En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

qui se croi aussi belle que eva?

Par kira500 02 Juillet 2010 - 16:54:00
Réactions 391
Score : 902

Evangelyne n'est pas la plus belle de la série je crois. sleep

Pour moi, Amalia, sa mère, et les miss moches en forme non maléfiques sont plus belles qu'elles.

Et en dehors de wakfu, il y a des filles beaucoup plus belles. Ma meilleure référence est One Piece, voici toutes les filles du manga qui sont, pour moi, plus belles qu'Eva :

Il y a d'abord Nami et Robin, Conis, Miss Valentine, Miss Doublefinger, ou encore Boa Hancock et plein d'autres.

Mais sinon à quoi sert ce sujet ? x)

Je vois pas pourquoi on devrait s'identifier à un personnage fictif, surtout que comme je l'ai dit, il y a des filles bien plus belles qu'elle happy 

0 0
Score : 557

Et dans WLG il y'a Lune & Violette

0 0
Score : 3048
theriperr|2011-05-18 20:50:47
Evangelyne n'est pas la plus belle de la série je crois. sleep

Pour moi, Amalia, sa mère, et les miss moches en forme non maléfiques sont plus belles qu'elles.
Les miss moche non maléfique je pense que c'est au même niveau qu'éva. La mère d'amalia je suis d'accord mais pour amalia absolument pas, je trouve qu'éva est beaucoup plus belle mais bon après si tu regardes que le visage d'éva c'est sur que tu trouves amalia plus belle mais éva des formes beaucoup plus belle qu'amalia.
0 0
Score : 902

Chacun ses goûts pocroc, j'ai le droit de trouver amalia plus belle qu'Eva.

0 0
Score : 3012

Eva est très belle et pis chacun ces gouts hein amalia est très belle aussi mais pas + qu'eva et moi je lis plein de mangas j'avoue quelle sont un peu moins belle mais bon (mais je dis pas sa pour dire que eva est moche je la trouve belle quand meme et amalia aussi).

theriperr|2011-05-19 16:57:48
wé mais eva est quand meme belle elle a des belle forme et amalia aussi enfaite je les trouve toutes les belles c'est tout c'est pas compliquer

evalalita|2010-07-11 10:11:40
mais eva c'est la plus belle les bouton ce ne sont pas les bouton se sont des taches de rousseur eva est la plus belle et tous ceux qui disent quelle est moche je les mitrailles tous tous tous sales c** :feu:

tou ceus qui disent que eva c'est la plus moche sont c** et je les tue en plus les boutons se sont des taches de rousseur la mitrailles sur tous ce qui bouge :feu:
et vi c'est moi (j'étais nul avant) non mais sans blague Eva est belle mais Amalia a des aires plus mignons...

eva-du-73|2011-05-24 20:01:57
eva est très belle un point c'est tout et pis chacun c gouts hein amalia est très belle aussi mais pas + qu'eva et moi je lis plein de manga javoue quelle sont un peu moins belle mais bon (mais je dis pas sa pour dire que eva est moche je la trouve belle quand meme et amalia)

theriperr|2011-05-19 16:57:48
wé mais eva est quand meme belle elle a des belle forme et amalia aussi enfaite je les trouve toutes les belles c'est tout c pas compliquer

evalalita|2010-07-11 10:11:40
mais eva c'est la plus belle les bouton ce ne sont pas les bouton se sont des taches de rousseur eva est la plus belle et tous ceux qui disent quelle est moche je les mitrailles tous tous tous sales c** :feu:

tou ceus qui disent que eva c'est la plus moche sont c** et je les tue en plus les boutons se sont des taches de rousseur la mitrailles sur tous ce qui bouge :feu:
et vis c'est moi (j'étais nul avant) non mais sans blague eva est belle mais amalia a des aire plus minon
mais je trouve que eva est toujours très belle (enfin bon pas très belle) mais belle quand même...
0 0
Score : 149

ben c'est sur quand tu vois des héroïnes de d'anime japonais par exemple erza dans fairy tail (petit exemple ne fait de mal à personne XD tongue)ben Eva est pas super belle par report à elle

mily'

0 0

ouais erza! elle est belle! enfin j'aime bien ses pouvoirs avec ses épées.Enfin bref ta raison!

0 0
Score : 2727
eva-du-73|2011-09-12 19:41:28
ouais erza! elle est belle! enfin j'aime bien ses pouvoirs avec ses épées.Enfin bref ta raison!
elle est trop bellheuuuuuuuuuu

bon on arete de flooder et on en revient au sujet

Éva n'est pas plus belle que les pom pom girl eniripsa dans le premier match de boufbowl ( voir épisode 12 13 saison 1 )
0 0

ouais j'avoue les enis sont beaux!

0 0
Score : 1305
eva-du-73|2011-09-13 17:38:03
ouais j'avoue les enis sont beaux!

Banal. 
0 0
Score : 2727

banal ? je trouve pas .Je les trouve même plutôt jolies

(pom pom girl eni des bouftons rouges )