FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Créer une confrérie avec vos propre persos

Par dofan77 12 Janvier 2011 - 23:04:10
Réactions 5091
Score : 1124

Au moment ou que je vous parle, je réfléchie à la manière dont je pourrais appeller le fofo.

Mais je vous prévient déjà des régles suivante pour vous préparez

- Dès que vous arriviez sur le forum il faut présenter son perso'! Maximum trois personnage pour éviter de surpeubler le monde!

- On ne rp pas après s'avoir présenter, on va d'abord attendre que notre équipe présente (Wstar, Jeune-bijoux, Ptitmew, Eva-du-73 et les autres)

- On attend minimus 2 post avant de poster la suite lors du rp parcequ'il ne faut pas oublier que plusieurs personne on déserter à cause de ça. (Attendre 2 jours c'est bien aussi...)

- Pour le flood, on va le limiter. Si c'est pour poser une question à une ou deux personnes y'a les Mps.

Évidemment il y a d'autre règles mais j'ai mis les plus importante pour rappeler à l'ordre certaines personnes sans vouloir viser personne.

Bref, Quelqu'un a une idée de nom pour le sujet? Confrérie du wakfu?

0 0
Score : 3012
pokefans|2012-06-28 01:52:21
Au moment ou que je vous parle, je réfléchie à la manière dont je pourrais appeller le fofo.

Mais je vous prévient déjà des régles suivante pour vous préparez

- Dès que vous arriviez sur le forum il faut présenter son perso'! Maximum trois pour éviter de mélanger du monde!

- On ne rp pas après s'avoir présenter, on va d'abord attendre que notre équipe présente (Wstar, Jeune-bijoux, Ptitmew, EVA et les autres)

- On attend minimus 2 post avant de poster la suite lors du rp parcequ'il ne faut pas oublier que plusieurs personne on déserter à cause de ça.

- Pour le flood, on va le limiter. Si c'est pour poser une question à une ou deux personnes y'a les Mps.

Évidemment il y a d'autre règles mais j'ai mis les plus importante pour rappeler à l'ordre certaines personnes sans vouloir viser personne.

Bref, Quelqu'un a une idée de nom pour le sujet? Confrérie du wakfu?
Moi j'ai (une, deux, trois ?) des questions ! Pour la première règle, je n'aies pas compris "Maximum trois fois pour éviter de mélanger du monde"... on doit présenter trois fois notre perso ?

Pour la troisième règle, on n'ait OBLIGER d'attendre 2 post, avec de poster notre suite ? Mais si les gens mettent beaucoup de temps (genre 2 ou 3 jours), avec de poster, ça va être trop long...
0 0
Score : 5383

euh, attendez, c'est quoi ce truc de règles? autant crée un forum rp dans ce cas la....

0 0
Score : 2467

J'ai une question!!: c'est quoi au juste un forum "rp"?

0 0

un forum ou on fait ce qu'on fait avec la confrérie du wakfu, une sorte d'histoire "chacun-son-tours" avec un règlement et un contexte, quoi...

0 0

Moi, je pense que j'écrirais quand il fera chaud et beau XD.

0 0

Poké: par pitié ARRETE!! on est en vacances et tu nous sors les règles de l'école, autant faire les court d'été dans se cas! parceque la je suis chez les tounsi, il fait beau , TROP chaud et je me suis faite un bronzage de diingue! alors on reprend son calme, sa pelle et son seau et ZEN!!!lécole c'est le 5 pour lnstant je profite!

0 0

Elle a raison ! On est en vacannnnces !! *Positif*.

0 0

bon, on y va oui ou zut?

0 0

*Fini de boire son cocktail et se lève*
Bon ok, Mew commence.
Poké, plus de ses règles.
Eva, on a allé s reprendre un verre ( de limo évidament)

0 0

euuuuuh...Pourquoi moi.............

Bon, alors....Je...hum...suis pas du tout inspiré....

*réfléchit*

Mais on repart a zéro ou on reprend l'ancienne histoire?

0 0

On repart à Zéro ! *Se reprend un verre de limo*, go Mew ! (Va dans les fan-fictions)

Bon y'a quelqu'un qui répond ?????????? <_< angry 

0 0
Réagir à ce sujet