FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pinpin, vraiment mort.

Par rirana 05 Juin 2010 - 14:16:58
Réactions 4205
Score : 2101

Bah son retour était logiquement prévu depuis sa mort... Le scénar de la saison 2 est écrit complètement à mon avis, vu qu'il est écrit bien avant les épisodes

0 0
Score : 1183

Poupik a bien précisé que son retour était prévu dès le début (dès qu'ils ont commencé la saison 2) et encore heureux, sinon ça voudrair dire que les fans ont le contrôle de la série :wacko: 

0 0
Score : 255
Akety|2011-03-22 18:49:42
Je suis juste... SURPRIS!!
Eh bin,quel retournement de situation,vraiment inattendu.Mais il me semblait que swanobol avait qu'ankama avait annoncé que Tristepine était mort.Pareil pour lokky(enfin,j'le compte pas lui :') )
Enfin bon,moi,je suis pas mécontent que Pinpin revienne,au contraire je suis...FOU DE JOIE!(quoi que je suis toujours fou.on va juste dire,Joyeux.)
Bref,je pensais pas qu'il allait revenir. Peut-être que c'est la populace qui a réussi a dissuader Ankamazo de modifier(qui sait?) l'histoire!

Akety,qui s'apprête a étudier le kikoo.
ouias j'y ai penser à mais bon changer davis comme sa , sa fait pas mal de truc a modifier ...
0 0
Score : 2849

et comme ils n'ont pas changer d'avis, c'etait prevu d'avance, y a rien à modifier.

0 0
Score : 163

la famille de dark vald il sont immorent leur race c'est des fantomale dofus le livre

la famille de dark vald il sont immorent leur race c'est des fantomale dofus le livre

0 0
Score : 51

Hey c'est trop mignon ta photo ^^ j'aime trop quand il a sa marque a l'oeil ^3^

0 0
Réagir à ce sujet