FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pinpin, vraiment mort.

Par rirana 05 Juin 2010 - 14:16:58
Réactions 4205
Score : 3048
theriper|2011-03-16 15:04:17
Bon, bon, bon, l'heure est venu de vous éclaircir au sujet de notre cher Pinpin smile

"Lol Pinpin est revenu on est retourné au royaume des bisounours"

J'ai lu plusieurs fois ce message, sur le forum ou encore sur youtube, mais franchement dire que ça devient bisounours c'est n'importe quoi !!!! Vous en aviez marre des "Si Pinpin revient pas je regarde plus wakfu !" et des "Wakfu sans Pinpin c'est nul" ben moi j'en ai marre de vos "Ankama s'est foutu de notre gueule" et de vos "La mort de Tristepin n'a servi à rien !". Je vais vous répondre que SI SI ET RE SI !!!!
La mort de Tristepin aura servi à quelque chose ! Je vous signale que sans ce retour, Yugo n'aurait pas rencontré Rushu, qui est l'ennemi de la saison 2 et si il le rencontre, c'est pour une raison (peut-être que Rushu est celui qui a détruit les élliatropes et les dragons j'ai pas regardé l'episode 4). Du temps s'est écoulé entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2, un an ! Ca a dû etre dur pour Yugo et ses amis les premières semaines. Cette "mort" a rajouté du suspens et une scène de tristesse donc OUI ELLE A SERVI A QUELQUE CHOSE !!!!! Vous nous aviez dit que Tristepin ne reviendrait pas, vous aviez tort maintenant vous assumez vos erreurs ! Vous étiez dur avec nous (Sauf Iruka-san qui acceptait la possibilité qu'il revienne et Kazharr lui, il argumentait) mais les autres, pocroc, Iruka-san et surtout firezeus qui disait simplement que nous étions des faux fans de Tristepin et qui pensait que le seul argument qu'il avait "Tristepin a eu la mort qu'il voulait" justifiait le fait qu'il ne reviendrait pas. D'ailleurs la plupart des anti-tristefans n'avaient que cet argument. Nous, les tristefans, nous avions raison et vous, les anti-tristefans, vous aviez tort maintenant vous assumez vos erreurs Ankama avait décidé dès le début de le faire revenir alors arrêtez de polluer le forum avec des "Le retour est incohérant" car il ne l'est pas ! Il est parfaitement logique Sa "mort" a servi a quelque chose et son retour est parfaitement logique !

Terminé laugh
Faudra m'expliquer à quoi sa sert de poster 2 messages identique dans 2 sujets différents... <_<

kuroohana|2011-03-16 16:16:20
Ce que vous êtes sévères !!! Moi je suis trop à fond depuis que la saison 2 est sortis, et je me demande tout le temps ce que Ankama a bien pu inventer pour nous surprendre... Car je suis certaine que ça va arriver !
Et bien moi aussi j'espère que sa va arriver puisque pour le moment, il n'y a pas de grande surprises...
0 0
Score : 5383
theriper|2011-03-16 15:04:17
Bon, bon, bon, l'heure est venu de vous éclaircir au sujet de notre cher Pinpin smile

"Lol Pinpin est revenu on est retourné au royaume des bisounours"

J'ai lu plusieurs fois ce message, sur le forum ou encore sur youtube, mais franchement dire que ça devient bisounours c'est n'importe quoi !!!! Vous en aviez marre des "Si Pinpin revient pas je regarde plus wakfu !" et des "Wakfu sans Pinpin c'est nul" ben moi j'en ai marre de vos "Ankama s'est foutu de notre gueule" et de vos "La mort de Tristepin n'a servi à rien !". Je vais vous répondre que SI SI ET RE SI !!!!
La mort de Tristepin aura servi à quelque chose ! Je vous signale que sans ce retour, Yugo n'aurait pas rencontré Rushu, qui est l'ennemi de la saison 2 et si il le rencontre, c'est pour une raison (peut-être que Rushu est celui qui a détruit les élliatropes et les dragons j'ai pas regardé l'episode 4). Du temps s'est écoulé entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2, un an ! Ca a dû etre dur pour Yugo et ses amis les premières semaines. Cette "mort" a rajouté du suspens et une scène de tristesse donc OUI ELLE A SERVI A QUELQUE CHOSE !!!!! Vous nous aviez dit que Tristepin ne reviendrait pas, vous aviez tort maintenant vous assumez vos erreurs ! Vous étiez dur avec nous (Sauf Iruka-san qui acceptait la possibilité qu'il revienne et Kazharr lui, il argumentait) mais les autres, pocroc, Iruka-san et surtout firezeus qui disait simplement que nous étions des faux fans de Tristepin et qui pensait que le seul argument qu'il avait "Tristepin a eu la mort qu'il voulait" justifiait le fait qu'il ne reviendrait pas. D'ailleurs la plupart des anti-tristefans n'avaient que cet argument. Nous, les tristefans, nous avions raison et vous, les anti-tristefans, vous aviez tort maintenant vous assumez vos erreurs Ankama avait décidé dès le début de le faire revenir alors arrêtez de polluer le forum avec des "Le retour est incohérant" car il ne l'est pas ! Il est parfaitement logique Sa "mort" a servi a quelque chose et son retour est parfaitement logique !

Terminé laugh
t'est tristefans?
moi, je trouve que les tristefans ne devraient pas etre si heureux de retrouver pinpin, cette resurection est indigne du personnage, completement baclé!!!!
0 0
Score : 1184
Faudra" m'expliquer à quoi sa sert de poster 2 messages identique dans 2 sujets différents...
Pour que mon message passe bien !
cette resurection est indigne du personnage
:blink:Il n'a pas réssucité vu qu'il n'était jamais mort.
Qu'est-ce qu'il y a d'indigne ? C'est juste un peu honteux que le gardien se fasse enfermer par son shushu. Bâclé ? Une trilogie entière pour qu'il récupère son corps c'est pas bâclé excuse-moi
0 0

tu crois qu'on est bête?
franchement, wakfu n'est plus ce qu'il été avant.sad
pense se que tu veux mais ne fait pas genre on est des abrutis

0 0
ptitmew|2011-03-16 17:02:36
tu crois qu'on est bête?
Normal que ce soit plus la même chose qu'avant, vu que c'est la saison 2 et avant c'était la saison 1.
Et je fais pas genre "vous êtes des abrutis" j'essaie de vous raisonner. Et pourquoi tu te sens visé t'es pas censé être neutre ?
0 0
theriper|2011-03-16 17:06:26
tu crois qu'on est bête?

Normal que ce soit plus la même chose qu'avant, vu que c'est la saison 2 et avant c'était la saison 1.
Et je fais pas genre "vous êtes des abrutis" j'essaie de vous raisonner. Et pourquoi tu te sens visé t'es pas censé être neutre ?
je ne suis ni une tristefans ni une anti-tristefans mais si tu avais un peu lue mes com tu saurai que je n'etait pas pour le retour de pinpin dans la saison 2.
0 0
theriper|2011-03-16 17:06:26
tu crois qu'on est bête?

je ne suis ni une tristefans ni une anti-tristefans mais si tu avais un peu lue mes com tu saurai que je n'etait pas pour le retour de pinpin dans la saison 2.
Si tu n'étais pas pour le retour de Pinpin, tu n'étais pas neutre mais anti-tristefan.
0 0

j'ai bien preciser PAS DANS LA SAISON 2.
ça aurais ajouter un peu plus de bien a la série si la scéne du rubilaxia était dans la saison 3 je trouve.

0 0
ptitmew|2011-03-16 17:16:40
j'ai bien preciser PAS DANS LA SAISON 2.
ça aurais ajouter un peu plus de bien a la série si la scéne du rubilaxia était dans la saison 3 je trouve.
Euh...Il y a que 2 saison de prévu il me semble
0 0

peu être mais si il n'y a que deux saison de prevue, il aurais été bien que pinpin revienne plus tard alors mais au debut c'est pourave.
psit ce que tu veux je trouve ça pourave<_< 

0 0
ptitmew|2011-03-16 17:21:19
peu être mais si il n'y a que deux saison de prevue, il aurais été bien que pinpin revienne plus tard alors mais au debut c'est pourave.
Il y a 2 bonnes raisons à ce qu'il revienne au début :
_ On peut passer à autre chose
_ Ca ouvre bien le scénario de la saison 2
0 0

tu vois j'aurais preferer en savoir plus sur yugo et l'eliacube, franchement

0 0

Si on accordait trop d'importance à Yugo, cela deviendrait vite lassant je l'ai déjà dit !

0 0

yugo est le héros, je te rapelle.
c'est normal qu'on lui accorde de l'importance

0 0

Tristepin, Evangelyne, Ruel et Amalia aussi sont des héros.
Alors c'est normal qu'on leur accorde aussi de l'importance

0 0

t'es aussi tetue qu'une mule toi.
enfin bon chaqun son opinion.

0 0
Score : 56

Jsuis d'accord avec theriper.
Je le dis redis re-redis jusqu'à ce que ça rentre le retour de Pinpin n'est que l'accroche de cette saison et non son aboutissement. Et ouis si il revenait en plein milieu de la saison ça aurai été 'lourd a trainé' une Eva dépressive.
Il te manque certain épisode c'est comme si tu déscendais le seigneur des anneaux sans avoir vu le 3éme volet ! Le 4éme épisode finalise ce retour ! alors patience !

0 0
Score : 3048
salim545|2011-03-16 17:04:27
Je suis un beau gosse
Oui mais dans ta tête, sa doit pas bien aller wink.

C'est pas pourave, c'est juste un peu précipité.

theriper|2011-03-16 17:38:33
Si on accordait trop d'importance à Yugo, cela deviendrait vite lassant je l'ai déjà dit !
Et si on ne lui accorde pas on oublie qu'il est le héros... ce qui n'est pas mieux...

theriper|2011-03-16 17:42:25
Oui mais ce sont des héros secondaires, donc il est normal qu'on leur attache moins d'importance...
0 0
pocroc|2011-03-16 19:14:02
salim545|2011-03-16 17:04:27
Je suis un beau gosse
Oui mais dans ta tête, sa doit pas bien aller wink.

C'est pas pourave, c'est juste un peu précipité.

theriper|2011-03-16 17:38:33
Et si on ne lui accorde pas on oublie qu'il est le héros... ce qui n'est pas mieux...

theriper|2011-03-16 17:42:25
Oui mais ce sont des héros secondaires, donc il est normal qu'on leur attache moins d'importance...
J'ai pas dit qu'on devait ne plus accorder de l'importance à Yugo j'ai dit qu'il fallait aussi accorder de l'importance aux autres !
0 0
Score : 422

Oh, encore du H.S... M'enfin, je le redis, le débat doit être clos depuis le 5 mars.

0 0
Réagir à ce sujet