lu sa sur un site mais ses un fan qui la crée mais je trouve que sa va bien avec la façon dont a vécu éva

forum.wakfu.com/fr/58-heros/60327-famille-heros?page=3

0 0
Darktristepin|2011-01-29 23:50:05
En se qui concerne la famille d'éva j'ai lu sa sur un site mais ses un fan qui la crée mais je trouve que sa va bien avec la façon dont a vécu éva

Cliquez ici
 Merci bien elle est bien faite l'histoire !
Pour Tristepin, je pense que lui aussi est orphelin et c'est Goultard qui l'a recueilli
0 0
Score : 631
kbilel|2011-01-29 19:55:21
pour eva dans l'ep 20 l'arbre de vie. une fille apparaît dans son rêve ou l'arbre de vie l'endort.

Egalement.
En tout cas, Il est vrai que la famille d’Evangelyne reste un mystère. Sa mère ou son père ne sont jamais mentionnés, elle semble avoir passé son enfance au palais du Royaume Sadida. Et, dans l’épisode 20, lorsqu’elle voit la défunte mère d’Amalia, malgré sa retenue habituelle, sa réaction trahit le fait qu’elle devait avoir un lien affectif très fort avec elle, il n’est donc pas improbable qu’elle ait un rôle de mère de substitution dans l’esprit d’Evangelyne. Puis, Eva dévoile peu de choses sur elle. Et l’épisode 20 est assez riche en renseignement sur elle car l’Arbre de Vie scrute l’esprit d’Evangelyne et met à nu des choses qu’elle refoule. Cela va révéler que malgré son apparence impassible Evangelyne est torturée par des angoisses et des blessures du passé. En allant trop profond dans les souvenirs refoulés, l’Arbre de Vie va déterrer l’image d’une jeune crâ qui ressemble beaucoup à Evangelyne. Lorsque cette petite fille apparaît devant Eva, la douleur est tellement forte qu’elle arrive à briser l’illusion de l’Arbre de Vie. Rien n’est dit sur cette jeune crâ, mais la similitude physique qu’elle a avec Evangelyne laisse supposer qu’il s’agit peut-être de sa sœur. Au vu de la réaction d’Evangelyne lorsqu’elle la voit, il ne fait aucun doute que cette personne est morte et il n’est pas improbable qu’Evangelyne y soit pour quelque chose ce qui expliquerait la fait qu’elle ait refoulé ce souvenir aussi profondément en elle (l’Arbre de Vie a mis beaucoup de temps à trouver ce traumatisme). Et puis bon, le "tu te rappelles de moi?" que prononce la jeune crâ, ce serait un peu ridicule que sa signification soit : " tu te souviens de moi avant ?" Donc oui pour moi, elle a un lien avec la famille d'Eva.

Aprés pour Tristepin, à part savoir qu'il a été le disciple de Goultard, on sait rien d'autre.
0 0
Score : 187

Oui c'est vrai mais on pouvait la voir dans l'épisode 1 dans l'enfant des brumes.

0 0
Score : 8

pour moi peut être enfait "la petite soeur " d' Eva peut être elle je m'explique...

Tout le monde a en soit un enfant (sa consience) elle peut avoir perdu son enfance fin c asser dur a expliquer mais en gros son enfance a était tuer et ke cet enfance se représente dans cette petite fille
Elle peut aussi avoir prêter serment a la Reine Sadida et qu'elle est devenu comme la soeur d' Amalia après la mort de la reine

Pour Pinpin son village peut avoir étais victime d'un raid de Brâkmar et Gloutar la recueillit

0 0
Score : 33

Pour Tristepin,on voit sa rencontre avec Goultard dans le Goultard Bazar , Goultard Z (la dernière petite histoire).C'est dans la ville qui a été construite autour de la maison de Goultard après la "Goultarention" une fois qu'il l'a massacré on voit sa renconttre avec Trisrtepin qui veut devenir comme lui et Goultard lui dit qu'un jour il lui apprendrait(_Sûr!Un jour viendra où je t'apprendrait tout ce que je sais , je te le promet , Pipoune!)

0 0

J'ai trouver un lien qui parle de lui est de sa rencontre

www.otakia.com/20594/personnage/tristepin-de-percedal-pinpin-wakfu/

0 0
Score : 23

Alors, je viens pousser une pseudo gueulante parce que sa commence a me tapper sur le systéme de voir qu'on reprend mes textes et qu'on viens dire " hey, hey, regardez, j'ai fait un super texte, comment j'suis trop fort, en plus je l'ai fait tout seul, comme un grand ".

La, je fais référence au texte que nous conseille Darktristepin ( je précise, j'ai strictement rien contre toi ) , la fameuse histoire écrite par un fan.

Le gentil Enendar qui nous présente ce texte comme étant le sien a juste fait un copié collé du mien, et ose dire que c'est de lui.

Pour voir mon texte, cliquez ici ( millieu de page environ, y'a juste a cherché le texte posté par -nomad-, donc moi )

Pour voir le copié collé de Enendar, cliquez ici

Maintenant, on compare les dates ?

- 01 Mars 2010 pour mon texte

- 22 Mars 2010 ou 2011 pour lui. On peux pas être sur de l'année, néanmoins, si on regard la date d'inscription de Enendar sur leur forum, écrite juste sous son image d'avatar, on vois qu'il c'est inscrit le 21 mars 2010, donc, l'année c'est soit 2010 soit 2011, et pas avant.

Au minimum il a posté son texte 21 jours après moi, zut, c'est balaud.

Ca va rien changer a ma vie, ni a la votre, mais au moins cela me détend laugh

Je vais finir par foutre un copyright dessus moi <_<

0 0
Score : 750

La fille dans l'épisode 20 c'est Eva mais je pense qu'elle a été élevée par Canard et l'autre(les nourrices d'Amalia) ensuite pour Pimpin je pense que ses parents sont morts et que Goultard la reuceuillis et s'en est occuper,la entreiner etc....

0 0
Score : 485

Doublon !!

Vous pouvez parlé de leurs familles sur MON suget !
A fermer...
Suget :

La famille des héros 

0 0
-Nomad-|2011-04-01 15:59:53
Alors, je viens pousser une pseudo gueulante parce que sa commence a me tapper sur le systéme de voir qu'on reprend mes textes et qu'on viens dire " hey, hey, regardez, j'ai fait un super texte, comment j'suis trop fort, en plus je l'ai fait tout seul, comme un grand ".

La, je fais référence au texte que nous conseille Darktristepin ( je précise, j'ai strictement rien contre toi ) , la fameuse histoire écrite par un fan.

Le gentil Enendar qui nous présente ce texte comme étant le sien a juste fait un copié collé du mien, et ose dire que c'est de lui.

Pour voir mon texte, cliquez ici ( millieu de page environ, y'a juste a cherché le texte posté par -nomad-, donc moi )

- 22 Mars 2010 ou 2011 pour lui. On peux pas être sur de l'année, néanmoins, si on regard la date d'inscription de Enendar sur leur forum, écrite juste sous son image d'avatar, on vois qu'il c'est inscrit le 21 mars 2010, donc, l'année c'est soit 2010 soit 2011, et pas avant.

Désoler d'avoir mit se lien je vais faire en sorte de modifier celui que j'ai mit et mettre le tien
0 0
Score : 3048
-Nomad-|2011-04-01 15:59:53

Et bien tu devrais effectivement, cela assurera la protection de tes textes et celui qui proclamera que c'est les siens se retrouvera en prison.
0 0
Score : 867

Ca m'étonnerait qu'il soit légal de mettre un copyright sur une fanfiction (le personnage d'Evangelyne par exemple n'appartient pas plus à -Nomad- qu'il appartenait à la personne qui l'a honteusement plagié). Mais je ne crois pas que -Nomad- disait ça sérieusement.

0 0
Réagir à ce sujet