En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

adamaï le traître ?

Par 11 Novembre 2010 - 20:18:18
Adamaï le traître ?

J'ai créé ce sujet pour savoir ce que vous pensez d'adamaï car il est peut-être méchant !
Après tout il est arrivé comme une fleur en disant qu'il était le frère de yugo mais peut-être est-il méchant !
0 0
Réactions 92
Score : 2849

Comment pourrait-il être méchant alors que toute ses apparitions hors série le montre comme un guide pour les joueurs ?

0 0
Score : 3048

Je sais pas moi ! ses apparitions hors série n'ont peut être rien à voir.

0 0

c'est pas faux vu que l'Adamaï du DA a changé par rapport à celui des jeux, néanmoins à la base il reste la même personne.
Je sais pu si c'est d'actualité mais à une periode il etait le guide des debutant sur Dofus Arena, ce qui doit impliqué qu'il est lié aux démons des heures ... sauf que si l'initiation des nouveaux joueurs n'ai plus fait par lui ça peut etre une preuve que les scenaristes ne veulent pas qu'il soit mélé à l'hormonde...

Toujours est-il que RIEN dans la série ne laisse à penser qu'il puisse être un traître, d'autant que ça remettrai aussi en doute Grougaloragran !

0 0
Score : 137

ses vrai!
il a envoquer un montre pour le tester.
mais setais super dangere!

ses vrai!
il a envoquer un montre pour le tester !
mais setai super dangere

0 0
Score : 755

Nan mais tu dérailles là --' Adamaï, un traître, jamais vu ça --'

0 0
Score : 250

franchement si tu voulais parler d'un sujet intéréssent tu nous auré demender se que nous penssion la malediction des sheram sharm " ils pue tous de quel'que part dans ste famille " mais adamai trètre j'ai jamais entendus de truc aussi absurde depuis la blague de toto qu'il on mit dans les 11 comendemen non mais la ta abuser man c'est dangerreux " c'est vrais qu'il est barrer d'anvoyer un craqueleur sur son frère "

coucou

0 0

Il allait pas tester Yugo en le faisant affronter un piou, en même temps.
Pour lui c'etait certain que Yugo pouvait faire face à un Craqueleur sans probleme.

0 0

N'empêche que c'est à cause de lui que pinpin est mort car si ils avaient utiliser le pouvoir du dofus tout de suite ils auraient détruit razortemps et finalement le dofus il a servi a rien.

P.S : evangelyne3654 c'est aussi débile que le retour de pinpin.

0 0

gneh ? c'est quoi cette histoire encore ? oô

0 0
Score : 563

Franchement, je ne pense pas que AdamaÏ est un traitre. C'est vrai qu'il débarque comme par magie et qu'on ne sait rien de lui mais si il était méchant Grouraloragrame (je suis pas sûre de l'écriture :unsuresmile l'aurait su et il ne l'aurait pas protégé.
CONCLUSION: Adamaï n'est pas méchant!

0 0

Conclusion je suis un con ( dsl du gros mot mais sa rime =) )

0 0
Score : 563

Bah non pas forcément, c'est juse que chcun a des points de vus différents!

0 0
N'empêche que c'est à cause de lui que pinpin est mort car si ils avaient utiliser le pouvoir du dofus tout de suite ils auraient détruit razortemps et finalement le dofus il a servi a rien.

On écrit evangeline pas evangelyne. (je suis très maniaque là dessus car je m'appelle comme ça et ça ne s'écrit pas pareil que notre Eva)
Et pourquoi le retour de pinpin est stupide ? Tu rigoleras moins s'il revient (Niark Niark) (et j'ai pas dit qu'il allait forcément revenir ! [je me prépare *se transforme en Féca* au cas ou l'on m'attaque [encore]])
0 0

d'accord j'y veillerai évangélyne3654 à moins que je puisse t'appeler par ton vrai prénom.

P.S : j'ai faits exprès de faire l'erreur

0 0

--'  Sa va, j'me rend... Appelez moi avec une BIG faute j'en aurait rien à faire --'
Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas m'appeler par mon vrai prénom

0 0

Comme tu voudras un BIG faute.

0 0
Score : 18
Evangeline3654|2010-11-14 21:44:11

On écrit evangeline pas evangelyne. (je suis très maniaque là dessus car je m'appelle comme ça et ça ne s'écrit pas pareil que notre Eva)
Et pourquoi le retour de pinpin est stupide ? Tu rigoleras moins s'il revient (Niark Niark) (et j'ai pas dit qu'il allait forcément revenir ! [je me prépare *se transforme en Féca* au cas ou l'on m'attaque [encore]])
 desole mais evangelyne s'ecrit avec un Y
0 0
Score : 281
dragonballZtenkashi|2011-01-01 20:45:58
Evangeline3654|2010-11-14 21:44:11

desole mais evangelyne s'ecrit avec un Y

Vive le remontaj' depuis le temps (novembre) ^^

> Sinon juste pour réagir : dans la série Evangélyne, c'est un Y.
On tape ca sur google : OP! Wakfu.

> Sinon Evangéline avec un i , c'est le prénom courant ^^
On tape ça sur google : OP! des gens.
0 0

Très bien mais ce n'est pas le sujet <_<

Le maître de la mort et de la souffrance

0 0
Réagir à ce sujet