FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pinpin, vraiment mort.

Par rirana 05 Juin 2010 - 14:16:58
Réactions 4205
Score : 178
Pinpin-Rubilax|1970-01-01 01:00:00
Bon moi je vais partir je reviens tout a lheure a+ tout le monde !!!

Non mais faut arreter avec vos messages à la *** qui servent à RIEN! C'est un forum, dont le principe est justement de pouvoir converser sans se soucier du temps. Si on etait dans un chat, d'accord mais là... ca ne sert qu'à polluer.
0 0
Score : 475

Si Pinpin se réssucite faudrait qu'il ne change pas sinon sa serait pas Pinpin ,si il ne se réssucite pas y'aura peut-etre quelqu'un pour le remplacer

PS ohmyn est a 55page on devrait se calmer.

Et aussi :
Les Histoire avec Ogrest qui réssucite Pinpin ,pour moi laissé tombé ,Ogrest a réuni les 6Dofus pour trouver une femme et non pour réssuciter un Iop mort face a un robot de Nox qui maîtrise ke Statis.Et si les Dieux sauve Pinpin il faudrait que Pinpin soit le plus chanceux au monde.Et pour la citation du Enutrof (Ruel) ironnie ou réalité ?Si Pinpin est réssucité il devrait pas avoir une statue.

Ps:J'ai pas lu le reste avant la 10EME PAGE

0 0
Score : 104

Bonjour tout le monde je ne tiens pas être chiant mais qui c'est quand la saison 2 sortira ?? merci.

0 0
Score : 68
angelondark|1970-01-01 01:00:00
Bonjour tout le monde je ne tiens pas être chiant mais qui c'est quand la saison 2 sortira ?? merci.

personne a part l'equipe ankama je pense...
0 0
Score : 13

moi je dit c'est pas qu'il est mort c'est que goultard ou rubilax l'a sauver(disparition en lumière)[size="4"][/size] :eau:

0 0
Score : 30

Pour la date de lsa saison 2, il m'avait semblé lire à plusieurs endroits (MAIS RIEN D'OFFICIEL !) qu'on aurait quelque chose vers mi-septembre... peut être simplement les trailers ?
Fin Bref, si Pinpin devait revenir, vu qu'il faudrait quand même justifier cette resurrection...
Imaginons: Ogrest, après un certain temps de "calme", repique une véritable crise et menace de détruire le monde terrestre mais aussi l'équilibre divin. Inquiets, les Dieux chargent la confrérie de s'en occuper.
Au bout de plusieurs épisodes (vers les derniers même, ce serait le meilleur question susense), Pinpin revient, "ressucité" par les Dieux pour les aider... cependant, il précise que c'est provisoire ! Il revient uniquement pour lutter contre Ogrest, il reviendra ensuite de là d'ou il vient.
Après un combat TTTTTTHL contre le fou, ils le calment (le ramènent à la raison peut-etre ? Imaginez, Pinpin qui fait un sermon du genre: C'est dur mais c'est la vie... Nox a été séparé de sa famille, moi... *rougit* de mes amis... et Ogrest (qui est presque autant à plaindre que Nox quand même) commence à chialer...). Bref, les Dieux sont tellements contents qu'ils décident de laisser Tristepin parmi les siens !
Ca règle donc plusieurs problèmes:
-Ca gache pas la mort de Pinpin parce qu'il ne revient qu'après de nombreux épisodes
-Il est entré dans la légende et revient sur terre pour entrer dans la MEGA LEGENDE (bah ouais, calmer Ogrest c'est juste pas à la portée de n'importe qui)
-Evangelyne est contente, et nous avec smile

0 0
Score : 42

d'après des sources la saison 2 commence vers mi-septembre

0 0
Score : 51

Je me suis mis sur la page facebook de la série, vous n'avez qu'à y aller!

Regardez le titre du 2ème épisode de la 2ème saison "le retour de Tristepin"! wink

0 0
Score : 240
angelondark|1970-01-01 01:00:00

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la saison 2 sortira en septembre
0 0
Score : 30

Cette page Facebook n'est pas officielle; le titre des prochains épisodes me parait plutot fait par des fans. Jamais Ankama n'aurait intitulé ses épisodes de manière aussi explicite ! "Le retour de Pinpin" ? Tout deja annoncé ? Impossible. La colère des Dieux et Sadidart auraient pu être plausibles, mais celui la, et "Ogrest intervient" portent la marque des spectatuers, et non des rèalisateurs.

0 0
Score : 2865
Citation
Je me suis mis sur la page facebook de la série, vous n'avez qu'à y aller!

Regardez le titre du 2ème épisode de la 2ème saison "le retour de Tristepin"!

La page facebook de la série wakfu tiens ses sources de Wikipédia, il n'y a donc rien d'officiel et ça peut très bien être des mensonges.
J'espère en tout cas...
0 0
Score : 20

Et bien je pense que si Tristephin Persedal et mort avec cette lumière c'est que c'est normale !
Tout le monde peut mourir d'une façon ou d'une autre !
Mais je doit avouait que c'est triste ...

0 0
Score : 156
Vaashh|1970-01-01 01:00:00
J'en ai bien peur...Encore heureux qu'on y voit Tristepin sinon certains auraient pu dire que le vieux roux c'est pas Goultard mais Pinpin qui a vieilli ^^

J'avoue que ça serait vraiment le ponpon ça, on a eu la totale ces derniers jours sur Pinpin et sa mort, mais alors le confondre avec Goultard, je crois que ça va m'achever pour de bon. XD
0 0
Score : 352

Tristepin reviendra dans la Saison 2. C'est une certitude, ce fut l'un des personnages les plus aimés. Dans toute les séries, animés que j'ai vus, je n'ai jamais vus l'un des personnage principal mourir et plus tard nous voyons une effigie sauf ! Prison break à la toute toute fin mais c'est autre chose car il n'y à pas de suite.

De plus, il disparait ! Je pense que, comme sont Maître Goultard, Tristepin va pouvoir revivre et il y à de quoi se poser des questions. Il disparait avec une lueur dans le ciel, le dieu Iop ? Comme l'a dis Ruel. Goultard est le Fils du dieu Iop ! C'est encore une autre possibilité. J'ai eu un choc quand j'ai vus que tristepin n'aurait pas vécus et c'est une première dans ce genre de série.

Attendons, espérons, prions... il faut faire ça pour l'honneur du guerrier que nous avons tant aimer.

0 0
Score : 16
Celestien|1970-01-01 01:00:00
Tristepin reviendra dans la Saison 2. C'est une certitude, ce fut l'un des personnages les plus aimés. Dans toute les séries, animés que j'ai vus, je n'ai jamais vus l'un des personnage principal mourir et plus tard nous voyons une effigie sauf ! Prison break à la toute toute fin mais c'est autre chose car il n'y à pas de suite.

De plus, il disparait ! Je pense que, comme sont Maître Goultard, Tristepin va pouvoir revivre et il y à de quoi se poser des questions. Il disparait avec une lueur dans le ciel, le dieu Iop ? Comme l'a dis Ruel. Goultard est le Fils du dieu Iop ! C'est encore une autre possibilité. J'ai eu un choc quand j'ai vus que tristepin n'aurait pas vécus et c'est une première dans ce genre de série.

Attendons, espérons, prions... il faut faire ça pour l'honneur du guerrier que nous avons tant aimer.

il ne disparrait pas ...

un gars a lancer sa pokeball dessu car il etais faible!

mais non je rigol! il va revivre car il a dompter son shushu allor il et imortel!
0 0
Score : 35

Désoler pour le Hort sujet...mais comment on a un image dans notre profil? sad
Merci d'avance... wink

Pour le retour de Sir Tristepin de Percedal ! biggrin
0 0
Score : 4

Salut!
Alors déja pour pinpin qui disparait lors de sa mort je ne pense pas que cela joue un rôle sur son avenir dans la série. Il faut rappeler que l'on est dans un monde magique et que peut-etre chaque mort se finit par la disparition de l'individu; le wakfu qui compose la structure principale du personnage meurt avec lui et donc disparait ainsi que son corps.(un peu comme si le wakfu était les cellules du corps)
Moi je verrai plutôt sa mort comme définitive! Combien de fois on a vu un héros mourir en Vrai Héros?
Il s'est sacrifier pour sauver son aimée et meurt en grand héros, en "légende", de plus on peut voir sa joie d'avoir accomplis son désir dans le sourrir qu'il porte sur son visage endormis à jamais.
Hate de voir la suite ^^

0 0
Score : 386

Idée comme ça: il é été enfermé dans l'épée avec Rubilax. Souvenez-vous qu'il disparait-> pas une mort normal. De plus, à la fin, Rubilax s'est lié à lui-> il peut lui avoir fait une place dans l'épée. (mais doivent être serrés) Enfin, Pinpin meurt avec Rubilax enclenché->Leurs âmes et leur corps avaient fusionnés au moment du coup fatal. Pour moi, tout porte à croire qu'ils ont fusionné. Maintenant, reste à trouver un receptacle. Et la je pense à Goultard. Goultard étant un héros de Dofus, il n'a plus sa place dans Wakfu (d'où son sommeil). C'est suivant ce même raisonnement que je comprendst: la mort du Chêne Mou: Une nouvelle ère pour de nouveaux héros.
Question à part: Où est Grufon?

Quant au méchant... J'en ai aucune idée. Je doute que ce soit Ogrest, la scène final était au Mont Zinit (selon moi) pour indiquer un des tournant de Wakfu, pour dire que l'histoire va changer comme avec Ogrest. Katar, encore plus de doute, du peu que je connaisse le manga dofus, je crois qu'il est définitivement HS. Je pense à un nouveau méchant. Si Nox n'est pas mort, je pense qu'il va redevenir Noximilien et apprendre à Yugo à maitriser le cube. Quelque chose qui me plairait, c'est qu'après tous ces efforts, il retrouve forme humaine, mais surtout qu'il retrouve une famille. Et la je pense à la famille qui gardait le dofus, le fait que Igole soit avec eux n'est pas innocent. Ni même le fait qu'il n'y a qu'un grand-père. La forme humaine est moins importante.

0 0
Score : 251
Citation
Où est Grufon?

Ca c'est une bonne question je crois qu'il est toujours avec Ruel normalement...

Pour le méchant de la saison 2, je ne sais plus qui (désolé) a émis l'hypothese de Rushu le roi des Shushus en ennemi, et je trouve que de toutes les hypotheses c'est la plus probable !

Ca permettrait a Rubilax de rester dans l'aventure et a Grufon de revenir lui aussi. De plus, ca ferait une bonne transition soit pour oublier Tristepin soit pour le faire revenir comme gardien de Shushus et vainqueur du grand Rushu (et ca ca le ferait entrer dans la légende).

0 0
Score : 138

HS:
Il est possible que les heros grandissent aussi dans la saison 2 .... <_<

0 0
Réagir à ce sujet