FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

de quelle façon va aparaitre pinpin dans la saison 2?

Par 30 Décembre 2010 - 17:14:46
Réactions 202
Score : 5383

et il y aura les aventures de pinpin en quête de son passé a cotés de celles de yugo et compagnie?
j'aime bien ton hyphotése

0 0
Score : 53

En tout cas dans la nouvelle bande d'annonce on voit la confrerie de loin et les pieds de Pipoune au premier plan et la confrerie a une sacré gueule:
=OOO

0 0
Score : 80

a mon avis il va revivre.

goultard dans l'episode 22 dit a tristepin  que si il battait rubilax il aurait  l'immortaliter.il le batta

apres avoir battu rubilax une mark noir apparais sur son visage,une sur l'oreille,une dans les cheuveux.

se sont peut etre les de son immortaliter

0 0
Score : 243
yopeurdu77|2011-02-15 12:40:41
a mon avis il va revivre.

goultard dans l'episode 22 dit a tristepin  que si il battait rubilax il aurait  l'immortaliter.il le batta

apres avoir battu rubilax une mark noir apparais sur son visage,une sur l'oreille,une dans les cheuveux.

se sont peut etre les de son immortaliter

Goultard n'a jamais dit que son disciple gagnerait l'immortalité s'il venait à battre son shushu. Enrevanche, il a parler de gagner le respect de celui ci.

Quant aux marques sombres sur son visage, il s'agit ici simplement de blessures. Celle ci se sont crées lors de la dernière attaque de Pipoune, juste avant sa très désormais célèbre "Utilisation de sa tête". ^^
Par contre, cela reste un mystère pour celle qui se trouve dans ses cheveux.
0 0
Score : 553
salim545, la prochaine intervention de ce genre vous vaudra une sanction.

Tofuki
0 0
Score : 373
Tristepin va obligatoirement réaparaitre (ou alors, ils vont au moins parler de lui). Peut être dans un flash back ou, au mieux, il va revenir happy. La seule façon de savoir, c'est de regarder la saison 2, qui commence, je crois, le 26 fevrier à je ne sais plus quelle heure sur ludo (corrigez moi si je me trompe).
0 0
Score : 148

Je respecte le fait que chacun ait ses idées mais il me parait vraiment improbable que si Pinpin revient il revienne sous la forme d'un animal... Franchement, y'a VRAIMENT pas mieux pour décevoir les fans. Je pense que tous les Tristefan, après une petite réflexion suite au visionnage du dernier épisode de la S1, en pensant à une résurection, ont pensé à Tristepin sous sa forme habituel, pas un animal... De toutes manières, vue comme c'est partit je propose d'attendre la saison 2 parce que de toutes manières il reviendra ou il ne reviendra pas. Si il revient, ce sera notre bon vieux iop débile et bourrin avec une épée chiante au possible à la ceinture et s'il ne revient pas bah tout le monde l'a déjà dit, ce sera des Flash-back etc... N'allons pas plus loin x) Parce que voir tout ce que les fans peuvent inventer, c'est dingue !
Le ressusciter avec les dofus, son esprit dans la statue, il est immortel, Goultard va le ressusciter, les marques sur son visages lui ont conféré le pouvoir de ressusciter, etc...
Sérieux, vous flippants xD

0 0
Score : 36

admettons que pinpin reviennent imaginer la scène:

Tristepin:salut tout le monde !c' est moi pinpin sa fait longtemps qu' on c' était pas vue!biggrin

Les autres : ... :blink:

franchement vous réagirez comment vous ?
Les gens qui regarde wakfu sont quand meme assez grand pour savoir qu' en principe quand on est mort on est mort.
je sais moi aussi j' aimerais bien voir revenir pinpin mais si ankama réussis à émmètre une hypothèse plausible sur son retour
ce sont vraiment des boss

0 0

enfin même si il ne reviens pas nottre pinpin

VIVE TRISTEPIN!!!!!!!biggrin

0 0

Hhh... Y'a presque plus de mystère :/

Moi j'espère qu'on en saura pas plus sur Pinpin avant un mois ! (Ouais bon, okay je rêve un peu.)

0 0
Score : 30

Tristepin : Salut les gars, ça fait longtemps (un peu de sueur)
Les autres : ...mellow

Mdr... Mais je l'imagine pas trop revenir comme ça, je sais pas pourquoi...

Je le vois (comme ça été dit das plusieurs sujet) revenir en amnésique (Pas trop boulet), ou revenir en esprit, sauf que son corps est contrôlé... J'aimerais bien voir ça, mais en méchant qui l'affrontera...

J'aime le Kébab (Je dirais tout le temps cette phrase, ma signature quoi)

0 0

je suis pour l'hypothése de l'esprit, ce qui expliquerais que eva ai entendue pinpin car je n'ai jamais vu pinpin faire de la telepathie

0 0
Score : 422

Ha ça, oui Tristepin faire de la télépathie, déjà que c'est un Iop alors...

0 0

Pardon mais à la fin du trailer, ses pieds semblent bien normaux et consistants angry

Moi j'vous dis qu'il était pas mort ! xD Il a survécu parce que quelqu'un l'a téléporté et soigné, na ! Maintenant il le retient prisonnié dans une cave sombre pour le... Non rien.

0 0

mais tu li les message avant de poster?biggrin
si tu a bien lue , l'hypothése c'est que son corps est possederhappy
et puis c'est vrai qu'on voit les pieds de pinpin mais ça ne veux pas tout dire....ph34r

0 0
Score : 4

sil revient sa seras mega tros super hiper cool parce que jai toujour admirer pinpin .

sil revient je fait une fete chez moi

0 0
Score : 47

en fait il est enfermé dans un shushu rubilax qui a pris le corps de pinpin regarder la série se matin

0 0
Score : 99

c cool il est toujourd vivant mais c un chouchou maintenant je sais pas comment il vont le metre sou vrai formesmile

0 0
Score : 5

Dans le générique de la saison 2 on ne voit pas Pinpin, on voit surtout pas mal de Shushu. Donc moi je dirais que la confrérie du tofu va tout faire pour délivrer Tristepain sauf que Rubi avec son armée de Shushu fera tout pour les en empêcher. Parce que si Eva arrive à le délivrer dés le troisième épisode sa irait bien trop vite. Comme on l'a tous vu dans le deuxième épisode, Remington, qui veut absolument récupéré des Shushus, va forcemment corser un peut les choses. D'après mon hypothèse Pinpin reviendra surement bien plus tard dans la saison 2.sleep

0 0
Score : 44

J'ai peut etre une idée il vont aller voir goultard car il a bien été capable de liberer Rubilax pour le combat entre rubi et pinpin et voila le tour est jouer notre pinpin sera de retour

0 0
Réagir à ce sujet