FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau membre dans la confrérie du tofu ?

Par Mikuta 02 Juillet 2010 - 16:54:00

Alors ici, on dit toutes les idées de nouveaux personnages qui intégreraient la confrérie temporairement/durant toute la série. Lancez vos idées, go ! (désolé si ça a déjà été fait)

0 0
Réactions 470
Score : 750

peut etre un jeune eliatrop elever secretement par des eniripsa

0 0
Score : 246

Moi je pense à:

Nom: Flint
Race: Ecaflip
Caractère: joyeux, joueur. N'oublie jamais si quelqu'un a une dette envers lui. (Ruel en fera les frais)A gagné plus de 200 victoires à la bataille (le jeu de cartes) et zéro défaites. Aime aussi le huit américain et le poker.

Relations au sein du groupe: Ruel: L'aime bien par moments, mais Ruel lui doit une dette de 900 K.

Amalia: S'entend bien avec elle, mais parfois ils ne se comprennent pas très bien (venant de deux univers différents c'est logique.)

Evangelyne: Les deux se comprennent, il y a une complicité naissante. Mais c'est loin d'être de l'amour, ni de l'amitié. C'est un peu moins que ça, m'enfin c'est compliqué...Bref, defois il lui reproche quelques trucs, de prendre tout au sérieux par exemple.

Yugo: L'apprécie beaucoup, c'est son ami. Ils se protègent mutuellement et ont les mêmes goûts.

Az: Il aime beaucoup ce petit tofu.

Voila ! ^^

0 0
Score : 471
Mikuta|1970-01-01 01:00:00
Moi je pense à:

Nom: Flint
Race: Ecaflip
Caractère: joyeux, joueur. N'oublie jamais si quelqu'un a une dette envers lui. (Ruel en fera les frais)A gagné plus de 200 victoires à la bataille (le jeu de cartes) et zéro défaites. Aime aussi le huit américain et le poker.

Relations au sein du groupe: Ruel: L'aime bien par moments, mais Ruel lui doit une dette de 900 K.

Amalia: S'entend bien avec elle, mais parfois ils ne se comprennent pas très bien (venant de deux univers différents c'est logique.)

Evangelyne: Les deux se comprennent, il y a une complicité naissante. Mais c'est loin d'être de l'amour, ni de l'amitié. C'est un peu moins que ça, m'enfin c'est compliqué...Bref, defois il lui reproche quelques trucs, de prendre tout au sérieux par exemple.

Yugo: L'apprécie beaucoup, c'est son ami. Ils se protègent mutuellement et ont les mêmes goûts.

Az: Il aime beaucoup ce petit tofu.

Voila ! ^^

ta oublier 4 relation !
avec :
la pouper d'amalia
le faureur
RUBILAX
et la pelle de ruru lol
0 0
Score : 2100

La...la pelle de Ruel?-.- Heu et pourquoi pas l'arc d'Eva? Je suis sûr qu'il serait très copain avec....
Nan mais les perso ne vont quand même pas commencer à avoir des relations avec des objets quand même?
Pour la poupée d'Amalia il n'y a que Amalia qui à une relation avec, aussi bien vital que amical.
Pour Rubi il n'avait même pas de relation avec les autres alors....

Juste une question ton personnage Flint (que je trouve sympathique d'ailleurs happy ) C'est une fille ou un garçon par ce que dans ton texte tu à mit ''Il'' et ''Elle'' alors...
Et sinon j'aimerais bien qu'un nouveau perso tombe amoureuse de Pinpin ou tombe amoureux d'Eva cela ferait en sorte qu'il ait des moment de jalousie... smile

0 0
Score : 17

moi je pense a un eliatrope éjecté emrub pendant 1 comba contre N :

nom:Nago
caractère:charmeur;arrive toujour a prouver qu'il a rainson;toujour a la masse;drole
il trouve ruel radin (comme tout le monde)il trouve amalia bizare(serait t'elle amoureuse?);Eva n'aime pa son humour

il aime bien Yugo et et considère Adamai comme son frère

0 0
Score : 142

Moi je dit :
"un nouveau héros ?, sa d'acord mais pas sans faire revivre pinpin !
ce serai comme le "remplacer" et sa je le suporterer pas angry !! Pinpin et iremplassable !"
Qui et d'acor ? huh

Sinon pas mal l'idée de flint

PS: ANKAMA zaver pa interer a remplacer pinpin ou je vai menerver a fon et je peter ma téloche et me faire engeuler car jorer péter la téloche
eu sinon j'éspére ke la saison 2 sera pa sur france 4 ou je pike une crise....france 4 marche pa sad alor pitié ke se soi sur france 3 (pri la déesse crâ pour ke se soi sur france 3)

0 0
Score : 246

Madride > En fait quand je dis elle je parle d'Amalia, donc en gros ca veut dire " (Il) S'entend bien avec elle." tu comprends ? Donc Flint est un garçon.
Supersteve > J'aime bien ton perso ! C'est vrai que quelqu'un avec un humour bizarre donnerait des scènes cocasses, avec lui qui se marre pour rien et les autres qui regardent avec une goutte sur la tête ! XD

Ah oui, Flint mesure 1m54 pour 48 kg. Il porte des sandales en cuir de bouftou et un manteau ouvert sans manches.(sans fermetures éclair donc.) La couleur de ses poils est marron clair, un peu plus clair que ça. Il a une petite mèche sur le devant du crâne, et sa tresse retombe sur le haut du dos.

Phobies: A peur des poupées et ne sait pas nager.
Aime: Les tablettes de chocolat au lait de bouftou, les cartes.
Déteste: Les boulettes de viande (notre ami n'aime pas la viande, il préfère le poisson.), ses deux frères qui viennent lui demander quelques Kamas.

Signes particuliers: Tient un foyer gratuit (cad que toutes les personnes pauvres peuvent y résider gratuitement) dans sa propre maison. Est très généreux mais déteste qu'on abuse de lui (là encore Ruel en fera les frais). Son père est riche.

Ne soyez pas timides et proposez vos idées !

0 0
Score : 74

J'aime bien l'idée de l'écaflip surtout qu'il n'y en a pas beaucoup dans la série, mais personnellement en plus d'un nouveau perso je crois au retour de pinpin (ce qui n'empêche pas de nouveaux personnages de se joindre à l'équipe) sinon j'ai pas beaucoup d'idées, je suis plus inspiré par les méchants ( mon rêve est un osa mangeur d'âme possédé par une entité maléfique au look genre dark vlad , oui j'ai des gouts bizarres)

0 0
Score : 616

nom:Samakara alias Sam

race:dieu

apparence:yeux bleu,cheuveux noir,bref très beau ,corp de reve (vous croyait que tous les entrainement qui l a fait na servi qu'a etre plus puissant je vous previen qu'i soulève une montagne juste avec le pti doigt 2 montagne avec son dos ) des cicatrice au dos

d ou il vient:de la planete terre

comment a t il fait pour arriver sur amakna:en tombant d'un bus sur un zaap caché

comment nos héros en pu le rencontrer : on sauvant eva par le sabre de N

relation avec nos héros:il trouvent comme un ami sauf ruel il veut le tuer pour avoir tous ses kama ils s'inquiètent aussi (psk il s'entrene trop et dangeresement)

deteste plus au monde:N

caractère:trés gentils,inteligent,rusé(comme conan)tous le contraire de sans frère

j'en ai un autre

Nom:Amios-Kemou mais tous le monde l'appellent Amios

race:eliatrope

apparence:yeux bleu,cheuveu jaune,chapo salbadors,pas tunique (il copie un pti peu de boa)une cape rouge avec des trait blanc corps aussi de reve il s'entraine tous les jours au donjon pvp

comment nos héros l'ont rencontrer:en tombant d'Embrub

Lvl:54 qui veut dire 27ans (et pas 54 ans >&ltwink

relation avec les autre :rien d'important

deteste:aussi comme Sam N!

caractère:très expérimenté,réflechit trop

encore un autre

Nom:rachette

race:dieu mi-ecaflipe mi-humain

apparence:un pontalon c'est tous il se croit qui l'est musclé
comment Sam et pas les autre l'ont requenuent :en le trouvant entrain de dormir dans une hauberge dans le royaume Sadida

relation avec les autre :amalia le déteste

caractère:paréceux ,fénaiant peureux,court tjr après les femme

deteste:amalia

0 0

Bon j'me lance !

Nom : Relurb .
Classe : Sacrieur .
Origine : Tnalgnas ,Elbiro .

Son histoire :
*tousote*Apret la guerre des Nardac contre les Tnalgnas ,deux tribus rival ,tous les Tnalgnas fûrt éradiquer !Tous ,sauf un : Relurb !Un orfelin qui sais magnier une lame ,a du se debrouiller ,depuis l'age de 3 ans ,seul contre les Nardac et les monstres orible de Elbiro .

l'age de 10 ans ,il fut nomer gardien de shushu ,rencontra Goultard et ,ils decouvrirent ensemble que c'estaient des demis dieux !

12 ans , il combatu des monstre tres puissans jusqu'a tuer des monstres legendair dont le kralamour geant !Il decouvri que Katar était son frêre !Il partit égalemen a l'aventure pour chercher les dofus ,il était persuader qu'il n'y avait pas que 6 vrai dofus !

13 ans il mangea axidentelemen un dofus !

Sa pation : Le masacre ,la puissance !

Se qu'il n'aime pas : Avoir des ordres !

C'est relation avec la confrerie :
Tristepin : Il est comme dans une mini guerre de puissance avec lui !
Evangeline : Il se mefi de cette crâ !
Amalia : La trouve trop autoritaire !
Yugo : Rien de particulier !
Ruel : Rien non plus !
Rubilax : Il n'aime pas ce shuishu !

Il éssai de fair se qui luui plai et peu être agacent par momen mais est pret a se sacrifier pour les autres comme sont peuple la fait pour lui !

0 0
Score : 2039

Nom : Jean
Classe : iop.
Origine : Le village caché de

C'est juste un iop qui es survivant de son village qui a était attaqué par ...

0 0
newchanceforme|1970-01-01 01:00:00
Nom : Jean
Classe : iop.
Origine : Le village caché de

C'est juste un iop qui es survivant de son village qui a était attaqué par ...

c'est super complai !
0 0
Score : 1917

Nom : Akata (nom pris au hasard, qui n'a sûrement aucune signification)
Surnom : Aka'
Classe : Écaflip

Apparence : Écaflip souriant, avec un regard profond
Corpulence : Normale
Signes distincts : Un chapeau de paille, et des tongs en bois

Background personnage : Akata, un jeune Écaflip orphelin, parcourt le monde des douze sur les traces de ces ancêtres Écaflips. Il rencontre la confrérie, alors qu'il se battait contre un énorme Shushu, il disait qu'un Iop lui avait laissé une épée, puis qu'il lui avait confié une plume bleue, gorgée de Wakfu. Il n'avait pas su contrôler le Shushu, ce qui explique pourquoi il s'est libéré. La confrérie l'aida à vaincre le Shushu, puis paf, l'épée tomba au sol, une petite épée, avec un œil au centre. Cette épée n'était autre que Rubilax. La confrérie lui raconta ce qu'il s'était passé. Elle leur raconta qu'ils avaient perdu un ami au combat nommé Tristepin, depuis le Shushu qu'il gardait avait disparu. Akata fit le serment de garder ce Shushu au nom de la Confrérie, et d'en devenir le gardien. Depuis il a rejoint la Confrérie, et la considère comme sa famille.

Caractère : Plutôt réservé à ses débuts, mais il oublia très vite son gêne, et ses complexes. Il adore jouer aux cartes depuis que ses amis lui ont appris à y jouer. [Comble d'Écaflip...]. Très tactique au combat, aucun ennemi ne lui résiste !

Relations avec la Confrérie :

Yugo : Il le considère comme un réel ami, déjà mature pour son âge, ils deviennent très vite amis, et tissent des liens privilégiés. Ils ont d'ailleurs élaborés une technique de combat, nommée le Bluff'oportail, elle consiste à jeter des cartes dans un portail, puis les faire exploser dans la tête de l'ennemi, technique assourdissante, et ravageuse.

Amalia : Il l'aime bien, malgré son côté un peu nunuche, ils leur arrivent de se faire la tête, mais ils s'excusent toujours. Il trouve sa poupée très mignonne, et joue à cache-cache de temps en temps avec elle.

Évangélyne : Il adore s'entraîner avec elle, elle l'initie d'ailleurs aux techniques à l'arc, il peut entretenir des conversations sérieuses avec elle, sans être interrompu ou autre. Pour lui c'est vraiment une amie.

Ruel : Akata adore jouer aux cartes et autres jeux de société avec Ruel. C'est d'ailleurs lui qui lui a apprit à jouer aux cartes. Il trouve Kamasu Tar très drôle, et adore jouer à la course avec lui.

Az : Ils est fou de lui ! Ils passent leur temps ensemble, Az suit Akata partout, et ne le lâche pas d'une semelle ! Ils sont très liés, et pour rien au monde ne se sépareraient.

0 0
Score : 4

Moi je dis que vous avez tous fais un heros qui s'entend bien avec tous le monde moi jdis non genre yugo s'entend bien avec Az Ruel amalia pinpin mais pas eva et rubilax faut faire un heros quand meme qui qui s'entend pas avec tous le monde . Genre moi je dis

Nom : Votre choix
classe : Sram (Gars)
etc etc

C'est un sram tres particulier qui n'a jamaiq vole quoi que ce soit

Az : il s'entend pas mal avec lui

Amalia : Comme tom et jerry quoi !!

Yugo : pas mal

Pinpin : Presque des Rivaux !!

Eva : Nan pas tres bien ( J'ai fai expret pour quel oublie pas pinpin )

J'ai pas trop aime :

Az : Il S'entend Tres bien

Amalia : TRES BIEN AUSSI

yugo : Excelamment

Etc Etc Faut au moins qu'il deteste ue ou 2 personnes

0 0
Score : 74

Nom: Morkan
Espèce:moitié sacrieur ,moitié sram
caractéristiques physiques: peau noir, yeux rouges, longs cheveux gris attachées dans le dos,plutôt maigre

Background:Fils d'un sacrieur et d'une sramette, ses deux parents sont originaire de la ville de brakmar ,sont père est soldat et sa mère chasseuse, sont père meurt exécuté par sont supérieur(qui serait un iop) pour avoir laissé s'enfuir des prisonniers dont il aurai eu pitié (la vérité étant que le iop aurait vu la monté en grade du père de Morkan comme une menace pour sa propre carrière et en raison d'une part de bonté dans sa personnalité une recrue potentielle pour bonta et aurait donc décidé de s'en débarrassé ),Morkan n'a alors qu'une envie celle de se venger de celui qui à tuer son père et qu'il juge responsable de la disparition de sa mère (cette dernière ayant mystérieusement disparue le jour de la mort de son mari) ,Morkan s'enfuit donc de la cité emportant avec lui l'armure de son père et un shushu dérobé au iop.La confrérie du tofu lui porte assistance lors d'un combat contre une escouade de milicien brakmarien il décide donc de les rejoindre espérant croiser la route de l'assassin de son père.

technique de combat:Morkan se bat essentiellement à main nue, l'épée shushu volé(elle ressemblerai à la soul edge de nightmare avec une bouche à la place de l'œil) étant extrêmement puissante il ne l'utilise que rarement,il utilise habilement sa double nature en combinant ses attaques (par exemple en utilisant attirance d'une main tout en posant des pièges de l'autre)

caractère: Assez susceptible il s'énerve facilement et adore foncer dans le tas lors des batailles il a un humour très spéciale et un sens de l'honneur très développer il est également très joviale et adore manger.
Concernant son épée(je ne lui ai pas trouver de nom) elle est assez taciturne et n'aspire qu'a une chose retrouver son propriétaire.

Relations avec la Confrérie :

Yugo:Il se lie vite d'amitié avec lui et le protège avec acharnement quiconque touche à yugo s'attire ses foudres.

Amalia:Il l'aime bien du fait qu'il soit tout les deux plutôt susceptible il se dispute rarement avec elle le plus souvent à cause d'une mauvaise blague

Ruel:Le personnage qu'il préfère dans l'équipe Ruel lui rappelle un peu son père (en plus vieux évidemment) il se confie souvent à lui pour lui faire parts de ses craintes, par ailleurs Ruel est le seul personnage à connaitre tout le passé de Morkan.

Evangelyne:Il la considère un peu comme la sœur qu'il n'a jamais eu la protégeant comme yugo,lors des batailles ils mettent au point des stratégies et des attaques combinées

pinpin(si il ressuscite):Il l'adore et aime beaucoup se mesurer à lui lors de duel de concours(celui qui bat le plus d'ennemies par exemple),il le considère comme son rival.

Voila, c'est tout(ça fait déjà un gros pavé) dite moi si vous avez aimé(ou pas) et surtout si vous avez trouver un nom pour l'épée.

0 0
yo-nami-yo|1970-01-01 01:00:00
nom:Samakara alias Sam

race:dieu

d ou il vient:de la planète terre

comment a t il fait pour arriver sur amakna:en tombant d'un bus sur un zaap caché

comment nos héros en pu le rencontrer : on sauvant eva par le sabre de N

relation avec nos héros:il trouvent comme un ami sauf ruel il veut le tuer pour avoir tous ses kama ils s'inquiètent aussi (psk il s'entrene trop et dangereusement)

deteste plus au monde:N

caractère:trés gentils,inteligent,rusé(comme conan)tous le contraire de sans frère

j'en ai un autre

Nom:Amios-Kemou mais tous le monde l'appellent Amios

race:eliatrope

comment nos héros l'ont rencontrer:en tombant d'Embrub

Lvl:54 qui veut dire 27ans (et pas 54 ans >&ltwink

relation avec les autre :rien d'important

deteste:aussi comme Sam N!

caractère:très expérimenté,réflechit trop

encore un autre

Nom:rachette

race:dieu mi-ecaflipe mi-humain

comment Sam et pas les autre l'ont requenuent :en le trouvant entrain de dormir dans une hauberge dans le royaume Sadida

relation avec les autre :amalia le déteste

caractère:paréceux ,fénaiant peureux,cout tjr après les femme

deteste:amalia

oups j'ai oublier leurs histoires bon

Sam et rachette était fils d'un dieu perdu de sa connaissance il ya tres bien longtemp il s'appelait Artrix et la deésse Quatum il vivait dans une ile flottante s'appelait inemprum(j'ai pas trouver mieux)il étaient en très bonne contact avec les éliatrope les deux garçon avait un ami éliatrope s'appelait Amios-Kemou lui aussi prince du royaume eliatrope ils vivait très bien ensemble sauf que N était jaloux d'eux alors il etait un ami avec rushu il lui a dit de detruire ce village pendant la bataille les parents de Sam et rachette sont mort en voulant proteger leur enfant les gardes du palais les a éjecter de l'ile en leurs supprimant leurs mémoires et Sam envoyer sur la planète terre dans une famille d'aceuille et rachette dans le monde des 12 dans une famille d'aceuille ecaflip puis Sam zaaper dans le monde des 12 dit de rester ici et commencer l'aventure il s'entraina et fut soigner par sa maladie (psk cette maladie le rendait moche et très malade)alors qu'il s'entraina dans la foret il tombait nuit alors il va dans une grotte pour dormir la nuit et il trouva des prêtre qui lui donna un pendentif "Le pendentif du Dieux"qui lui ai revenu toute sa mémoire qui lui donna n'importe quelle pouvoirs pour rachette il est devenu le parieur le plus fameux du monde des 12 pour Amios lui aussi fut supprimer sa mémoire et vie en liberté sur Embrub jus'qua la bataille contre N qui lui a pousse de l'ile.

voila leurs histoires ouff chui fatigué ce qu'il habille n'ont rien d'importance ils changent d'habille tous le temps
0 0
Score : 171

Nom:Naxyro
Classe:Eliatrope,mais il aurait préférer etre un sacrieur
Aime:Les tofus(en particulier Az),le boufbwoll,les haïfus(pour plus de renseignements,jouer à Wakfu,les gardiens)et méditer
Deteste:L'injustice,les bworks,que l'on triche au boufbwoll,que les gens fassent les frimeurs.
Relation au sein du groupe:Yugo le trouve gentil,mais il n'aime pas quand Naxyro joue avec Az.Amalia trouve qu'il n'a aucun gout pour la mode,qu'il devrait acheter des T-shirt Paul Jean Gaucher rolleyes.Eva le trouve marrant,mais un peu trop.Az l'adore ils ne se séparent pas souvent(ce qui énerve un peu Yugo)
Taille:1m00(Je sais,vous allez me dire un truc dans les genres"Y a que des nains dans cette série!! laugh)
Origine:Tout comme Kriss la krass et goultard,il vient des landes de sidimote
Pouvoir:il utilise les portails régulièrement mais il utilise le sable et il presque invincible :blink:
Plat préféré:il en a beaucoup,mais il adore la cuisse de boufrog presque cramé smile.
Plat qu'il deteste:Les artichauts,la salace,les cawottes(notre ami n'aime pas les légumes,il est aussi gourmand que Pinpin rolleyes)
Caractère:gentil,mais il se regrette presque tout

Voilà c'est tout mais vous aller dire que c'est l'un des moins mystérieux smile

0 0
Score : 5

nom:Marg

classe:enolc(une classe que j'ai inventer,il sont capable de se cloner en touchant des choses)

origineohmyn nen sait rien

0 0
warrior2222|1970-01-01 01:00:00
nom:Marg

classe:enolc(une classe que j'ai inventer,il sont capable de se cloner en touchant des choses)

origineohmyn nen sait rien

alors la c'est le personnage le plus mystérieux que j'ai jamais vu ^^
0 0
Réagir à ce sujet