FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tristepin attaque

Par 04 Janvier 2011 - 08:12:50

Salut c'est pour savoir quel est l'élément de Tristepi

0 0
Réactions 18
Score : 281

Tu n'es pas dans le jeu hein! sleep
Ne cherche pas à copier un certain "élément" dans le jeu juste pour lui ressembler...

0 0
Score : 1815

quel est l'utilité de ce topic?

0 0
Score : 1052

Tristepin utilise l'élément foudre avec une super pano kwak de l'ombre, ça se voit non ? C'est même écrit dans la générique.

0 0

........................................dans le generique?!

0 0

Pour informations aux Iops et autres simples d'esprit, mon message précédent n'avait qu'un seul but : me foutre de la gueule de l'auteur de ce topic.

L'ironie se perd de plus en plus...

0 0

la façon d'on tu l'a dit avait l'air de tout sauf ironique apres hein, moi je dit ça, je dis rien, j'ai pas avais de faire des histoires...

0 0

Moi non plus j'ai pas 'avais' lolilol.

C'bien c'que j'disais, pour les Iops et les simples d'esprit.

0 0
Score : 57

Je me disait bien qui avait la pano kwak tenebre la dessou (Non je rigole,bon poupik,modo quelqu’un pour fermer se topics très utile )

0 0
Score : 281
Nwirvana|2011-01-04 18:52:31
Pour informations aux Iops et autres simples d'esprit, mon message précédent n'avait qu'un seul but : me foutre de la gueule de l'auteur de ce topic.

L'ironie se perd de plus en plus...

Ah non! Moi j'avais compris! j'adore utiliser l'ironie ^^
0 0
Score : 6

Afin de repondre avec respect et politesse a l'auteur du topic ; Trispepin n'est pas un personnage de mmorpg, il n'est donc pas un "Iop terre. ou feu, ou koi". Son epee Rubilax s'adapte selon l'intention de son maitre j'imagine.

0 0
Score : 2101

Rubilax a quatre éléments: eau, terre, air et vent, il est impossible de déterminer son élément grace à lui.

En revanche dans l'épisode  22 et 19, il émet une énergie verte lors de ses coups à mains nues les plus puissant, j'en conclut que son élément "à lui" est terre

0 0
Score : 3048

Et de plus ce topic n'a aucune utilité vu que tristepin est mort.

Le maître de la mort et de la souffrance

0 0
Score : 1901

Mais tristepin est d'élement Divin , sa se voit pas non? Surtout son stuff de ouf avec sa pano cloxn de l'éspace avec tir laser sur les coté, et puis son bisounbours a coté roxx de la mort!!

Sérieux , moi je pense qu'il est multi-élément si il serait sur le jeu car:
il utilise pression qui sur dofus est terre, il utilise colére de iop qui sur wakfu et feu et j'ai l'impréssion que le coup de poingt avec de l'énergie verte est jabs donc vent smile

Mais sa reste un sujet inutiles ...

0 0
Score : 6
Gingkatomy|2011-01-04 08:12:50
Salut c'est pour savoir quel est l'élément de Tristepin
 c 'est le demon rubilax.son épés

Gingkatomy|2011-01-04 08:12:50
Salut c'est pour savoir quel est l'élément de Tristepin
 tu conais pas wakfu?
0 0
Score : 148

Personne ne peut verrouiller ce topic ? sleep
"

0 0
Score : 5383

je me demande si se sujet dois vraiment se trouver ici<_<

0 0
(moi je me demande si il doit exister...)
ce topic n'a pas grande utilité car un fois que tu a la reponse ben ciao...donc le mieu c'est de demander a poupik ou sur le sujet unique de tristepin
0 0
Score : 120

Tristepin est multi-élément comme tous les autre héros

Quand il donne des coups de tête a Rubilax ( sortit de sont épée) ces Colére de Iop donc feu.

Les combo qu'il fais sont jabs et uppercut donc air

les gros coups de poingt sont ebranler donc terre il en donne un énorme au prince des sadidas et un énorme a une des invocation de rubilax

Tous les héros de Wakfu sont multi-élément ou bi élément.

0 0
Réagir à ce sujet